Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Lol Linksolar, j'aime bien ta sign ! :D

Pour celle de licious, bah personnellement, je préfèrais bien mieux le roi lion. Désolée, c'est une question de goûts, mais je n'aime pas le noir et le jaune ensemble ;) Mais bon, ceci dit, elle est mignone !

Et pour le combo Metroïd, ça rend très bien, félicitations :)

@Neo2, j'te dis rien, il n'est pas nouveau :P

CitationOuais j'avait pensé a la changé mais bon sa fait un peut partit de ce qui rend marrant la sign!

Ben non justement, ça la rend moins marrante, ça prouve que le gamin n'est pas un vrai codeur de chez codeur.  :mrgreen:

Moi je m'en fou de ce que vous pensez, je l'aime bien comme ça, et pis c'est tout :D
Et pis si il est nouveau, ya 1 pixel de bordure en plus :paf:

Licious, je n'aime pas trop les bords de ce nouvel avatar, je ne sais pas trop pourquoi... Enfin en même temps, le jaune, c'est pas ma couleur :P

Citation de: Noxneo le 03 Juillet 2007 à 11:57
CitationOuais j'avait pensé a la changé mais bon sa fait un peut partit de ce qui rend marrant la sign!

Ben non justement, ça la rend moins marrante, ça prouve que le gamin n'est pas un vrai codeur de chez codeur.  :mrgreen:
Oui mais je pourrait mettre dans la bulle de la prof :Nie Try , but your code and forgery! (Bien éssayé mais ton code et faux!)

Citationbut your code and forgery!

Ca veut rien dire. "Nice try, but your code is wrong/erroneous".

Lol linksolar faire une fautes en francais, et la donnera traduire à google ça à jamais donné rien de bon. J'avais déjà vu ce truc mais je sais plus où?  :unsure:

+1 pour licious, l'abeille est sympa mais le contour, le fond et la couleur, j'aime pas. :P
Pis c'était mignon le roi lion.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

03 Juillet 2007 à 12:55 #2706 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 12:57 par Clem-kun
Citation de: link2007 le 02 Juillet 2007 à 17:53
bof je trouv y a pa assé d'éffet tu sai pas utilisé les logiciel. Si tu veu je te fai des avatar.
A+

C'est pas parce que t'as mis une grosse écriture qui prend toute la place et que t'as cliqué sur le bouton "Halo" pour mettre un gros truc moche au milieu que t'es un pro, mon gars ;).

Sinon, j'aime beaucoup la barre d'avancement de projet dans la signature de Nass.

Bon, Link2007 est BANNI, la seule chose que vous ayez à faire c'est l'ignorer.
Prochain post de ce genre, j'efface.

Ce n'est pas la première fois que je le dis.

Renouveau avec du One Piece de l'avatar à la sign'.
Usopp concentré reflète un peu mon semblant de sérieux du moment.
Signé : Un mec relou

CitationUsopp concentré reflète un peu mon semblant de sérieux du moment.

Sérieux en vacances ? Si il y'a une chose à ne pas faire, c'est bien ça ;)

03 Juillet 2007 à 21:53 #2710 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 21:57 par Mymy
Pas mal Kuro, mais je trouve que le texte dans la sign ne se voit pas trop... Faudrait le démarquer un peu plus à mon goût ;) Pareil pour celui de l'avatar, bien qu'il se voit un peu mieux.

Je suis du même avis que Mymy. Et je trouve aussi qu'il faudrait ajouter une bordure.  ;)

+2 mymy, une bordure serai top, et on voit pas trop le texte.  :(
Je t' lily.

[/table

Vu les teintes de proposerais de mettre le texte en violet. ;) Ou en bleu pâle a choix. :P
Mais si tu trouves mieux...  ^_^

KH >> Je suis du même avis que Ganondark, le texte en violet ressortirait mieux.....Sans ce "léger" détail, j'aime bien ta sign' et ton avatar...
CitationUsopp concentré reflète un peu mon semblant de sérieux du moment.
J'aime bien la précision du "semblant" de sérieux.... Cela vous siet à merveille très cher..... :lol:

04 Juillet 2007 à 11:24 #2715 Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 11:27 par Link 57
KuroHunter, j'aime bien ton kit malgré que le contour blanc devrait être changé en noir. Aussi, le texte est pratiquement illisible, faut que tu nous change ça. ^^

Sinon, ouais, le texte dans la signature se fait beaucoup trop petit... D'ailleurs, même en y mettant du gras, ça ne change pas tellement...

