Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Hyper link bof ton avatar :huh: Je sais pas trop quoi en dire.

Sinon la police je l'ai posté un peu plus haut. ;)

Link 57 je lui ai envoyé ma version, on verra laquelle elle préfère.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ils se battent pour les beaux yeux de Mymy, n'est-ce donc pas meugnon :D

Ouai, Binbin va avoir de la concurrence :ninja:

27 Juin 2007 à 01:10 #2553 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 01:20 par Link 57
C'est clair qu'avec moi, il va direct être hors-concours, votre Binbin. :P

Non je plaisante, il est sympa et beau... quand il dort. :ninja:

Citation de: Noxneo
Elle a pas encore dis oui

Ouais bon, je m'imginais d'avance qu'elle allait aimer... XD

Edit : Sinon moi, je sais pas trop si vous avez remarqué mais... ça fait pas mal de temps que j'ai cet avatar. ^^ Record oblige. XD

27 Juin 2007 à 01:46 #2554 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 01:47 par Ganondark
Citation de: Noxneo le 26 Juin 2007 à 23:47
Et flop! Ganondark embarque dans la bagarre pour les yeux de le chère Mymy!  :lol:

Citation de: Neo2 le 26 Juin 2007 à 23:50
Ouai, Binbin va avoir de la concurrence :ninja:
Qu'il s'emmène, je vais lui montrer à vivre moi! *lève ses manches*

Sinon pour pas faire vraiment trop HS, ça fait aussi un moment que j'ai cet avatar:

Merci Mooglwy de l'avoir encadré. ^^ À savoir, c'est Kaede, de Shuffle. ;)
Perso je connais pas, mais le fille me plait bien.  ^_^
Mais j'suis déjà dans une bagarre pour les beaux yeux de Mymy alors...  :mrgreen:

Link 57 => Très original. ;)
Et j'adore le grade Modératrice.  :mrgreen: Mais il est trop flashy par rapport aux autres.  ;) Un rose pâle serait mieux.  :P

Arg !!! C'est trop dur de choisir !!!!!!!!!!!! J'en demandais pas tant ! :D Ils sont tous les deux magnifiques et je ne sais pas lequel choisir... :coeur: Merci beaucoup, je suis vraiment touchée :)

Citation de: Ganondark le 27 Juin 2007 à 01:46
Et flop! Ganondark embarque dans la bagarre pour les yeux de le chère Mymy!  :lol:
Pourquoi tu dis que tu rentres dans la bagarre, puisque tu n'en as pas fait de grade toi ! :D Tu veux défendre quoi au juste ? :lol:
Sinon, jaime bien ton avatar, et aussi le style de cadre, c'est plus original qu'un carré simple. Héhé, le manga est à la mode ! ^_^

Citation de: NoxneoElle a pas encore dis oui
Mdr, dit comme ça, on dirait une demande en mariage ! :linkXD:

Edit : Bon allez, j'me suis décidée, j'vais prendre celui de Mooglwy, parce qu'il ressemble le plus aux grade actuels. :) Mais franchement, je dois avouer que j'ai hésité longtemps car les deux sont vraiment très beaux et ça me fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup à vous deux ! Allez, j'vous fais un bisou pour la peine : :bisou:

:lol: Cool j'l'aime bien mon grade.  :P

Citation de: Noxneo le 26 Juin 2007 à 23:47

C'est même pas vrai d'abord!

Citation de: Mymy le 27 Juin 2007 à 08:19
Bon allez, j'me suis décidée, j'vais prendre celui de Mooglwy
T'as fait le bon choix.  :linkbravo:

Citation de: Mymy le 27 Juin 2007 à 08:19
Merci beaucoup à vous deux ! Allez, j'vous fais un bisou pour la peine : :bisou:
Cool

Enfin c'est toujours mieux que le cornet de frites de Nox. :P

Ganondark>> Il est très mignon ton avatar j'aime beaucoup. :P Pis ta pris la version avec les lignes c'est celle que je préfère. :)

Moi je me met celui là.   :P

Mymy c'est pas exactement le même rose que sur la tienne. Si tu préfères celui là. http://img146.imageshack.us/img146/4858/modratriceen2.gif
Je t' lily.

