Hyrules journey RPG en ligne !

Démarré par Darklinkgc, 25 Juin 2007 à 21:07

25 Juin 2007 à 21:07 Dernière édition: 25 Juin 2007 à 21:21 par D@rklinkg©
Bonsoir ceci n'est pas un projet mais je fais de la pub pour ce site, vous avez bien lu puisque c'est un RPG en ligne sur zelda.

Il se déroule dans le monde de OOT par contre si vous inscrivez ne prenez en aucun cas de nom en rapport avec zelda sinon vous verrez votre compte supprimé !

Moi je suis pas encore inscrit mais je vais le faire bientôt. Donc la description du site sera un peu court^^ désolé. L'univers est crée par la team Game Master et il y a plusieurs races
exemple: hyliens, sheikans, kokiris, fées, stalfos, gorons, zoras et gerudos  ;) . Et on peut choisir avec 100 points l'attaque, la défense, agilité etc... plus un élément de magie ! Et le site a peu près 2 ans (2005-2007^^) et il marche sous IE et firefox ! Voila j'espère que cette description vous plaira et voici l'adresse http://www.hyrulesjourney.com/ .

A bientôt sur hyrules journey !  ^_^ .

PS: j'ai fais une recherche pour voir si il y a un topic dessus et il y a rien^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je ne suit pas sur mais je crois que ce site a était déja posté  ;), sinon les jeux de ce style je suis inscrit un peu partout alors non désolé  :P .

26 Juin 2007 à 04:55 #2 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 04:58 par cetais

Topic déjà existant. Je ferme ;)