[Résolu] Défilement par saccades

Démarré par Pingui-King, 11 Juin 2007 à 12:56

11 Juin 2007 à 12:56 Dernière édition: 11 Juin 2007 à 14:40 par Pingui-King
Bonjour à tous. :)

Je rencontre depuis hier un problème sur mon PC, lié au défilement de la plupart des fenêtres que j'ouvre. Dès que je veux faire défiler une page vers le haut ou le bas, cela ne se fait pas de façon fluide, mais par saccades. J'ai essayé de faire défiler les pages avec la molette de la souris, les flèches du clavier et la barre de défilement des fenêtres, le résultat est toujours le même.
En réalité, je m'aperçois que ce problème n'est survenu qu'hier, après avoir réglé la résolution de mon ordinateur qui s'est allumé en 800*600, au lieu de la résolution habituelle (qui est 1024*768), je pense donc que ça a quelque chose à voir...

J'ai également vu que le bouton Mettre en veille sur le panneau de mise hors-tension de l'ordinateur s'est pas en surbrillance, alors qu'il l'était avant le problème d'hier...

Mon PC tourne sous Windows XP Service Pack 2 (512Mo de RAM, processeur Pentium 4CPU 3.00 GHz), des fois que ça puisse aider.

Merci d'avance pour votre aide. :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ton problême c' est partout ou seulement sur les fenêtres internet ?
Parce que j' ai déja ue ce problême due a la résolution et sa déconner que dans mes fenêtres firefox, avec internet explorer ou opera c' etait nikel .
Sinon le problême vient de directx9, essaye de voir, mais bon ne fait rien sans être sur parce que bon, j' suis pas un profèssionel non plus  :ninja: .

C'est bon, on a résolu le problème, j'ai réinstallé DirectX, mais comme ça ne réglait rien, j'ai essayé en réinstallant les pilotes de ma carte graphique et tout marche parfaitement maintenant. Merci pour ton aide jerelink. ;)
Si les modos veulent fermer le topic, qu'ils ne se gênent pas :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »