Question pour une sono

Démarré par Xenon3000, 27 Mai 2007 à 16:55

Bonjour je voudrai acheter une sono et j'ai trouvé un bon pack qui m'interrese mais le problème c'est que apparament les enceintes demandent plus de watts que l'ampli.

Regardez ceci : Lien

Alors vous en pensez quoi ?
Merci.

Ampli:

CitationPuissance max : 2 x 120 watts

Enceintes:
Citation
Puissance max : 200 W par enceinte

Où est le problème ?

Ba c'est juste que l'on ma dit de prendre un amplis avec plus de puissance mais je ne comprend pas pourquoi c'est écrit 2x120 Watts et pourquoi pas 240Watts ?

Ca délivre du 120W en stereo, donc 120W dans chaque enceinte.
Il n'y a aucun problème. L'ampli peut délivrer une puissance maximale de 120W dans chaque enceinte, qui elles peuvent en recevoir jusqu'à 200. Donc aucun risque de faire griller quoi que ce soit.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi on m'avai dit le contraire qu'il fallait un ampli qui delivre plus de puissance que demandent les enceintes.

Pour faire cuire des saucisses sur les enceintes, c'est effectivement ce qui est préconisé.

Ok merci j'ai du mal comprendre alors.
Date d'écriture: 27 Mai 2007 à 19:08
Et sinon vous en pensez quoi de cette sono ? c'est pas mal pour une salle des fêtes d'environ 100 personnes ?

Attends que Arch' passe par ici, il s'y connait bien lui ^^

Citation de: Xenon3000 le 28 Mai 2007 à 13:27
Et sinon vous en pensez quoi de cette sono ? c'est pas mal pour une salle des fêtes d'environ 100 personnes ?
Non, c'est bien pour la fête de la maison de retraite mais pour une salle des fêtes faut pas déconner. :mrgreen:

CitationNon, c'est bien pour la fête de la maison de retraite

Ou bien la kermesse de l'école primaire, sans déc'  ^_^