Diddy kong racing DS une partie online?

Démarré par Darklinkgc, 10 Mai 2007 à 17:11

Les circuits de l'espace étaient déjà sur 64  il fallait posseder tout pour avoir ces circuits^^ enfin ce que tu dis je vois pas trop... :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Excuse J'étais vraiment petit quand j'y jouais sur 64 j'ai pas le souvenir qui avait sa.
Je voulais pas dire de connerie desolé.

Ah d'accord ben désolé si tu savais pas mais tu n'as pas de c****** je t'assure :) mon circuit préféré est allée spatiale et le premier circit en avion ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

19 Mai 2007 à 11:27 #53 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 11:29 par Predator22
Je voulais savoir si t'étais libre entre 17h et 19h pour 1 game ou même avant. :D
Parce que je trouve sa cool si on peut faire 1 game emsemble. B)
Aussi avec tout les autres biensur.

Je pense que oui faire une partie vers ces heures ne me dérangent pas  :) par contre pour minishlink je lui envoie tout a l'heure ou qu'il poste sur ce topic pour voir si il peut en faire une avec nous ^_^.

19 Mai 2007 à 11:46 #55 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 11:49 par Predator22
Il y a 1 truc que j'ai pas compris dans les statistiques des joueurs Diddy a des stats de merde même Timber a des meilleurs stats en fonction de quoi ils ont decider sa.

Ben diddy est un personnage parfait pour débuté c'est pour ça qu'il 2 en vitesse et 3 en prise de main et accélération^^ alors que Timber est un peu plus rapide ;)

19 Mai 2007 à 12:02 #57 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 12:24 par Predator22
Juste je vien de gagner le trophé du parc lunaire mais quand je vais devant la porte de Wizpig sa me dit que j'ai pas tout fini alor que j'ai tout gagner pourtant.

Merci d'éditer afin d'éviter de double-poster. ;)

excuse moi j'ai éditer j'ai pas fait exprès pour le double post

OK. Mais n'oublie pas de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir avec un point. ;)

Citation de: Predator22 le 19 Mai 2007 à 12:02
Juste je vien de gagner le trophé du parc lunaire mais quand je vais devant la porte de Wizpig sa me dit que j'ai pas tout fini alor que j'ai tout gagner pourtant.
Hum t'en est sur? vérifie bien peut être que t'as oublié de faire un circuit a éclater les ballons ;) .

Enfaite sa dit il faut avoir tout les ballons j'en ai 46 je pense que j'ai du louper des choses a moin q'il faut tout en or(pour les defis de ballons)?

Tu as dû oublié soit une course dans un monde soit tu n'as pas fait un mini-jeu sur l'île ;) (moi j'en ai 47^^).