Une nouvelle fournée d'images pour Phantom Hourglass

Démarré par Geomaster, 25 Mai 2007 à 12:49

Sans plus attendre, voilà une nouvelle série d'images du très attendu épisode portable des aventures de Link, Phantom Hourglass.

Des screens qui donnent envie et qui entretiennent aussi le mystère... Que dire de celui où on l'aperçoit un volcan et des Piafs au loin sur la mer ? Ou la potentielle île de l'Aurore sur la jaquette dévoilée il y a peu ?

Rendez-vous le 23 juin pour la sortie du titre et une preview exclusive sur Zelda-Solarus ^^

Source : Jeux-France.com

25 Mai 2007 à 13:07 #1 Dernière édition: 25 Mai 2007 à 13:10 par vaati darknut
Cool depuis que j'attendais plein de nouvelles images, c'est trop cool.

Tiend sur le bateau de link j'avais pas remarqué le voile pirate de tetra.

On peut obtenir des cartes au tresor comme dans TWW.

Quelqun pourrais me donner un autre lien car je sais pas pourquoi mais le lien ne marche pas chez moi.

Ça a l'aire super. :)
Les graph. sont un peut pixellés, mais c'est  super quand même. ^^ 
J'ai hâte de voir ce fameux préview.  ^_^

Citation de: Ganondark le 25 Mai 2007 à 14:00

Tu as remarqué que c'est un scan rassure-moi ? :P Si tu as vu les vidéo qui ont été mises en ligne ce sera de la même qualité, donc ça ne fait que moins pixelisé... :P

Sinon, j'avais vu les screens et j'avoue que ça donne envie d'y jouer. :)

Citation de: Marco le 25 Mai 2007 à 16:07
Citation de: Ganondark le 25 Mai 2007 à 14:00

Tu as remarqué que c'est un scan rassure-moi ? :P Si tu as vu les vidéo qui ont été mises en ligne ce sera de la même qualité, donc ça ne fait que moins pixelisé... :P

Sinon, j'avais vu les screens et j'avoue que ça donne envie d'y jouer. :)

Le jeu est sur Nintendo DS parait-il et s'affiche sur l'écran du bas. Enfin, je ne sais pas, mais c'est plus que probable qu'il soit sur DS vu les graphismes...  :unsure:

Evidemment, je pense que le jeu est bien moins pixellisé (du moins en apparence) sur le petit écran de la DS que sur un écran étiré sur un scan ^^

Franchement recréer des graphismes de la GC (enfin presque) sur DS c'est le top ! B)
En plus le gameplay est, je trouve, génial !

Vivement qui sorte (en Europe bien sûr) ! :)
Puréé ! J'en ai marre d'attendre ! :lol:

Citation de: Rubis Link le 25 Mai 2007 à 18:40
Franchement recréer des graphismes de la GC (enfin presque) sur DS c'est le top ! B)

Faut pas exagérer. Les décors sont en 3D, mais pour énormément de détails ils utilisent des sprites.
Enfin, comme le jeu n'utilise pas de caméra, ce n'est pas trop gênant (mais pourquoi ce putain de crâne regarde le côté droit de l'écran !)

Euh c,est pas pour faire mon raleur mais moi aussi je voudrais les voir ces images.Si quelqun peut m'aider qu'il le fasse svp.

Le site était down tout à l'heure, mais il est remis en ligne. En principe, ça devrait fonctionner. C'est le cas pour moi du moin.

Juste une question.

Que pensez-vous de ça :

[spoiler][/spoiler]

C'est une image issue aussi de jeuxfrance.com, que j'ai pêchée chez nos amis anglophones (la classe  B)  nos voisins anglophones viennent chercher les infos chez nous)

Bref => On voit bien le sablier... Mais aussi des Links de différentes couleur.

26 Mai 2007 à 12:16 #13 Dernière édition: 26 Mai 2007 à 12:22 par Link 57
Couet, très belle image, effectivement, qui risque de dévoiler certaines choses qui étaient incertaines :

Cela aurait donc un rapport avec ce que l'on disait au tout début (Zelda sur DS serait donc un Zelda Four Sword, avec 4 Link de couleurs différentes...) ? Très intéressant, attendons d'en savoir un peu plus et que nos idées à propos de cela s'éclaircissent. ;)

Pour ce qui est des autres screenshots, je les trouve tous très belles. En effet, les graphismes sont très jolis, et de toutes nouvelles choses font leur apparition.

Les cinématiques, elles, sont de superbe qualité. C'est vraiment sympa de pouvoir observer des screens in-game et des scènes dites non-jouables.

Je suis très impatient d'en voir et d'en savoir plus, comme la plupart d'entre-nous, sur Phantom Hourglass. Vivement la sortie ! ;)

EDIT : J'oubliais : merci à toi Géo, pour l'info. :)

26 Mai 2007 à 12:21 #14 Dernière édition: 26 Mai 2007 à 12:23 par Octorok
Citation de: Couet le 26 Mai 2007 à 12:06
Et si c'était tout simplement en rapport avec le mode multijoueurs, mais pas la quête principale ? Parce que les screens qu'on a vu sur le jeu ne montraient qu'un seul Link, il n'y a donc que le mode multijoueurs qui à mon avis, pourrait utiliser 4 links. ^_^

C'est très probable, ce mode multijoueur, mais qui te dit que le Link aperçu sur les images disponibles est seul simplement parce qu'on acquérit d'autres Link qu'à un certain niveau d'avancement de la quête ? :D

M'enfin, c'est vrai que le mode multijoueur paraît plus plausible mais qui sait, on ne sait jamais... ^^

Autres membres du forum et joueurs, votre avis nous intéresse ! ;)

Citation de: Couet le 26 Mai 2007 à 12:06
Juste une question.

Que pensez-vous de ça :

[spoiler][/spoiler]

C'est une image issue aussi de jeuxfrance.com, que j'ai pêchée chez nos amis anglophones (la classe  B)  nos voisins anglophones viennent chercher les infos chez nous)

Elle date cette image  :mrgreen: Elle est apparue dans un magazine qui parlait principalement du mode multijoueur. Apparamment , le sablier serait un item utilisable, mais dont le rôle est différent de celui de l'adventure offline.

Bah j'en sais rien moi :P

Elle a été postée dans la même news que les images que vous avez publiées. Je pouvais pas deviner :D

Citation de: Couet le 26 Mai 2007 à 16:53
Bah j'en sais rien moi :P

Elle a été postée dans la même news que les images que vous avez publiées. Je pouvais pas deviner :D

Evidemment, toi tu ne passes pas ta vie à regarder ce type de nouvelles  :mrgreen:

Eh bien, il n'y pas à dire, on aurait pu avoir un résultat proche d'OOT, mais on a encore mieux, en plus coloré et détaillé. J'en peux plus d'attendre, dire qu'il sort pendant ma période d'examens :p