[/table

Moogy : Superbe ton grade princesse ! :P
Quoi ? Non, je vais pas te le piquer, j'ai déjà ma sign. :ninja:

Ganondark : J'aime assez, mais j'aime pas trop sa tête là, elle fait plutôt bizarre, et le sourire habituel de Kaede n'est pas vraiment montré...
Et le cadre est beau, mais on dirait que les traits du cadre ne sont pas "finis", ça fait bizarre.
M'enfin, il est plutôt bien ! :P

Link 57 : On l'a déjà vu celui là !
Ça remonte quand même à assez longtemps, mais voila, ça fait plaisir de le revoir !  :)

En fait vu la taille de sa bouche sur l'image original ce fut assez dur de lui garder son sourire intacte.
Quand tu parles des traits du cardes, tu parles de quoi ?
Je t' lily.

[/table

Comment dire...
Des traits noir qui entourent le cadre.  :ninja:

Oki j'vois ce que tu veux dire. J'va essayer d'améliorer ça.  :P

Dis comme ça en passant ton cadre tu l'as fais comment ? (la forme)
Je t' lily.

[/table

Il n'est pas de moi, quand je fais des cadres, il ne sont même pas plus beau que les tiens.  :mrgreen:

27 Juin 2007 à 12:00 #2562 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 12:03 par Link 57
Bon, j'avoue que le grade de modératrice fait par mooglwy est bien mieux. Bien joué, franchement. ;)

Si j'espère bien une chose, c'est qu'il soit utilisé pour de bon. C'est à dire que Christopho l'ajoute en tant que nouveau type de membre qui serait l'identique à Modérateur, sauf que le nom et le grade seraient Modérarice. Je trouve que ce serait sympa donc faudrait voir ça avec les admins. ^^

( J'essayerais de leur en parler, ok ? ;) )

Citation de: Mymy
Allez, j'vous fais un bisou pour la peine : :bisou:

:wub:

Citation de: Linkirving
Link 57 : On l'a déjà vu celui là !
Ça remonte quand même à assez longtemps, mais voila, ça fait plaisir de le revoir !  :)

Ouais, je l'ai mis plus d'une fois. Mais bon, je trouve qu'il me va comme un gant, donc je le laisse. :p

27 Juin 2007 à 12:10 #2563 Dernière édition: 28 Juin 2007 à 19:29 par D@rklinkg©
Je suis de retour non pas pour jouer un mauvais tour  :ninja: mais pour vous montrer une autre bannière pour mon blog certes elle est a la même taille que l'autre bannière avant que mooglwy modifie la taille ^_^.

Voici la bannière en question
commentaires ?
EDIT: vous avez surement remarquer que j'ai changé ma bannière^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Jolie... Mais grande. ^_^

Au passage, ça serait pas mal que tu ôtes un peu de ban'/micro-ban' dans ta sign s'il te plaît, merci ;)

27 Juin 2007 à 12:17 #2565 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 12:21 par D@rklinkg©
Merci je vais enlever certaines micro-bannières dans ma signatures couet ;) je vais le faire tout de suite :)
EDIT: c'est bon j'ai enlevé quelques micro-bannières^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

T'es un fan de sonic toi. :P Mais j'aime beaucoup. :P
Enfin elle est encore trop grosse pis le carde est trop léger a mon gout.
Je te l'aurais bien réduit mais j'peux pas à cause du texte. ;)

Citation de: Link 57 le 27 Juin 2007 à 12:00
Bon, j'avoue que le grade de modératrice fait par mooglwy est bien mieux. Bien joué, franchement. ;)

Merci merci. Je voudrais remercier tous mes amies et ma famille qui ma soutenue dans cette épreuve. Et biensurLink57 sans qui rien n'aurait été possible. :P

Citation de: Linkirving le 27 Juin 2007 à 12:00
   Il n'est pas de moi, quand je fais des cadres, il ne sont même pas plus beau que les tiens.  :mrgreen:

Arf moi qui voulais m'en faire un dan sl même genre, j'suis bien partie pour me faire des motif à la main.  <_<
Je t' lily.

