Idée

Démarré par Cetais, 14 Juin 2007 à 22:22

Voila, j'ai eu cette idée.
Pourquoi ne pas faire un topics pour chaque niveau?

Perso', avec tous les nouveaux membres, cela dois être fais involontairement depuis lontemps ! -_-
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

14 Juin 2007 à 22:27 #2 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 22:30 par Octorok
Déjà proposé me semble-t-il et déjà refusé. :unsure:
Ca reviendrait au même, ça ne serait pas plus simple puisque dans un donjon on peut être bloqué à plusieurs endroits, donc ça deviendrait autant le bazar d'avoir des questions sans aucun rapport qui se suivent. Et puis le bouton recherche n'est pas là pour décorer, avec lui on peut trouver toutes les réponses si on sait bien l'utiliser... ^_^

Effectivement, on en a déjà parlé, je crois que c'était entre modérateur seulement, pour réorganiser un peu ce forum qui en aurait bien eu besoin de mon point de vu... Seulement, je crois qu'on avait dit diviser en sous forum, mais en topics c'est vrai que ça n'aurait pas été plus mal, en même temps, la flemme de lire un topic en entier risque de se faire sentir et bon, chacun postera à la suite et on aura le droit à un énorme topic, en même temps, avec tous les nouveaux topics, on est pas si loin... :linkXD:

M'enfin bon, à vrai dire, certains ne savent pas garder une organisation, déjà qu'en étant libres certains ne cherchent pas beaucoup alors bon... :P

M'enfin bon, le fait que ça soit mal organisé rend la lecture du forum plus difficile, et il faut se taper une petite mission pour trouver ce qu'on cherche, à défaut de se servir d'un neurone pour chercher dans le jeu directement. :paf: