Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Je ne me souviens plus de mon 1er avatar.
Mais pour mon retour j'ai directement changé.
Alors, j'ai choisis le manifique Kyo. [Chanteur de Dir en grey.]
:love:
Voilà Péka.
Comme promis, je suis de nouveau là.

Ouai, connait pas moi. :P

Sinon je me suis fait l'avatar qui va avec. ^^
C'est plus Garçon déjà. ^^

Voilà, le personnage est plutôt rouge, ce qui ne va pas avec la sign, mais j'ai mis le fond bleu pour rappeler la sign, et pour que le grade aille avec. ^_^ Donc je ne pense pas changer ça.
Ensuite il y as le ZB, comme Zora Bleu, c'est juste pour l'avatar, je n'autorise personne ici a m'appeler ZB. :P J'en ai horreur! -_- Zozo ca me dérange pas par contre. :paf:

Un zora bleu qui aime le feu  :linkXD:
J'aime pas trop, je ne sais pas comment dire pourquoi. C'est pas mon style, disons.

Pour être franc, c'est pas ce que je préfère non plus mon cher ZB. :)
Je préfèrais tes petits zoras sur lesquels tu fais une fixation, les personnages sont plutot sympas, la signature est très belle, mais de là à en rajouter encore un, ça fait trop je trouve. Le personnage de feu... J'sais pas, le feu ne colle pas vraiment au personnage ZB. :mellow:
Rouge bleu ensemble ça fait bizarre aussi. :P

Enfin voilà, je préfère l'autre, désolé ZB. :)

30 Mai 2007 à 15:55 #2104 Dernière édition: 30 Mai 2007 à 17:27 par Linkirving
Citation de: Octorok le 30 Mai 2007 à 15:40
Pour être franc, c'est pas ce que je préfère non plus mon cher ZB. :)
Je préfèrais tes petits zoras sur lesquels tu fais une fixation, les personnages sont plutot sympas, la signature est très belle, mais de là à en rajouter encore un, ça fait trop je trouve. Le personnage de feu... J'sais pas, le feu ne colle pas vraiment au personnage ZB. :mellow:
Enfin voilà, je préfère l'autre, désolé ZB. :)
... :mrgreen:
Je suis de l'avis d'Octo concernant le feu.  :)

Moi, j'ai trouvé mon nouvel avatar et je vais le mettre !

Hé ben je metterais le feu en bleu quans j'irais sur PC, na! :mrgreen:

Les zoras... rooo, j'ai le droit de changer un peu! :P

J'en ait mis un troisième parce que:
Jamais deux sans trois! :mrgreen:

Octo': Comme il est pas beau le modo boulet! :P

Mon petit Zozo, je crois que ta punition te perturbe... :D

Qu'est-ce que c'est que cet avatar?.... :blink:.. Nan, je rigole...  :lol: Mais, quand même, l'a un peu trop de flammes... Bon, ça change des Zoras c'est sûr, mais là, fallait nous préparer psychologiquement, car ce fut un choc  :fonsde:

Demande à ta mère de lever la punition et fait nous un bel avatar.... mais qu'as tu fait pour être ainsi puni?   :huh:

Bon, allez, je plaisante il est pas mal cet avatar...

Citation de: Zora bleu le 30 Mai 2007 à 13:59
Mymy: Ma sign, plutôt fille? :huh: Bah et Likirving alors? :mrgreen: Il a beau avoir des avatars de fille, c'est pourtant un garçon. :mrgreen: Ben ouai! :P Sinon merci. :)

Nan mais ca vient de la forme (couleur fond) plus que des personnages a proprement parlé je pense.

Sinon bah j'aime pas le nouveau, je trouve que l'alliance feu et fond bleu ne va pas du tout  ;)

Linkirving>> J'aime bien ton p'tit avatar, même si tu nous avais habitué a mieux :P

Citation de: moicoucou le 30 Mai 2007 à 16:15
Bon, allez, je plaisante il est pas mal cet avatar...

Ou comment dire "j'aime pas" sans vexer!
A une prochaine fois avec moicoucou pour votre leçon de civilité. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Mai 2007 à 16:23

Linkirving>> J'aime bien ton p'tit avatar, même si tu nous avais habitué a mieux :P

Justement, j'en ai un bien mieux.  :mrgreen:
C'est celui là :

En plus, il irais pas plutôt bien avec ma sign.
   Vu que celui la est mieux, je rechange tout ça.

C'est vrai que j'ai une 'tite préférence pour celui la.

CitationOu comment dire "j'aime pas" sans vexer!
A une prochaine fois avec moicoucou pour votre leçon de civilité.

Ben voui, suis comme ça moi... Je ne eux faire de peine à personne... Et je le formule ainsi car si à lui il lui plaît c'est quand même le principal...

J'aime pas la vanille, je ne dis jamais" pouah, beurk c'est déguelasse!", Je dis "non merci, je n'y tiens pas.....  :rolleyes:

Par contre, j'aime toujours ton avatar et ta sign' Moglwy.. Et je ne trouve pas que ça fasse "fille"....   <_<
Et Linkirving... Que te dire?... Comme d'hab'... C'est toujours joli!..   ;)

Bouh j'adore ton nouvelle avatar linkirving  :P
Ca rend vachement bien les lignes blanches... Je m'en vais de ce pas étudier cet effet sur les navatars ^_^

Citation de: moicoucou le 30 Mai 2007 à 16:45
Par contre, j'aime toujours ton avatar et ta sign' Moglwy.. Et je ne trouve pas que ça fasse "fille"....   <_<

M'as mangé un o moicoucou... Goinfre va  :P

Miji miji j'essairai de faire aussi bien pour le prochain combo avatar&sign :).

Je t' lily.

[/table

Bon ça va les casses bonbons? :mrgreen: Ouai, bon, voilà ce que j'ai fait. :rolleyes:

C'est mieux?

Ou faut il vraiment que je me fasse carrément un autre avatar? TT

Linkirving: Ouai, j'aime bien. ^^
La sign je l'avais déjà vu! Et oui, je suis en avant première moi. :paf:

Euh un autre avatar  :P
Nan si tu me demandes mon avis, et d'ailleurs puisque tu le demande je te le donne, j'aime pas ton avatar, je sais pas dire pourquoi, même si les couleurs s'accordent beaucoup mieux, c'est toujours pas ça. :mellow:
Enfin tu nous feras une belle chose la prochaine fois  ^_^

Ps t'as vu moicoucou moi aussi je dis "j'aime pas" et pas "c'est moche"  :P
Je t' lily.

[/table

Maintenant le violet se fond dans la masse du bleu d'arrière plan et donc le feu (du feu violet ? :mellow: ) ne se distingue pas trop, ZB. ;) Je trouve que ce serait mieux un avatar totalement différent de ta sign question thème, tout en s'accordant par les couleurs. :)

Oui, oui, je referais un tout autre avatar alors, pour le moment je fait le tris avec mon hebergeur d'image et mon PC. :linkXD:

J'en ferais un plus beau dans un certain temps. Dimanche? :linkXD:

Bon aller, laissez moi faire le ménage. :paf:

En attendant, je laisse celui-là. :P

Si seulement je savais faire de beaux avatars moi aussi. :(
Dommage, je devrai rester avec mon fidel Keircy en attendant que je trouve soit comment on les fait, ou soit qu'un bon samaritin se présente avec une charmante magaa pour moi.  :ph34r: ....  :rolleyes:

Voir si je pourrait pas prendre un photo de moi!

Mais une magaa serait pas mal plus beau belle.  :mrgreen:

Sinon j'aime bien ta sign Zora bleu.  ;)

Ca sent la demande d'avatar à plein nez! :lol:

Juste comme ça, c'est quoi un maaga? :blink:

Merci pour la sign. ^_^

Citation de: Zora bleu le 30 Mai 2007 à 19:07
Ca sent la demande d'avatar à plein nez! :lol:

Juste comme ça, c'est quoi un maaga? :blink:

Merci pour la sign. ^_^

Pas maaga. ^^ Je me suis trompé je voulais dire manga. ^^ (Je souffre déjà du parkinson)  :ninja:
J'edite. :P

CitationCa sent la demande d'avatar à plein nez! :lol:
Qui, moi ça?!  :rolleyes:

Personellemnet, Zora Bleu, je trouve l'avatar ne convient pas trop au personnage que l'on voit de toi sur le forum comme l'a si bien dit Octorok, je préférais l'ancien, plus simple et malgré tout joli :)

Linkirving : J'adore ton avatar (même si je préférais Kero :D), il est très bien, et tu réussis toujours à faire concorder tes avatars avec le style Goron, ce que peu de monde arrive à faire avec un avatar doux :) La signature va très bien avec, tu as toujours de bons goûts dans tes choix, bravo à toi pour tout ça :lol:

Mooglwy >>
CitationPs t'as vu moicoucou moi aussi je dis "j'aime pas" et pas "c'est moche" 

:lol:  Très bien.... C'est plus gentil...

Zora bleu >>
CitationBon ça va les casses bonbons?
:blink: C'est quoi ce langage?...

Citationje trouve l'avatar ne convient pas trop au personnage que l'on voit de toi sur le forum

Je suis tout à fait d'accord avec Morwenn...

CitationOu faut il vraiment que je me fasse carrément un autre avatar?

OUI!....  :P

Ganondark j'ai essayé un truc bon pour le moment ça rend pas bien je trouve, j'essayai encore une découpe fantaisiste  :P

Bon je vous le montre, ganondark si t'aime pas la fille j'en ai d'autre pour le reste si tu as une idée je suis preneur
Je pense qu'une découpe plus petite irai sûrement mieux

Je voulais faire un peu timbre ou dans le genre mais j'ai un peu forcé ...
Allez je refait plus petit et vous me dites.
Je t' lily.

[/table

Ah mon prince!  :lol:
J'aime bien la fille, :coeur: mais pas la décope.  :unsure:
Et des fois... montre moi l'autre fille ^^, juste pour voir laquel j'aime le plus!  :blush:

PS: Merci mon bon samariton Mooglwy.  :P

Bon je voulais finir ma découpe custom donc voila la version un peu plus final. t'en pense quoi ?

Je t' lily.

[/table

Citationt'en pense quoi ?
Le découpage est pas mal mieu que l'autre.  ^_^ Malgré que j,auris plus aimé qu'on ovit un peut mieu son visage. ;)
Je peux le mettre dès maintenant?  :D
Ou t'en n'a un autre ou t'as encore des modifs à faire?  :P

Bah si tu veux un autre découpage dis moi je pourrais toujours essayer sinon vas-y met le ^_^
Je t' lily.

[/table

L'avatar (deuxième hein) est très beau et très bien fait. ;)

J'aurais juste vu le pseudo un peu plus bas pour mieux voir le personnage. :rolleyes:

Citation de: moicoucou le 30 Mai 2007 à 19:47
Zora bleu >>
CitationBon ça va les casses bonbons?
:blink: C'est quoi ce langage?...
:mrgreen:

Citation
Citationje trouve l'avatar ne convient pas trop au personnage que l'on voit de toi sur le forum

Je suis tout à fait d'accord avec Morwenn...
Oui oui, ok! :linkXD:

Citation
CitationOu faut il vraiment que je me fasse carrément un autre avatar?

OUI!....  :P
Bah c'est déjà annoncé. :P

D'acc' merci Mooglwy. ^^
Mais comme l'a dit Zozo bleu:

CitationJ'aurais juste vu le pseudo un peu plus bas pour mieux voir le personnage.  :rolleyes:

PS: Là vous pouvez pas dire qu'il va pas avec le grade.  :P

Mais vih biensur

C'est mieux comme ça.
Bah c'est vrai que la découpe est pas tip top si je trouve mieux je te le modifie, si t'as une idée propose.
Je t' lily.

[/table

Je le trouve très joli comme aatar, l'image est bien choisie, et, une fois de plus, correspond bien avec le grade, masi par contre, je n'aime pas trop la découpe, je la trouve trop arrondie, je préférais les bords de cadre simples ou juste un peu plus complexes comme l'avatar actuel de Mooglwy :)

La fleur dans les cheveux est très bien, mais je pense, Ganondark, que si tu veux que ton pseudo colle à ton image, il va falloir le changer :lol: Ganonblue, ou alors un truc du genre "I love peace and ecchi"...
Bon d'accord, je me tais et je sors avant de me faire taper dessus, j'en profiterai pour commencer à me creuser une vraie tombe, Marco en à marre que j'utilise la sienne n'importe quand, il trouve ça très gênant :P

Bah je peux toujours faire un cadre tout con comme le mien sinon  :rolleyes:, comme tu veux ganondark.
Je t' lily.

[/table

Oui un beau ti-cadre tout violet-Rikiky serait peut être mieu.  :mrgreen: Avec motifs biensur.  ^_^
Bon j'arrête le language ''trognon'' maintenant.  :lol:

CitationBon d'accord, je me tais et je sors avant de me faire taper dessus,
Trop tard maintenant ton pseudo n'est plus  Morwenn mais bien Mort wenn.  :P *Mal au poing*  :mrgreen:

Juste pour dire, mon avatar est beau mais je ne compte pas le garder très longtemps, quand j'aurais un avatar de Luke Fon Fabre je changerais.
Quand j'ai vu celui que j'ai, je me suis dit qu'il serais cool avec ma sign, alors je l'ai mis.
Pour Kero, ne vous inquiétez pas, je compte le remettre mais après avoir trouvé Luke. ^^
   Merci pour les compliments, ça fait plaisir.  :)

Sinon Ganondark, ton avatar par Mooglwy (ça y est, je m'y suis habitué !) est bien, il me rappelle ton avatar de Love Hina. ^^
   Mais avec un cadre il serait pas mal.  :P ( Quel travail on te donne ! )

Mon avatar est Max, "a hyperkinetic rabbity thing", que l'on peut traduire par "chose lapineuse hyperkinétique". Un lapin fou quoi.

Sam and Max, ça poutre, surtout en VO.

C'est un lapin crétin? :mrgreen:

Nan t'as rien compris.

Le lapin crétin est crétin, par définition. Max lui, souffre de problèmes psychologiques qui le rendent extrêmement violent et impulsif, et il lui est impossible de discerner le bien du mal. Bref, il est énorme :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sam_&_Max

Bon voilà j'ai refais avec un contour plus classique  ;) ça te plais ?

nox>> mignon le lapin :P bien que j'aimais aussi le chat   :lol:
Je t' lily.

[/table

Ouah, j'ai manqué beaucoup d'avatar et sign !! :mellow:
En tout cas, j'aime beaucoup les combos de Lirkirving à chaque fois, car c'est vraiment mon style :) Et oui, ça fait plutôt fille, mais c'est mignon ! :P (Mon p'ti Linkou, si un jour tu veux m'en faire, je suis pas contre :D)
Et puis celle de Ganondark n'est pas mal du tout, mais effectivement, ça ne correspond pas trop au pseudo... :rolleyes:

Pour ZB (t'as raison, c'est trop moche, j'préfère Zozo :P), je trouve que tu devrais carrément enlever le petit personnage et remettre un zora, ça te correspond mieux ;) Il y en a déjà 2 dans ta sign, donc ça suffit :)

Et pour Nox, bah c'est bien lui quoi :D

01 Juin 2007 à 00:49 #2137 Dernière édition: 01 Juin 2007 à 00:52 par Ganondark
Merci bien Mooglwy. ^_^
Mais puisque j'aime bien changer de fille (En avatar selement  :rolleyes: ) je vais devoir apprendre à en faire par moi même et arrêter de compter sur les autre. ;)
Et puis je vais garder la 1re version, j'aime pas la dernière.  :)

CitationEt puis celle de Ganondark n'est pas mal du tout, mais effectivement, ça ne correspond pas trop au pseudo...
:rolleyes:
C'est seulement mon côté féminin qui se développe.  :P Mais y prendra jamais le dessus  :ninja:

Citation de: Mymy le 31 Mai 2007 à 20:48
En tout cas, j'aime beaucoup les combos de Lirkirving à chaque fois, car c'est vraiment mon style :) Et oui, ça fait plutôt fille, mais c'est mignon ! :P (Mon p'ti Linkou, si un jour tu veux m'en faire, je suis pas contre :D)
C'est décidé, je passe ma journée à chercher Luke en avatar.
Vu que tu aimes mes avatar, je veux bien les partager avec toi ...J'en ai tellement que certains sont inutiles...
... Linkou... tien, ça me rappelle quelque chose ça.

