Appel a l'aide

Démarré par Relinquish, 27 Décembre 2003 à 14:23

27 Décembre 2003 à 14:23 Dernière édition: 27 Décembre 2003 à 14:24 par Relinquish
SOS! Je suis bloquer au début de ZAOTS Depuis 5 JOURS et la je commence a etre fatiguer de tourner en rond et en rond...alors voici la situation:

La princesse me demande d'aller au bois kokiri mais quand jy vais , il y a un arbustre rose qui me bloque ... et quand je veux aller en ville , le garde ne me laisse pas passer parce que je ne fait pas partie de cette ville ... et quand je vais au souterrain des fondateur du sanctuair , il y a une porte qui m'empeche de continuer...

Vraiment J'ai chercher partout je trouve rien ! niet! nada! zero! Alors je lance cette appel a l'aide ... Merci d'avance!

Ça faut s'y attendre, le jeu est vraiment un casse-tête. D'ailleurs, je viens de voir qu'il a été testé par Clikmaniak :

Test de Zelda Attack of the shadows sur Clikmaniak

:lol:

On peut voir que le testeur, Jod, n'a pas des nerfs en acier !
En tout cas je souligne que son test est objectif, et qu'il a sans doute raison...

Mais bon je ne peux pas prendre ce test au sérieux vu que mon projet n'était pas sérieux à la base.
Alors qu'un site comme ClikManiak perde du temps à tester ZAOTS, c'est à la fois flatteur et énervant.

Passons...
Pour Relinquish, tu dois pousser un banc dans le sanctuaire, celui qui est au milieu à droite plus exactement.

Bon jeu !
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Le test met quand même plus de la moyenne au jeu, signe que ce n'est pas une catastrophe.

Merci Doc!!!!! maintenant j'ai battu le 1ier boss mais jai découvert un bug en meme temps ... j'avais utiliser ma fée et la je me suis mit a marcher 2 deux casse a chaque pas ...Je sais pas trop si c un bug mais ... Merci encore :P

P312 -> Je sais je sais c'est juste que ça n'est pas un jeu à tester...
Et pis avec le recul, je me rends compte de plus en plus des erreurs commises dans ce projet.
Et maintenant que la liste s'est fait dans ma tête, je me dis que je m'y suis très voire trop mal pris.

Relinquish -> Ce bug arrive une fois sur deux (sauf chez moi ! :lol: ).
Je suppose que tu as sauvegardé donc c'est rapé. Tu vas devoir attendre le 3ème donjon ou bien la version débuggée (sait-on jamais...).

Bon ... maintenant je suis bloqué a une autre place ... situation :

-j'ai du miel mais je sais pas quoi en faire (je sais pas si sa a rapport a ce que je vaix dire plus bas mais ... )

-il y a une pencarte qui me dit : Le son de l'eau ouvre bien des chemins .... je comprend absolument rien a ce que ça dit, j'ai essayer de jouer de l'ocarina un peu partout mais sans resultat.(cette pencarte est situé au milieu du lac du nord(je n'ai pas les palmes aussi))

En esperant que vous saviez quoi faire ...

Merci d'avance!

Relinquish  :ph34r:

HS : Doc, pitite question, c'est toi qui a demandé à faire tester ton jeu, ou il a été découvert par hasard ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

29 Décembre 2003 à 23:07 #8 Dernière édition: 30 Décembre 2003 à 15:14 par Relinquish
C'est correct ... j'ai trouvé comment passer ... mais la je suis bloquer dans le 2ieme donjon ...

situation:

-il me manque une clef pour passer a un teleport et je ne trouve plus aucune autre clef

-il y a trois pencarte qui me disent (je sais pas si c'est dans l'ordre) :

Car dans le doute ... Sois le hero de ta destiné ... et igrore-la!

Merci d'avance!

Relinquish  :ph34r:

Personne ne sais quoi faire?

Et Doc, tu devrais faire comme Christopho: Mettre la soluce sur ton site jusqu'au 2 donjon (sans le deuxième) et faire payer le reste!