Bah sinon, moi, encore et toujours l'avatar de Link. :P

Nouvel avatar, exigé par Môssieur Link57, le maître du monde des Avatars :P

(Artwork colorié par moi :P)
Cette fois, c'est Koren, le mage psychopathe de Seiken Densetsu 3 :mrgreen:

04 Juillet 2007 à 21:52 #2717 Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 21:56 par Link 57
Oui, tu as dû changer à cause de moi, et alors ? :linkXD: M'enfin, il est tès stylé cet avatar, j'avoue. Tu vois... ça en vallait la peine de changer ! :P

Personnellement, je trouve qu'il a une belle hallure, même s'il reste dans le style de ton ancien (fond avec opacité réduite, et sprite comme premier plan ^^). :)

Par contre, il manquerait pas un bout du cadre ? :ninja: (je sais très bien que c'est fait exprès ^^) Sinon, j'aime bien la colorisation de l'arwork. Moi qui l'ait vu non-colorisé, je peux dire que t'as fait du bon boulot.

Bravo à toi !

Voilà, et merci de m'avoir écouté, môssieur Neo2 ! :lol:

Citation de: Link 57 le 02 Juillet 2007 à 23:47
MagicCanada, je me souviens avoir utilisé le même avatar que toi (ou presque) il y a assez longtemps. Je le trouve assez stylé, les couleurs (doré + noir) s'approprient superbement, et le logo d'Hyrule, qui reste presque introuvable sur le Net, est très beau.

Je suppose que tu l'as trouvé par pûr hasard (comme moi :p) sur Google Images, c'est ça ? XD

Bon choix en tout cas. ^^

Et oui ! je l'ai trouvé sur Google Images. Et même que c'est en patinant sur Google que j'ai trouvé pleins d'autres images comme celle de Ganondorf de TP même !

Citation de: Neo2 le 04 Juillet 2007 à 21:47
Nouvel avatar, exigé par Môssieur Link57, le maître du monde des Avatars :P

(Artwork colorié par moi :P)
Cette fois, c'est Koren, le mage psychopathe de Seiken Densetsu 3 :mrgreen:

Et bien, j'aime ton avatar Neo2 ! Elle est super cool en plus !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Et bien Neo2 il jolie cette avatar.
Bon je ne connais pas le personnage car il me dit rien mais bon.
Par contre le seule problème que je vois est qu'il y a un trait qui fait l'angle de droite en bas, et bien je trouve qu'il ne faudrait pas qu'il ce place ici ce trait.
Sinon t'as toujours la même police d'écriture pour le petit "Neo2" en bas et elle est toujours aussi bien.

Facebook ! <3

Pas mal l'avatar, Neo2 mais j'aime pas trop la bordure blanche autour du personnage^^

05 Juillet 2007 à 09:14 #2721 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 18:56 par D@rklinkg©
Moi aussi je connais pas ce personnage donc il me dit rien^^ mais je vais vous montrer une autre bannière sur sonic( quoi encore ?!? :ninja: ) .

Oui et je vais changer de bannière pour remplacer l'autre c'est peut être pour ça que j'arrive pas a mettre, les micro-banières sur la droite.. :unsure: bon place a la créa d'un ami&membre de NM(nintendo-master et sans vouloir faire de la pub ;) ) EDIT: je lui ai démandé bein entendu et il a accepté^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'aime bien l'image de fond mais je trouve que le texte va pas avec ou alors il est trop simple. Bref ca ne va pas avec. Et l'image est trop haute pour moi ;)

Trop grosse tu veux dire ? Mais je veux bien essayer de modifier ça mais je promet rien avec photoshop^^.

Et pas mal ton avatar Neo2  ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Niveau longueur, c'est bon. Mais niveau hauteur, c'est pas terrible. Du moins c'est pas dans les normes que je connaisse :)

05 Juillet 2007 à 09:23 #2725 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 09:29 par D@rklinkg©
Ouais je vois ce que tu veux dire pour la hauteur^^, par contre pour le texte je sais pas ou je pourrais le placer... :unsure: mais bon je vais modifier ça et dès que c'est terminé je vous le montre et vous diriez ce que vous en pensez^^. EDIT: bon c'est pas grave j'y arrive pas^^.

A droite il est bien mais le style correspond pas du tout. C'est laid en tout honneteté^^

Binbin a raison la bannière est trop haute ^^, pis le texte est moche car trop simple, met le en valeur. ^_^
Je t' lily.

[/table

Effectivement la police n'est pas terrible.
Tu devrais utiliser celle que tu as dans l'image de ta signature elle rendrait beaucoup mieux.
Facebook ! <3

05 Juillet 2007 à 09:31 #2729 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 09:47 par D@rklinkg©
Oui je vois bien pour la police c'est vrai que c'est pas terrible^^, mais bon je vais réssayer mais je promet rien^^. EDIT: j'y arrive pas avec photoshop, je vais essayer avec paint mais je promet toujours rien^^. :P EDIT2: non j'y arrive pas... tant pis.

Donne la nous sans le texte on pourras te le rajouter dessus.^^
Je t' lily.

