Final Fantasy III DS [Codes amis Mognet]

Démarré par Priori, 22 Décembre 2006 à 22:43

Citation de: minishlink le 11 Juin 2007 à 11:47
Vous m'avez enregistré là ou pas ?

Sinon, je suis coincé. En fait, là j'en suis à quand il faut aller dans le village des gnomes j'ai transformé tout le monde sauf Ingus et je n'arrive pas à aller dans les bois...

Transforme toute ton équipe, malin  :mrgreen:. Si tu n'as plus de MP, va te soigner dans la forêt avec les trois étangs.

11 Juin 2007 à 16:45 #51 Dernière édition: 11 Juin 2007 à 17:02 par minishlink
Euh... ouais, mais après ?
Je fouille le bois du sud mais ya rien qui se passe...

J'ai rien dit et j'adore le village Tozus et sa musique ! (On dirait le village Minish)

Ah oui, si tu n'avais pas transformé toute l'équipe en mini, comment tu voulais rentrer ? :P Tu n'es pas obligé d'utiliser quatre MP, mais tu peux le faire en une fois pour tout le monde, ça évite de sacrifier inutilement... ;)

Je t'ajouterai ce week-end, ainsi que les autres. ;) Je m'attendrai à recevoir vos mails, mais j'interdis le flood sinon ça serait simple pour avoir le job, j'exige un bon mail. :angry: :paf: Moi je m'en fous, j'ai dépassé le nombre de mail nécessaires. :P

Citation de: Marco le 12 Juin 2007 à 13:04
Ah oui, si tu n'avais pas transformé toute l'équipe en mini, comment tu voulais rentrer ? :P Tu n'es pas obligé d'utiliser quatre MP, mais tu peux le faire en une fois pour tout le monde, ça évite de sacrifier inutilement... ;)

Je t'ajouterai ce week-end, ainsi que les autres. ;) Je m'attendrai à recevoir vos mails, mais j'interdis le flood sinon ça serait simple pour avoir le job, j'exige un bon mail. :angry: :paf: Moi je m'en fous, j'ai dépassé le nombre de mail nécessaires. :P

Tant de souvenirs passés sur l'original. Et je pestais parce que mes MP étaient partis une fois devant le boss.

Mouais, ça dépend de la stratégie de chacun car il suffisait de fuire certains combats, d'avoir deux trois mages noirs pour traverser les caverne en mini et qu'une fois rentré dans le trou, se remettre en normal, mais c'est clair que dans la version oriinale, les MP étaient vraiment usés plus rapidement qu'à présent... :P

Citation de: Marco le 12 Juin 2007 à 21:34
Mouais, ça dépend de la stratégie de chacun car il suffisait de fuire certains combats, d'avoir deux trois mages noirs pour traverser les caverne en mini et qu'une fois rentré dans le trou, se remettre en normal, mais c'est clair que dans la version oriinale, les MP étaient vraiment usés plus rapidement qu'à présent... :P

C'est surtout que je n'avais pas pigé qu'appuyer sur gauche ou droite permettait de lancer le sort sur toute l'équipe en une fois. Ici, l'option est carrément proposée.

pour ceux à qui sa pourait intérrésé voila mon code ami : 073113917198

Citation de: Seb le grand le 13 Juin 2007 à 00:36
C'est surtout que je n'avais pas pigé qu'appuyer sur gauche ou droite permettait de lancer le sort sur toute l'équipe en une fois. Ici, l'option est carrément proposée.

D'où mes trois petits points. :D J'avoue avoir essayé dès le départ pour savoir si ça fonctionnerait parce que dans FF2 il était possible de viser tout le groupe de la même façon, et ayant joué au deux avant le trois... :P

Mais j'avoue que j'aurais pu me faire piéger... :P