La jaquette japonaise de Phantom Hourglass ! La vraie !

Démarré par Christopho, 22 Mai 2007 à 15:01

22 Mai 2007 à 15:01 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 15:12 par Christopho
Nintendo vient de dévoiler la boîte japonaise du nouveau Zelda sur Nintendo DS, qui rappelons-le, sortira au Japon le 23 juin. Mais trêve de bavaradages, voici l'image :

L'image, que je trouve superbe - mais ce n'est que mon avis B) - rappelle clairement The Wind Waker et les plus observateurs auront reconnu ce qui semble être l'Ile de l'Aurore dans le fond :)
Notons également la présence du logo Nintendo Wi-Fi Connection, qui confirme que cet épisode sera le premier Zelda jouable en ligne.

Vivement le 23 juin pour les Japonais... et un peu plus tard chez nous !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je trouve la jacquette magnifique^^
Si le jeu est aussi beau, ca va poutrer un max!

Qu'est ce qu'on dit Chris :D

Voila une image montrant un TWW comme j'aurai aimai voir  :)
Ce qui est dommage, c'est le mode en ligne. A moins que l'on nous offre un nouvelle opus avec 4 épée, je crains que l'on est affaire qu'a de mini jeux.
Et il n'y a pas l'Ile de l'Aurore dans le fond...  :blink:
L'Ile de l'Aurore n'a ni cascade, ni Maison situé sur une falaise.

J'ai vu la jaquette avant qu'elle ne soit postée ici moi aussi. :)

Je la trouve magnifique et bien mieux qu'une jaquette blanche et vide. :P Très bleu, dans la teinte que j'aime, que demander de plus ? Je la trouve plus belle que TP (mais elle reste très belle celle de TP) en tout cas pour ma part, m'enfin normal... :)
:wub:

Moi aussi j'ai vu la jaquette avant qu'elle soit ici sur un autre site Zelda. ^^

Comme je l'avais dit, je l'a trouve magnifique. :rolleyes: M'enfin, ce n'est pas ce qui fait le jeu. ^^

Vivement que ça arrive avec le wifi, Marco, on y passera nos soirées hein?! :mrgreen: Jusque 6H du matin même. :rolleyes: :linkXD:

Sinon je confirme comme le dit neo2. :P CE n'est pas l'ile de l'Aurore. En plus à l'ile de l'Aurore, il y a aussi un pont qui n'est pas présent ici. :P

Pas mal la jaquette.

Le gars deriere Link est etrange sa dois être le proprietaire du bateau.

Ah oui au fond c'est bien l'île de l'Aurore.

Citation de: Zora bleu le 22 Mai 2007 à 15:55
Vivement que ça arrive avec le wifi, Marco, on y passera nos soirées hein?! :mrgreen: Jusque 6H du matin même. :rolleyes: :linkXD:

No problemo amigo. ^^ Tu ne tiendras sûrement pas, m'enfin... :P

Et oui, c'est le propriétaire du bateau apparemment. ^^

Sûr, très belle boite. :) Et puis oui le personnage doit être important car on le voit à plusieurs reprises dans le trailer il me semble. Comme tout les Zeldas on peut dire que la boite est réussie. Et pour une fois le "Legend of" n'est pas le plus important, ni ce qui est placé au centre. :)

Une jolie boîte mais il faut voir si l'interieur est aussi bien ! Si c'est comme TP...

Elle est beaucoup mieux que TWW car on voit mieux de quoi le jeu parle mais je me demande quiest le personnage qui accompagne Link :huh: !

Il serait peut-être temps de vous réveiller, il semble être le proprio du bateau... :P
Il agira peut-être aussi comme un guide comme le lion rouge. :P

Après, pour une portable je ne vais lui demander qu'une durée de vie d'au moins TWW qui est quand même moins long que TP il faut l'avouer, et il me semble que j'ai pris un peu moins de temps à finir MC que TWW donc... :P

Magnifique boite au niveau des couleurs et tout, mais il y a quand même un gros noeud graphique avec le bateau et L'île en arrière plan. Ca fait un énorme paquet en haut à gauche que le logo essai d'équilibrer avec peine... Ils auraient pu descendre un peu le bateau le long de la diagonale formée par le "noeud" et le titre, ça aurait été plus clair.

Malgré cette compo un peu foireuse une bonne ambiance se dégage de l'illus, c'est frais  :)

Y'a quand même des ressemblances plus que flagrantes avec l'île de l'Aurore, ça serait quand même bizarre que ce ne soit pas elle. C'est peut-être une île de l'Aurore modifiée, comme à une autre époque.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

J'aurais plus dit un côté de Mercantîle avec sa maison en bord de falaise (j'ai oublié laquelle c'est :P ) ou même l'île du Dragon qui a elle une cascade ^_^

Choulie en effet la jaquette, et donne envie d'y jouer !