[/table

Pour le grade modératrice, cela vous semble simple mais il faut créer le statut (qui est simple certes) et puis lui donner les permissions pour chaque forum, chaque sous-forum, à la main.
Et ça, c'est... Euh... Pénible  :mrgreen:

Mais après, ça dépend de Chris ;)

Citation de: Couet le 27 Juin 2007 à 12:20
Pour le grade modératrice, cela vous semble simple mais il faut créer le statut (qui est simple certes) et puis lui donner les permissions pour chaque forum, chaque sous-forum, à la main.
Et ça, c'est... Euh... Pénible  :mrgreen:

Mais après, ça dépend de Chris ;)

Chris avait dit non à l'époque. Je pense que ca changera pas ;)

Si si on en avait d'jà parlé couet-couet, c'est mymy qui nous avait dit que non chris voulais po. :)
Mais bon de toute façon comme je serait jamais modératrice  :P  ça m'arrange bien.
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 27 Juin 2007 à 12:18
T'es un fan de sonic toi. :P Mais j'aime beaucoup. :P
Enfin elle est encore trop grosse pis le carde est trop léger a mon gout.
Je te l'aurais bien réduit mais j'peux pas à cause du texte. ;)
Oui c'est vrai je suis un fan de sonic mais je suis pas le seul :P mais ce n'est pas grave a moins que tu peux mettre le "Super mario bros z" a côté de "the official blog" mais bon si tu peux pas c'est pas grave hein :P mais vorg-sama pas mal ton avatar, mais dommage qu'il ne va pas avec le grade comme le disent les autres ;) mais sinon très beau comme avatar :) .

Nan je peux pas, enfin je pourrais en utilisant le tampon mais c'est chiant.  :P
Je t' lily.

[/table

Ok mais c'est pas grave hein j'ai déjà une première bannière c'est déjà ça, mais je changerai a l'occasion si j'en ai envie mais je vais faire une comparaison entre cette bannière sur tails et sonic^^.

Que si j'y pense et kommeno( je peux t'appeller ça ?) il est fort joli ma foi cet avatar c'est ton nouvel album c'est ça :).

Vous faîtes de très beaux grades, mais il y aurai-t-il un tutorial pour en faire un beau, parce que l'effet dégradé en biais j'y arrive pas trop.

Et aussi les contours de l'écriture.

Merci.

27 Juin 2007 à 13:30 #2574 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 13:33 par Mymy
Bah faudrait penser à en créer un, car c'est vrai qu'il n'existe pas vraiment de sujet pour les grades, ni comment les faire... :) Enfin je pense !

Citation de: Link 57 le 27 Juin 2007 à 12:00

Si j'espère bien une chose, c'est qu'il soit utilisé pour de bon. C'est à dire que Christopho l'ajoute en tant que nouveau type de membre qui serait l'identique à Modérateur, sauf que le nom et le grade seraient Modérarice. Je trouve que ce serait sympa donc faudrait voir ça avec les admins. ^^

( J'essayerais de leur en parler, ok ? ;) )
Bah c'est très gentil de ta part ;) M'enfin je pense que je suis tout de même un peu plus proche de Chris que toi :P Donc s'il n'a pas voulu pour moi, j'vois pas pourquoi il écouterait quelqu'un d'autre... (hormis si tu arrives à convaincre sa copine :mrgreen:)

Bon j'ai une nouvelle signaure.
Elle est composé de deux images qui on été faite par moi, mais très vite fait xD.
Alors je me demandais ce que vous en pensiez?!
Facebook ! <3