[/table

Binbin >> je vois que tu as remis cet avatar que j'aime tant!.....  :). Il fait plus "modérateur" avec son air sévère... :P(qui ne te va pas parce que toi tu es doux comme un agneau)   :wub:

Et non! Je ne lui passe pas de la pommade!.... ;)

Mais si mais si!
Elle me masse le dos tous les soirs après ma journée de "Travail" :D

Noxneo m'a supplié de remettre un avatar^^
Ca le rendait malade apparemment :D

Mais voyons moicoucou, tous les modérateurs ont un avatar qui illustre leur grâce, leur sévérité et leur jugement impassible...

Le lapin fait très jugement impassible.... :P

Je t' lily.

[/table

05 Juillet 2007 à 11:56 #2735 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 12:01 par Neo2
La bordure blanche autour de l'avatar est pour évité que les utilisateurs de IE (qui ne supporte pas le PNG 24 bits -_- ) voient un blanc que les utilisateurs de FF ne voient pas :P
Le cadre blanc et noir est pour empêcher un découpement brutale de l'artwork :P

Darklinkgc (désolé j'arrive pas a faire les symboles et j'ai trop la flemme de copier/coller :D ), je trouve qu'il y a trop de halo et de rouge sur la signe, et qu'elle est trop haute et pas assez large.

Binbin, j'aime toujours cet avatar, mais je trouve que le "BinBin" est un peu foncé :P

Pour ce que ça intéresse, voici l'artwork original  ^_^

Citation de: Noxneo le 05 Juillet 2007 à 11:11
Mais voyons moicoucou, tous les modérateurs ont un avatar qui illustre leur grâce, leur sévérité et leur jugement impassible...

Leur grâce?... :blink:

Leur sévérité?.. :unsure: Moi je dirais plutôt que le tien a les "pétoches" :lol:

Jugement impassible?... :huh: Faut voir... des fois ils pètent les plombs les modos, hein?  :mrgreen:

Commentaire à prendre avec humour (mais ai-je besoin de le préciser?...... ;)

Mais l'est tout plein mignon ton lapin Noxneo...

Neo2 >> J'aime beaucoup l'artwrok original...

Citation de: Neo2 le 05 Juillet 2007 à 11:56
La bordure blanche autour de l'avatar est pour évité que les utilisateurs de IE (qui ne supporte pas le PNG 24 bits -_- ) voient un blanc que les utilisateurs de FF ne voient pas :P

Vive le renard :p.
Évidemment, ça on peut s'en prendre qu'à Windows qui n'est pas capable de sortir une version à jour...

Et puis moi je préfère garder mon avatar en .png, je trouve que le .gif, même sur photoshop, a une compression violente.

Avec la mise à jour de IE ça marche hein  :mrgreen:

Si vous êtes pas capables de mettre à jour vos logiciels, on ne peut plus rien pour vous  :mrgreen:

05 Juillet 2007 à 15:16 #2739 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 15:21 par Binbin
png c'est mille fois mieux que le gif!!
Y a plus de possibilités et la qualité est mieux dans le png :)

Binbin, sur la version 6 d'IE, qui est encore très répandu, le GIF et le PNG sont quasiment la même chose :P

Je parle au niveau compression.
Et IE , c'est pas bien.

Oui, mais il y aura toujours des newbs qui garde IE... :rolleyes:

CitationOui, mais il y aura toujours des newbs qui garde IE...

Pourquoi, tu l'as enlevé toi ?  :mrgreen:

Non, mais je l'utilise pas, c'est plutôt l'autre personne qui utilise mon ordi qui veut le garder :P

hé he moi je l'ai pas  :P, d'un autre coté je peux pas le mettre .
Je t' lily.

[/table

Moi j'ai un nouvel avatar c'est un mage noir de FF je sais pas le quel et je sais pas son prénom ce serait pas Bibi ?  :P

Sinon tout ceux qui ont mis un nouvel avatar je les aime tous  :)

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 06 Juillet 2007 à 13:37
Moi j'ai un nouvel avatar c'est un mage noir de FF je sais pas le quel et je sais pas son prénom ce serait pas Bibi ?  :P

C'est... Mage noir.
Joue à un tactique, c'est l'apparence que revêtissent les personnages de cette classe.
J'ai toujours apprécié son design en tout cas.
Signé : Un mec relou

C'est vrai le design du perso est sympa, mais par contre rajoute un cadre à ton image. ;)
Je t' lily.

[/table

Bon salut!

J'ai encore un nouvel avatar (et ouais :D). J'aime pas mal ça le changer souvent. Sur celui-ci je me suis amusé un peu avec quelques logiciels puis, à partir d'une image déjà existante, j'ai fait quelques modifications afin de rendre la photo plus intéressente. Voilà c'est Thinkerbell (la fée clochette)! :)