Cool, ayant vendu ma DS je vais économiser 40¤.

:mrgreen:

Ouais, mais rien ne t'empêchera d'y jouer avant tout le monde comme tu l'as dit Nox... :P
De même pour moi d'ailleurs... :D

Je ne parlais pas de l'île avec la maison sur la falaise mais de celle dans le fond !

Une très belle jaquette à ce que je vois. :)

J'ai l'impression de voir du TWW grandement amélioré, pas vous ? ^^

J'ai bien aimé l'image du sablier ajoutée sur le logo, ça représente bien le titre du jeu (Phantom Hourglass). ;)

Aussi, j'ai trouvé que cela change beaucoup des autres jaquettes de jeux Zelda du fait qu'il n'y ait pas qu'un simple arrière-plan suivi de son logo, et qu'au contraire, le fond soit superposé d'îles, d'un bateau que dirige Link, etc.

Attendons de voir comment sera la version française, qui sait, elle sera probablement mieux. :D

Merci pour la nouvelle, Christopho ! :)

Salut :)

Pas mal la jaquette ;)

Mais le sablier sa me rapelle quelque chose sur le jeu, je ne sais pas si c'est içi ou un autre forum/site mais dans ce jeu PH on joue avec le temps  :unsure:

Exemple : vous entrez dans le donjon du temple de l'eau, plus le temps passe plus vous perdez d'énergie  :blink: ( imagine dans le temple de l'eau d'OOT  :D )

J'ai entendu dire ( içi ou autre ), que link était frapé d'une malediction ( qui lui font perdre de la vie dans les donjons justement ) :huh:

Enfin, nous ne sommes pas là pour parlé du jeu lui même mais plutôt de la jaquette que je trouve très jolie :)

Bye ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je ne pense pas que ça soit l'île de l'Aurore, même si on dirait que il y a une foret.

Whoah,Sehr gut  :lol: C'est clair que elle a l'air vraiment sympa ,ca donne envie d'y jouer  :linkXD:

Ouahhh, superbe la jaquette ! :) Ca me donne encore plus envie de l'acheter ! Vivement qu'il sorte, maintenant que j'ai une DS grâce à Binbin... :P

Par contre, je crois bien qu'il s'agit de l'île de l'Aurore, puisqu'elle a bien une cascade derrière elle, non ? C'est sur que vue du Sud, on ne voit pas la cascade. Mais là je dirai que c'est d'une vue différente :) M'enfin ça fait longtemps que je n'ai pas joué à TWW...

Cette jaquette est vraiment très bien,elle donne envie de jouer à ce jeu :linkbravo:
(il faut que je retrouve ma DS) :blush:
Comme tu le dis il ce peut que ce soit l'autre coté de l'ile de l'aurore. ^_^

Citation de: Marco le 22 Mai 2007 à 15:09
J'ai vu la jaquette avant qu'elle ne soit postée ici moi aussi. :)

Je la trouve magnifique et bien mieux qu'une jaquette blanche et vide. :P Très bleu, dans la teinte que j'aime, que demander de plus ? Je la trouve plus belle que TP (mais elle reste très belle celle de TP) en tout cas pour ma part, m'enfin normal... :)
:wub:

Celle de Twilight Princess est plus sobre, plus classique. Celle-ci incite plus au voyage. En tout cas, elle est superbe. Qui c'est ici qui s'occupe de la Preview ?  :mrgreen:

C'est vrai qu'elle est jolie comme boîte^^' et il me semble bien que c'est l'île de l'aurore, qu'on voit au fond  ;) vivement une date française bon ok on en n'est pas rendu ^^' :paf: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Seb le grand le 23 Mai 2007 à 21:45
Celle de Twilight Princess est plus sobre, plus classique. Celle-ci incite plus au voyage. En tout cas, elle est superbe.

Effectivement, je suis entièrement de ton avis. :)

Je ne sais pas quant à moi si c'est l'île de l'aurore, mais la dernière fois que j'ai joué à TWW ça remonte moi aussi à loin... :linkXD:
Puis bon, ça doit ce passer à une petite période après TWW donc ça a le temps de changer un peu. :P
Mymy, à l'arrière ce n'était pas une cascade mais un gouffre je crois où était planqué Jabu Jabu. ;) Mais

Sam qui fait dans l'allemand, on aura tout vu. :paf: Mieux vaut que tu restes dans le français car là, ça risque d'être critique... :linkXD:

Tout un topic pour parler d'une boîte!  :P
Oui elle est pas mal. :)
J'espère que celle de la version francaise sera plus belle encore.  :D

Une très belle jaquette qui donnerait presque envie d'acheter le jeu ^^

Je pense aussi qu'il s'agit de l'Ile de l'Aurore au fond. D'ailleurs, je m'étais déjà dit ça en voyant les maps sur l'écran du haut de la DS sur certains screenshots. Les maps ressemblaient étrangement à la structure de l'île natale de Link...