27 Juin 2007 à 13:44 #2576 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 13:46 par Octorok
Ouais c'est pas bête. Si mooglwy, Link57 ou quelqu'un d'autre qui sait les faire aussi bien que le grade "modératrice" voulait faire un tuto pour faire une copie d'un grade à la solarus dans la section graphique, ce serait pas mal. :)

Je trouve que le grade modératrice est vraiment une copie parfaite des grades solarus. Même style de dégradé dans le fond, même police, même effet de contour etc... C'est très bien. ;)

Ant1 : C'est assez pixélisé (la première image) et l'écriture n'est pas très très lisible, la deuxième image.
Pour la première, c'est une version perso des versions connues circulant sur le net. :D Par contre c'est pas toujours très centré et lisible non plus.

Octorok,je pence que si on me laisse un peu de temps,je peut faire un tuto.
J'ai meme un patron.

Bon ben le gentil Linkirving m'a fait ça (merci à lui) : Moi je l,aime bien, on la voit mieux que sur mes 2 autes versions!  :P
Désolé Mooglwy, mais celle-ci me plait plus.  :mrgreen:

Mymy, Binbin a découvert que tu le trompe :ninja:

Hm, bref, moi aussi, je pense pouvoir copié les grades de ZS, maintenant que j'ai la police :P

27 Juin 2007 à 14:03 #2580 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 14:06 par Mymy
Citation de: Binbin le 27 Juin 2007 à 13:54
A t'entendre tu sors avec lui lol :mrgreen:
Mais non, mais en tant que modette, et l'avoir vu IRL, je pense le connaître mieux que Link57 tout de même ^_^ Et puis j'ai précisé sa copine hein, petit jaloux va :D

Citation de: Ant1 le 27 Juin 2007 à 13:42
Bon j'ai une nouvelle signaure.
Elle est composé de deux images qui on été faite par moi, mais très vite fait xD.
Alors je me demandais ce que vous en pensiez?!
Bah déjà, trop grande, trop pixélisée. Ensuite, j'aime pas le texte qui défile, surtout quand tu dis que tu n'aimes pas les admins et modos :mrgreen: En plus, ya des fautes d'orthographe alors... Peut vraiment mieux faire :P
Pour la deuxième, les écritures sont un peu petites, mais sinon ça va ;)

Citation de: Neo2 le 27 Juin 2007 à 14:00
Mymy, Binbin a découvert que tu le trompe :ninja:
Mince, je suis découverte :ph34r:

Citation de: Ganondark le 27 Juin 2007 à 13:59
Bon ben le gentil Linkirving m'a fait ça (merci à lui) :
Il est gentil le Linkiving, c'est bien vrai ! :D M'enfin Mooglwy aussi ;)
Sympa ce nouvel avatar ! J'aime beaucoup ! :)

Neo2 quel police? sa fait dix minute que je la cherche.

Linksi, quand on veut faire un tuto, on doit tout savoir à ce propos. Je pense que ce n'est pas à toi d'en créer un, mais plutôt à ceux qui m'en on fait un ^_^

27 Juin 2007 à 14:12 #2583 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 14:15 par linksi
Bah regarde ce que j'ai obtenue en 5 minute.

C'est pas parfait mais bon en cinq minute.

Cool le pt'tit ver de Worms armagedon!  :P
Il est bien, mais il faudrait comme un effet de flou sur les robords. ;) Ou non, mieux, un effet de ''courbe'' comme les autres grades.  ^_^

Sans vouloir te vexer, c'est pas un grade à la solarus ça. :P
De loin ça y ressemble, mais ça n'est pas une copie aussi parfaite que le grade "modératrice" de mooglwy, je pense que s'il nous expliquait dans un petit tuto comment il a procédé, ce serait encore mieux. ;) J'suis d'accord avec Mymy. ^^

Pour la police, de plus, on en parle un peu avant, dans ce topic...

Je peut faire mieux mais en cinq minute.

