La théorie de la terre creuse

Démarré par Jerelink, 11 Juin 2007 à 17:29

Alors j' ouvre ce sujet pour vous parler de quelque chose d' etrange, la théorie de la terre creuse .

Je m' explique, en cherchant sur internet une image d' un trou dans le sol pour je ne sais plus quoi je suis tomber la  dessus :
Biensur, cette image est fausse mais un trou du même style et plus petit existe parrait-t' il .

Voila un document trouvé sur internet qui explique très bien : document
   Pour ce qui on la flemme de lire voila un court résumé de ce qui est dit :

Il parle d' un trou photographié par apollo XI en 1969, le trout semble absorbé les nuages vers le fond de ce trou, ce trou ce trouve au pôle nord et fait dans les environt de 900 a 950 km de diamètre .

Voila l' image d' apollo en question :

Plusieurs explorateurs on cherché ce trou et leurs conclusion sont resté secrète dont celle de l’Amiral Byrd; ce trou comme il est dit semble aspiré les nuages, je cite
CitationPar ailleurs, en regardant ce trou de plus près, on constate une dénivellation dans la hauteur des nuages visibles sur son pourtour. Le dénivelé correspond environ à la moitié du diamètre du trou, soit une épaisseur d'environ 400 km. Or on sait que les plus hautes couches de nuages de l’atmosphère dépassent rarement une altitude de 50 000 pieds {soit 15 km}. Cela signifie que les nuages photographiés à l’intérieur du pourtour du trou sont à environ 385 km en dessous du niveau du sol !!!

Il parle de l' existence d' une forme de vie plus inteligente que les être humain qi vie au centre de la terre, hors le centre de la terre et un noyau de feu d' une chaleur intense recouvert de plusieurs couche dont les plaques  tectonique, alors comment cela peut être possible, des êtres pouvant resister a des chaleurs intense ?

Selon un journal canadien publié le 14 février 1995 ces être ont envoyer des signals radios a la NASA . Des messages prevenant que les surarmement et l' energie nulcléaire ets dangereux et peut ammenéa une fin certainne .

Maintenant je m' exprime, pourquoi serait- ce faux ? Quand les hérétiques ont afirmé que la terre etait ronde, personne ne les croyait, tous le monde résté dans l' idée que la terre etait etait plate pourtant elle etait bien ronde . Pareil pour la théorie de la terre creuse, est si comme avant les hérétiques avait raison ?

Ca ressemble plus a un simple astéroïde qu'a un trou ... Si on se concentre, on peut voir des bords suspects autour de ce trou, qui me laisse penser a un astéroïde.
Cette histoire, pour ma part, me semble plutôt être une image placer au bonne endroit au bon moment, que quelques personnes se le sont procuré, et s'en sont servi comme prétexte pour tenter de stopper la recherche nucléaire.

Moue si c'était vrai ça se saurait. J'y crois pas trop a ton trou, encore que la terre sans eau n'est pas du tout ronde,mais ressemble plus a une cacahuète et quand on connaît la profondeur des fosses abyssal, on peut fortement penser à ton trou . Enfin ton histoire de nuage aspiré c'est sûrement tout simplement des mouvements de convection.

Sinon des hérétiques affriment avoir été enlevés par les extra-terrestre mais personne ne les croit, qui sait de 100 ans on apprendra peut-être  que c'était vrai.
La science c'est toujours remise en question c'est comme ça qu'elle a évolué. Mais ton histoire s'apparente plus un mythe qu'a un fait scientifique, parlons du triangle des bermude tant qu'on y est.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah moi perso je crois a ce que je voit  ;) .
CitationCette histoire, pour ma part, me semble plutôt être une image placer au bonne endroit au bon moment, que quelques personnes se le sont procuré, et s'en sont servi comme prétexte pour tenter de stopper la recherche nucléaire.
Oui pourquoi pas mais c' est un peu gros la  ;) .

11 Juin 2007 à 18:44 #4 Dernière édition: 11 Juin 2007 à 18:51 par Neo2
En quoi est-ce gros de se procurer une image satellite de la Nasa et de s'en servir comme prétexte pour lutter contre le nucléaire ?
Le nucléaire n'est-il pas plus gros ?

EDIT:rolleyes: Pas de problème.