En meme temps, m'attendant à une suite de tww, je serais décu si il n'y a pas l'ile de l'aurore dans phantom hourglass ;)

Citation de: Asturias le 24 Mai 2007 à 03:41
Que voudrais-tu quelle aille de plus?  :huh:

Une dessin différent par example!  :P

Citation de: Binbin le 24 Mai 2007 à 11:01
En meme temps, m'attendant à une suite de tww, je serais décu si il n'y a pas l'ile de l'aurore dans phantom hourglass ;)

Moi j'ai pas de DS,  :mellow: mais c'est vrai que the best serait que l'Île y resterait.  :)

Citation de: Ganondark le 24 Mai 2007 à 00:39

A ta place, j'y compterai pas trop, Nintendo s'est jamais vraiment cassé la tête pour les jaquettes des jeux extra-japon.
Signé : Un mec relou

Pourquoi tu me pettes mon fun!  :D
Peut-être que non, ils ne se cassent pas la tête, mais on peut toujours rêver non?  ^_^

24 Mai 2007 à 19:50 #33 Dernière édition: 24 Mai 2007 à 19:52 par Seb le grand
Citation de: KuroHunter le 24 Mai 2007 à 15:42

A ta place, j'y compterai pas trop, Nintendo s'est jamais vraiment cassé la tête pour les jaquettes des jeux extra-japon.

Voilà une des images de jeux-france (ne me demandez pas pourquoi je ne fais pas de news, les autres rédacteurs sont plus doués que moi pour ça  :mrgreen: ), piochée dans Nintendo Dream. Mais MERDE QUOI ! Les Gerudos reviennent ! Ce Zelda sera encore plus Zelda que Twilight Princess.

*fap fap fap*

EDITH PIAF :

Le voilà ce fameux Phantom Hourglass ! Ah, je vous jure que je contribuerai à la preview, soyez-en sûr  :)

Wii pareil, je me demande ce que tu veux qu'elle ait de plus, moi un jaquette comme ça, ça m'incite à acheter le jeu. :P

Seb, merci pour les deux screen, au moins on en sait plus, en fait ça prouve que tous les peuples n'ont pas disparu, la quête de TWW n'était qu'un début et très limité. :)
C'est sûr que si on avait vu PH avant TP, on aurait pu remettre en question nos propres questions que l'on pouvait se poser avant l'arrivée de TP... ^_^

On verra ce qu'il en est le mois prochain. Mais j'avoue être très impatient de le découvrir. La deuxième image me rappelle les autels des Zelda sur GameBoy, avec leur objet précieux et les effets de lumière à sprites (qui m'avaient impressionné).

Ha tien, en ce moment je joue à OOA. L'image tombe bien. :linkXD:

Sinon les screens... déchire! Merci. ^^

Une jaquette spécial pour l'europe?? :huh: Non mais ouai, tu reves bien! :mrgreen:

Peut-être bien, et pour l'amérique? Enfin super la jaquette, moi aussi je l,avais vu avant sur un autre site Zelda, je me demande lequel...

[spoiler]
Citation de: Zora bleu le 22 Mai 2007 à 15:55
Moi aussi j'ai vu la jaquette avant qu'elle soit ici sur un autre site Zelda. ^^
Ouais, Zelda-Prophecy rules! MOI j'ai obtenu cette image le 21 Mai! Na na na na na! www.zelda-prophecy.ca.cx ok je sort!
[/spoiler]

Elle est très belle très vivante si elle représante bien le jeux, il sera vrm parfait !  :super: :super: :linkbravo: :linkbravo: ^_^
ZORA FORCE !

10 Juillet 2007 à 11:36 #39 Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 21:40 par titanim007
Superbe, c'est tout ce que j'ai dire .

Pour ce qui est du personnage qui accompagne je pense qu'il va guider Link ( si on regarde l'autre jaquette on remarque que cet inconnu possèede une carte a ses mains), et on remarque aussi la présence d'une fée au coté de Link mais lorsque l'on regarde la seconde image postée par Seb on remarque que la fée est absente ... à méditer .

EDIT: J'éspère que j'ai comblé ce retard  :lol:

Tu as un certain train de retard Titanim  :D Oui, le personnage sur le bateau accompagne Link, il s'agit en fait du capitaine du bateau. La fée sera toujours présente aux côtés de Link, mais elle est moins chiante que Navi et intervient moins souvent qu'elle.

C'est vrai qu'on se récupère la fée, elle sert pas de pointeur seulement.  :rolleyes:
Moi elle m'a pas trop parlé mais d'un autre coté comme je captais rien à ce qu'elle disait.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table