Mooglwy : je préfère cette modif ; certes classique mais bien.

Noxneo : Déjà entendu parlez du lapin, il fait - un peu - moins peur qu'un lapin crétin cependant... :ninja:

Ben moi, je suis un peu comme Linkirving  ;), je prédère la dernière version de Mooglwy pour l'avatar de Ganondark... Même si je trouve que le format "timbre" est sympa...

Quant à ta sign', Linkirving, elle est superbe!...  :coeur:

Entre Moogwly et toi, je ne saurais dire lesquelles je préfère.... :unsure:

01 Juin 2007 à 13:47 #2140 Dernière édition: 01 Juin 2007 à 13:58 par Ganondark
CitationEntre Moogwly et toi, je ne saurais dire lesquelles je préfère....  :unsure:
Sans hésiter => Mooglwy. ;) Mais remarque que celle de Linkirving est pas mal non plus.  :)

Citation de: Ganondark le 01 Juin 2007 à 13:47
Mais remarque que Linkirving est pas mal non plus.  :)

Linkirving , Ganondark te trouve beau. :mrgreen:

Aurais-je oublier de spécifier que je la signature?  :linkXD:  *Édite son poste  :ninja: *
Et encore là! Quoi t'es jaloux mon pô-ti Binbin.  :mrgreen:

Nox': Pas mal le truc. :linkXD:

Ganondark/Mooglwy: Je préfère le "timbre", ça change au moins. ^_^

Sinon, voilà, comme je l'avais dit:

Mon avatar, le nouveau. ^^ Ca plait à tout le monde là? :)
Je sens -je sais pas pourquoi- qu'il vont me faire bosser encore une fois. :paf:

Je préfère celui-là que l'ancien il est vachement beau ! :)

Shin-Shin To.

01 Juin 2007 à 16:41 #2145 Dernière édition: 01 Juin 2007 à 16:48 par Linkirving
   Zozo : Bien mieux, en plus j'adore Ruto. :)

Concernant mon avatar et celui de Mooglwy, quand je choisi un avatar, je regarde d'abord si il va bien avec mon grade.
Je pense que Mooglwy a fait la même chose, après si je met un avatar tout beau qui serait bleu et moi avec le grade Hylien... :ninja:   (les remarques sadiques : dehors >>>)

Ma sign est plutôt "simple" avec le fond blanc, mais vu que l'avatar qui allait avec est trop grand... (ça, il n'y a que Zozo qui pourra vous le dire, il n'y a que lui qui l'a vu)
Simple mais je l'aime bien, en plus c'est un cadeau avec mon pseudo dessus. :P (j'en ai eu 2 !)

Ganondark : désolé, mais je suis déjà avec quelqu'un.  :paf:

CitationMon avatar, le nouveau. ^^ Ca plait à tout le monde là?
Je sens -je sais pas pourquoi- qu'il vont me faire bosser encore une fois.

En tous les cas, moi, je ne te le ferai pas changer... Il est BEAU!...... :wub: (Et là, mon Zozo, saute partout de joie!..... :D)... sais pas pourquoi, mais je me doutais qu'on ne tarderait pas à revoir un Zora.... ^_^

01 Juin 2007 à 18:49 #2147 Dernière édition: 01 Juin 2007 à 18:51 par linksi
Euh j'ai un nouvel avatar que j'aime pas trop alors si vous vouler bien me dire la quelle vous preferer
celle de ma sign ou celle la http://img64.imageshack.us/img64/1426/copie2decharactern1cm8.png
Sinon la sign de zozo est super.

Alexendre --> Danke schon. ^^

Linkirving --> Ouai, Ruto est vachement belle dessus, j'ai juste dut la repeindre en bleu parce qu'elle était verte au début. :linkXD:
Sinon, ouai, son avatar et plus que géant pour ZS. :paf:

Moicoucou --> THANK YOU! *saute de joie* :linkXD:
Et oui, encore un zora, mais il n'y en pas pas beaucoup des zoras simple, y'a juste plein de Ruto et de Mikau. :unsure:

Linksi --> Merci, par contre, tes deux avatar, je les trouve pas super. :unsure:

Euh zora bleu le but c'est pas de dire ci il sont beau mais le quelle vous preferer.