27 Juin 2007 à 14:18 #2587 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 15:03 par Ganondark
Citation de: linksi le 27 Juin 2007 à 14:16
Je peut faire mieux mais en cinq minute.
Que tu puisse faire ça en 5 minutes, c'est pas le plus important, mais il faut rpendre son temps. ;) Sinon ça donne un moin bon résultat, comme le tien.

Linksi, il s'agit de la police: Neverwinter (enfin je crois) trouvable sur le site de dafont. ;) À toi de chercher un peut!  :P

Citation de: linksi le 27 Juin 2007 à 14:06
Neo2 quel police? sa fait dix minute que je la cherche.
Regarde un peu plus avant dans le sujet  ;)

27 Juin 2007 à 14:39 #2589 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 15:09 par linksi
Voila je l'ai amelioré,deja sa resemble plus a un grade,mais c'est pas parfait.

Tien il est tres beau ton avatar Neo2.

27 Juin 2007 à 15:21 #2590 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 18:47 par Octorok
Neo2 > Pas mal, bien que je préférais la transparence. ;)

Linksi > Il y a le dégradé qui n'est pas comme ceux de solarus, trop voyant et trop horizontal, celui de solarus n'est pas trop comme cela. ;) Concernant la police, c'est celle là, oui, mais l'écriture de solarus est blanche avec un contour noir épais. Mais bon, ça va, et puis t'es pas obligé de faire à l'identique que ceux de solarus. ^_^

Bref, encore une mode à la con sur ZS. :mrgreen:
Pour les amateurs de grades roses, vous pouvez nous le demander si vous voulez.
[spoiler][/spoiler]
:ninja:

CitationBref, encore une mode à la con sur ZS.  :mrgreen:

Ca va on commence à avoir l'habitude :D

Très zoli ton avatar Neo2  :P Je le trouve mieu que avant !  :)
Pas mal le grade linksi ^^.

Citation de: Octorok le 27 Juin 2007 à 15:21
Bref, encore une mode à la con sur ZS. :mrgreen:

Oue j'ai lancé une mode.  :P

Citation de: Octorok le 27 Juin 2007 à 15:21
Pour les amateurs de grades roses, vous pouvez nous le demander si vous voulez.
[spoiler][/spoiler]

Nan c'est bon merci octo mais ça iras. ;)

Neo2 j'adore ton nouvel avatar, dans le même genre que les ancien mais en mieux.  :linkXD:

Sans vouloir te vexer linksi ton grade est assez moche par le choix des couleurs et qu'il n'y ai aucune mise en forme sur ton texte
Cela dit tu t'en sors pas trop mal dans la copie des grades solarus.

Citation de: Ganondark le 27 Juin 2007 à 13:59
Désolé Mooglwy, mais celle-ci me plait plus.  :mrgreen:

Traitre. :angry:

Nan j'rigole  :P comme ça j'peux me mettre des avatars dans le style que je te faisais. :)

Citation de: Neo2 le 27 Juin 2007 à 14:00
Hm, bref, moi aussi, je pense pouvoir copié les grades de ZS, maintenant que j'ai la police :P

Bah d'un autre coté je l'ai posté ici comme un con puisque j'ai lancé une mode.
M'enfin je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre comme grade vu que tous les perso zelda ont été utilisés.
Je t' lily.

[/table

Bon encore un nouveau: http://www.zshare.net/image/24552150a62a29/ .
Edit:mooglwy ,Si tout les perso zelda sont utiliser il faut utiliser des perso non zelda.

Il est bien mais le bleu se mélange au texte, essait d'utiliser un contour noir.

Mooglwy : Il en reste encore. Les Shiekas, les Ooocas, les Piafs.

Hein qu'il poutre mon nouvel avatar ? :P

27 Juin 2007 à 17:32 #2597 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 17:40 par Link 57
Franchement ? J'adore ! :lol:

Il a un petit côté cinématique tout en restant dans ton style d'humour, Nox. Je veux le même. :P

Aaah je préfère largement celui-là au précédent !

Trop bien nox.  :P J'adore. :)
Je t' lily.

[/table