Excuse moi, je penser que dans ta façon de parler tu disait que c' etait la NASA qui avait mit en place ce system ;), j' ai mal lus  :paf:

Euh ouai on dirait que le trous sur la terre il a été causer par un gros coups de l'étoile de la mort dans stars wars  :mrgreen:.
Facebook ! <3

Le document est issu de l'ère nouvelle, organisation reconnue comme étant une secte en France, v'la la crédibilité.

Citation de: mota le 12 Juin 2007 à 19:43
Le document est issu de l'ère nouvelle, organisation reconnue comme étant une secte en France, v'la la crédibilité.

C'est la mode en ce moment, les discussions ésotériques mélangées à du pseudo-scientifque.
Mais bon, liberté d'expression, toussa...

Bof, si comme tu dis ils auraient envoyé des messages radio, peux-tu m'expliquer avec quels appareils ils l'ont fait? Et comment connaissent-ils l'anglais, à moins d'avoir envoyé des espions à la surface? Et comment ces espions survivraient à notre climat, comparé à  leur habitat naturel?

Tant que ces questions (et j'en ai d'autres en réserves) n'auront pas trouvé de réponses crédibles, désolé, je demeurerai du côté des brûleurs d'hérétiques.

Citation de: Noxneo le 12 Juin 2007 à 19:47
Citation de: mota le 12 Juin 2007 à 19:43

C'est la mode en ce moment, les discussions ésotériques mélangées à du pseudo-scientifque.
Mais bon, liberté d'expression, toussa...

Ouais bah si de temps à autres on laissait un peu de côté la liberté d'expression quant la santé mentale de tout à chacun est en jeu, ça ferait pas de mal.

Ptêt pas aller jusque là, mais en tout cas donner clairement ses sources, comme ça on sait à quoi s'attendre... Ca me rappelle une autre histoire de secte, ça... Si je retrouve, je vous mets un lien.

12 Juin 2007 à 20:23 #12 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 20:26 par jerelink
Si sa vient d une secte comme tu le dit tous ce comprend  :ninja: .
Comme je l' ai dit je crois a ce que je voit mais bon un trou dans la terre sa se serait depuis longtemps quoi, le plus grand trou creusé aujourdui et celui situé près de la ville de mirna en russie, il fait 525 mêtre de profondeur pour un diamètre de 1, 25 km de diamètre alors un trou aussi profond que celui censé être au pol nord.....
Bref, ce sujet n' est pas la pour vous dire "Ya un putain de trou chez les pingouins" mais plutôt un sujet a debattre comme beaucoups d' autres et donner son avis :) .

EDIT : Je précise pour ceux qui ne savent pas lire, cette premmière image et une pure fiction >< .

12 Juin 2007 à 23:55 #13 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 23:57 par MagicCanada
Citation de: antevre le 12 Juin 2007 à 20:18
Ptêt pas aller jusque là, mais en tout cas donner clairement ses sources, comme ça on sait à quoi s'attendre... Ca me rappelle une autre histoire de secte, ça... Si je retrouve, je vous mets un lien.

Raël et compagnie que tu cherches, antevre ? Je peux te dire que Raël avait son p'tit centre de réunion dans l'coin de l'Estrie, au Québec, ils se disaient de fonder une religions un peu spécial quand même !  :mrgreen:

Bon... laisson de côté les histoires de notre ami Raël, et allons du côté du ch'min du sujet !

Un trou dans le pôle Sud,c'est étrange. Je me rappelle d'une histoire de russe, aiyant vu des démons sortir de leur trou qu'ils creusaient.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Avec tout les canulards qu'il y a eu, une photo du Web ne me fera pas croire ce genre de truc. ;)
Même si ça vien des sites du gouvenrnement ou de la NASA, il ne faut pas tout gober.
Par example, ce site prétend que la NASA n'a jamais été sur la lune:
http://ovni.populus.org/

Plus précisement ici:
http://ovni.populus.org/rub/19
Et la théorie est bonne. COmme leurs satélites sur Mars, c'est peut-être aussi un canulard de leur part.

Mais bon, la NASA sont des scientifiques très intelligents, mieu vaut ne pas trop les contre-dire. Mais quand même.

Ouais, c'est vrai que la NASA est très intelligente. 
Quoique ce soit, vaut mieux fair attention aux bestises dites par n'importe qui !
Cela peut être n'importe quoi dit de bouche à oreille.  :rolleyes:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~