Msn ebuddy en français?

Démarré par Linkexelo, 03 Juin 2007 à 14:46

Voilà , il y a peu , je me suis acheté Nintendo DS Bowser et je vais souvent sur MSN dessus à partir d'un site nommé ebuddy. Mais voilà: le site est en anglais et je ne comprend pas tout se qu'il y a et tout les option proposé... (en plus moi et l'anglais <_<) Voilà en faites ma questions est: Il y a un moyen d'avoir une version française de ce site?

A et puis , il y a aussi le logiciel MSN , je peux le télécharger ou il faut acheter un équipement spéciale?

Merci :)

Beup et un linker,c'est bien mieux :)

Oui mais j'ai pas les moyens de me racheter un linker... :(

Il suffit de changer la langue dans les options une fois que tu es connecté...

Je ne vois pas très bien ou cela est :huh:. C'est dans setup les options? Si c'est ça je vois pas ou ça peut-être.

Ah la blague! :lol:. Sinon il existe pas un webmessenger pour console portable?

Citation de: Linkexelo le 05 Juin 2007 à 18:06
Ah la blague! :lol:. Sinon il existe pas un webmessenger pour console portable?

Beup, comme Sam l'a signalé plus haut. Seulement, il faut posséder un linker pour exécuter des homebrews. Si tu veux des informations, utilise google, car les linkers sont sensiblement liés au piratage de jeu, et il est tabou d'en parler sur ce forum.

Je comprend toute à fait mais cela m'étonnerai que mes parents me laissent l'acheté , avec le prix (80¤) et les trfics.

Pour ce qu'a dis Gobbi , c'est faux en faite :huh:.

Non mais Gobbi, quand il parle c'est que des conneries :mrgreen:

http://img508.imageshack.us/img508/1064/sanstitremy3.jpg
Tu cliques là où c'est entouré, et tu changes la langue dans "language" (english voulant dire anglais...), ensuite tu cherches un peu au lieu d'attendre l'assistance des autres qui n'ont pas que ça à foutre.
Je pense que le topic peut être clos par l'ami Binbin.^^

Bah je ne ferme pas tou de suite si l'auteur a encore des questions :)

Oui j'ai une question , moi je suis sur la DS et je ne trouve pas sa....Ou tu le trouve?

T'es en mode wap?
Si tu es ne mode wap, il se peut que ce soit pas compatible en français. ;)

Je pense que ta ds se met autoamtiquement sur le mode wap du site. En gros sur une version du site pour les apareils mobiles.
Ce qui fait que tu n'ai pas le français.

Oui , ça doit être ça il y a pas un moyen de le changer?

Sur la ds , je ne pense pas .
Les gamers maléfiques pourront confirmer :mrgreen:

D'accord , tu m'as vraiment bien aidé Binbin , merci , tu peux fermer je pense  ;).

Utilise en attendant web messenger de MSN tu pourras te connecter dessus sans téléchargement. ;)

06 Juin 2007 à 17:32 #20 Dernière édition: 06 Juin 2007 à 17:37 par Linkexelo
Oui mais avec une DS cela ne marche pas , la connection n'est pas la bonne , cela marche par Wi-Fi.

Mais qu'en je me connecte un truc m'intrigue , il y a écrit: Vous ne pouvez paqs vous connectez à CETTE VERSION de webmessenger. Ces pour cela que j'ai posé une question plus haut

A la demande du créateur de ce topic, je ferme donc :)