Harvest tales

Démarré par Dark Xander, 29 Juin 2007 à 03:23

Salut je viens faire un peu de pub pour mon nouveau petit site dédié à Harvest Moon. Venez nombreux car disons qu'il n'y a pas beaucoup de personne... <_<

http://www.freewebs.com/harvestales/index.htm

La plupart des rubriques sont vides mais se remplisse rapidement!!! :super:

Salut :)

Bon tu d'abord pour commencer, il faudrait une présentation plus détaillée pour qu'on se fasse une idée de ton site.

Et aussi il faudrait que tu expliques en deux ou trois mots ce qu'est Harvest Moon, je pense.

Parce qu'avec cette présentation là tu ne me donnes pas envie d'aller sur ton site ;)

Voilà je te conseille d'améliorer ta présentation si tu veux pas te faire taper sur les doigts :ninja:

Pour le design il faudrait que tu ajoutes des éléments qui indiquent clairement que le site est sur harvest moon. ;)

okay, mais pour savoir ce qu'est c'est, sur mon site il y a une rubrique: harvest Moon?
En voici le copie-coller:

Harvest Moon?? C'est quoi ça?!? Harvest moon est un jeu de gestion, simulation de la vie de fermier, mais heureusement pas la vie de fermier comme certain pourrait l'imaginer, mais plutôt comme une petite vie très calme où les animaux ne prennent pas beaucoup d'attention et où on peux, et il le faut, se lier d'amitier avec les habitant du village.

Mais sur mon petit site je vais surtout parler des jeu plus important de la série et des nouveaux. Alors si quelques veux avoir de l'information sur le nouveau harvest moon tree of peace...

Et pour les élément du décor...et bien c'est Freeweb, je ne peux pas faire des miracles mais au moins j'ai mit de la musique :P