Version orchestrée de la ballade du poisson rêve

Démarré par Noxneo, 26 Juin 2007 à 11:25

Bonjour à tous, (oui je ne poste pas souvent ici)

Je recherche une version orchestrée de la ballade du poisson rêve (Link's Awakening). Et je parle de la ballade que Link joue à la fin, devant l'oeuf, pas des variantes que l'on entend tout au long du jeu.

Pour mémoire, voici le midi original converti en mp3: http://noxneo.free.fr/ZS/z4_BalladePoissonReveInstrumentale.mp3

Merci (pour moi, c'est tout simplement la meilleure musique d'un Zelda - même le thème principal ne lui arrive pas à la cheville :P )

Oo merci.

Rien que la première est d'une sensibilité dieuxesque.

Géo tu as réussi à prendre une musique depuis OC_remix ou tu l'as pris via la combo cache+web-radio ?

Citation de: maxhorse le 26 Juin 2007 à 12:15
Géo tu as réussi à prendre une musique depuis OC_remix ou tu l'as pris via la combo cache+web-radio ?

Ben depuis OC_remix, je ne vois pas où est le souci technique ?

Citation de: Geomaster le 26 Juin 2007 à 11:54
En voilà une, deux et trois :)
Magnifiques ! Moi qui n'ai jamais joué à LA, les musiques me font rêver...
L'une comme l'autre. Par contre, la 3ème ne marche pas ;)

Ca me l'a fait aussi: quand tu recharges la page, ça devrait marcher.

Citation de: Mymy le 26 Juin 2007 à 13:16

Bah c'est pas dure aussi quand on prend des thèmes qui sont déja sublime en midi. :P Alors en remix :lol:

Tu devrais essayer il est bien, et la difficulté est réel pas comme de TMC <_<. Enfin moi j'suis fan c'est mon premier. :linkXD:
Le thème final quand entend pendant les crédits est franchement pas mal aussi. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et euh...si c'est pas trop demander, quelqu'un aurait les partitions pour piano ? :P

J'ai que le début...

http://www.palaiszelda.com/images/divers/partitions/la_BalladePoisson.jpg

Binbin les a je crois :) Mais pour les avoir, faudrait que tu viennes chez nous à la prochaine IRL :mrgreen:

J'ai pleins de partitions inimaginables pour piano et guitare.
Pour ce qui est du poisson rêve, je sais plus trop ce que j'ai. Faudra que je regarde :)

Citation de: mooglwy le 26 Juin 2007 à 14:10
Citation de: Mymy le 26 Juin 2007 à 13:16

Bah c'est pas dure aussi quand on prend des thèmes qui sont déja sublime en midi. :P Alors en remix :lol:

Tu devrais essayer il est bien, et la difficulté est réel pas comme de TMC <_<. Enfin moi j'suis fan c'est mon premier. :linkXD:
Le thème final quand entend pendant les crédits est franchement pas mal aussi. :P

Sûr ? Ce n'est pas plutôt parce que c'est ton premier Zelda qu'il t'as semblé difficile ?

Citation de: Mymy le 27 Juin 2007 à 14:32
Binbin les a je crois :) Mais pour les avoir, faudrait que tu viennes chez nous à la prochaine IRL :mrgreen:

Mais rassures toi, j'avais l'intention de venir hein :P

Citation de: Noxneo le 27 Juin 2007 à 15:12
Citation de: Mymy le 27 Juin 2007 à 14:32

Mais rassures toi, j'avais l'intention de venir hein :P

Binbin n'a pas de scanner à proximité ou c'est juste un prétexte pour obliger Nox' à venir ?  :mrgreen:

J'ai un scanner mais c'est 10000 euros la page à scanner :mrgreen:
A vos porte-feuilles les gars ^^