Celui qui a fait le test est... ( bip sonore insonore) . Nan mais franchement, tout les Zelda qui reprennent des graphismes d' autre jeux sont généralement des merdes, tout comme lui. Mais bon c' est son avis, et il était à 75 % bloqué dans le jeu!!! En tout cas il ne doit pas bien connaitre la série pour ca... et il a vraiment été stupide de marquer :
CitationCe Attack of the Shadows marque un point côté durée de vie qui ont doit le souligner est quand même un peu artificiellement augmentée par la difficulté des énigmes présentant parfois un air illogique : poussez un bloc en croyant avoir pratiquement résolu le puzzle et voila qu'un autre bloc se déplace en même temps, vous barrant ainsi la route ! (sans doute une manière pour l'auteur de se faciliter la tâche...)[quote\] . Non mais quel imbrutit franchement! Il sait ce que c' est le puzzles??? Non mais... moi ce test m' a fait bien rire! Si on est assez intelligent, on peut finir le jeu sans aucun problème ( vu que je suis très bête j' ai mis 1 heure à découvrir un truc vraiment simple à comprendre. Pour voir un test objectif, allez donc sur mon site ! Doc mérite la Palme d' Or coté puzzles! 0 innonvation? Alors la ' est le comble. Contrairement à ce que Doc aie pu dire, les énigmes était bien supérieures à celle de ALTTP! Je n' y croyais pas devant mon écran!!! Enfin, ce test est vraiment dégoutant, mais vraiment dégoutant! ZAOTS m' a entièrement donné envie de poursuivre mes projets rm2k3!

Faudrait bien que je me remette a y jouer... <_<

Moi aussi je suis bloquer, mais pas a cet endroit. J'Ai la carte d'hyrule, quelque bombe et un flacon. Je suis rendu au village cocoriko mais j'y suis bloquer. Quelqun peu m'aider?  :blink:  
Je fait un projet nommé casteler, tout nouveau, mais, j'ai besoin d'aide ou plutot de conseil, bref contacter moi a bibo3213@hotmail.com

Bah ! C'est correct! J'ai trouvé comment passer  mais doc ... je sais pas si c un autre bug mais en tout cas ... je me suis refait une autre partie ... j'ai passé le premier temple et il me restait une clef ... (celle qu'on obtient après avoir allumer les torches dans le bon ordre ) alors j'ai pu passer le 2ieme donjon avec cette clef ...  

Merde tu as du oublier d'ouvrir une porte...

Moi j'ai un bug dans le souterain je me suis fais touché par un rat et la musique c'est bloqué!!! :(  :( En plus je sais pas quoi faire parce que je peux pas revenir en arrière et je trouve pas la clé pour dévérouillé le bloc!!! :(  :(  :(  

04 Janvier 2004 à 03:40 #17 Dernière édition: 04 Janvier 2004 à 14:52 par Relinquish
qui: pour avoir la clef , il y a un pot qui a un bouton juste en dessous de lui et la quand tu revien a la place ou il y a un coffre que tu ne pouvait pas aller , il va y avoir une plateforme qui va te permettre de passer  ;)

Moi , je recherche l'arc pour passer la montagne goron ... quelqu'un peut me donner un indice?

Vivig -> Non j'ai pas du tout demandé, ce Jod l'a testé de lui-même.

Seb -> C'est gentil tout ce que tu dis là ;-)
Comme quoi le jeu ne peux pas plaire à tous et c'est tant mieux !
Jod n'a qu'à se payer des softs à 60 euros si les jeux amateurs le font chier...

Relinquish -> Courage tu finiras bien par y arriver ^^
Pour ce qui est du bug, faudra que je vois ça de plus près !

Bye

Bon ça y est j'ai trouvé l'arc et la bourse des voleur... mais je suis encore prit dans la montagne goron... je doit trouver une clef pour avoir acces a une "chose qui change les bloque rouge en bleu et les bleu en rouge"... mais je ne trouve pas ou elle est... quelqu'un peut m'aider?  :rolleyes:  

13 Janvier 2004 à 01:42 #20 Dernière édition: 13 Janvier 2004 à 02:14 par maxime1007
CitationMoi aussi je suis bloquer, mais pas a cet endroit. J'Ai la carte d'hyrule, quelque bombe et un flacon. Je suis rendu au village cocoriko mais j'y suis bloquer. Quelqun peu m'aider?  :blink:
ya pas juste lui que sa interresse

ben beau que j'ennerve quand on demande un indice
mes la sa fait 2 semaines tapant que moi et mon ami on cherche
sa vien faire beaucoup

EDIT: laisser faire jai trouver (que je suis bete  :wacko: )