Metroid Prime 3 : Corruption

Démarré par zeldalyoko, 07 Mai 2007 à 21:34

Aucun sujet parle de ce jeu qui va bientôt sortir sur wii ;) ( La date je la connais pas moa, alors quand je dis bientôt sa peu être Decembre 2007 )

Sinons, voilà quelque screens du jeu pour ceux qui ne connaise pas Metroid  ;)

Screen 1
Screen 2
Screen 3

Voilà, alors si je me souviens bien, niveau graphisme le jeu doit être comme Halo 2  :mrgreen: ( si je me souviens bien, j'avais lu sa sur une new y a pas si longtemps  ;) )

Gameplay: la wiimote :D que la wii mote de A à Z même quand vous marchez le casque à capteur vendu separement, casque pour les yeux vous bougez la camera avec les yeux ( rêvé pas )

Date de sortie: de mon coté inconnu  :blink:

Hum...que pensez vous de ce jeu ? ( si vous voulez plus de renseignement google est là  B) )

Hum...de mon coté je trouve ce jeu exelent, les vidéos sont exelentes aussi, j'espere qu'il saura prouvé au éditeurs tiers qu'ont peu faire un bon jeu un peu du niveau de la Xbox ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Personnelement ce jeu me tente beaucoup ses graphismes dépassent ceux de halo 2 je crois et il y a une rumeur d'un mode online pour MP3: corruption je pense que cette rumeur peut être fausse mais si elle est vrai alors c'est super :D .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

La rumeur courait il y a quelque temps, effectivement. M'enfin, on en sera bientôt plus, car dans 2 semaines (si ma mémoire ne flanche pas), nintendo est censé divulguer de nouvelles infos.

Cette infomation vient de Matt, d'ign.

Je l'attends avec impationce, après le Métroid DS qui a de magnifique graphisme et grande longévité :super:... Alors sur la Wii ! :D

Il me semble avoir vu une sortie fin 2007 au U.S.A, il me semble.  Sinon je l'attends avec impatience, (peut etre un peut trop  :linkXD: ) les graphismes on l'air au point(enfin pas comme au début de la GC, car hélas trop de jeux Wii  on  -_-  <_< )
Mais surtout une nouvelle mission pour Samus Aran qui se fera un plaisir de cassé du Pirate de l'espace  :mrgreen: .  S'il y a un mode online alors là, je ne peux plus attendre, il me le faut, mais je me contenterai des infos  :P  .
  Je croit qu'il vas etre un gros Hit de la Wii  :ninja:  (enfin j'espère ^^ )

En quelques mots, je suis metroidofan.
Alors je risque pas de rater cet opus, surtout que la wii propose pour le moment des centaines de jeux plus connu les uns que les autres...

Citation de: Yunsun le 08 Mai 2007 à 12:28
les graphismes on l'air au point(enfin pas comme au début de la GC, car hélas trop de jeux Wii  on  -_-  <_< )
Hein ?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire  :blink:
Tu dis que les graphismes de ce metroid sont plus bas que les premiers metroid sur game cube ?  :blink:

Ensuite, j'ai lu hier sur une new recente que le jeu est prevu pour Septembre 2007 pour le Japon ou un truc du genre  :unsure:

[spoiler]Continue à cherché des images et vidéos de Metroid et Mario[/spoiler]

C'est une erreur zeldalyoko, je crois... Car au dernière nouvelle, le trio ssbb,mario galaxy et mp3 est prévu pour le temps des fêtes (pour le japon et l'amérique du moin).

Asturias le trio n'est pas prévu fin 2007 au japon et au states le trio est prévu fin 2007 dans le monde ! et si on revenait a MP3 corruption? ;) les vidéos qui datent de quelques temps elles me font rêver pour un jeu qui sera super ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai spécifié ''pour le japon et l'amérique du moin'' car je n'était pas certain à 100% pour les dates européennes (qui ne me concerne pas de toute façon.  :mrgreen:

Sinon, vous aviez vu les vidéo de la démo du jeu (qui commence à dater tout d'même)?

Ce nouveau métroid à l'air pas mal du tout ! :)
Enfin, je dis ça parce que je suis fan de la saga métroid... :rolleyes:

Les graphismes sont beau, les formes sont épurées et enfin il est en 3d... Je pense qu'il a tout pour plaire et j'espère qu'il va être mieux que le métroid prime 2 echoes (qui m'a un peu déçu) et j'espère aussi qu'il y aura plus d'armes pour liquider les gros monstres  :guns: !

Du moment qu'on a pas les munitions.... c'est quand même assez chiant.
Sinon j'ai vu dans une vidéo samus ouvrir une porte avec son grappin en l'arrachant, je me voit déjà dans mon salon mimant le mouvement :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 10 Mai 2007 à 22:43
Du moment qu'on a pas les munitions.... c'est quand même assez chiant.
Sinon j'ai vu dans une vidéo samus ouvrir une porte avec son grappin en l'arrachant, je me voit déjà dans mon salon mimant le mouvement :rolleyes:

J'imagine la tête de tes amis, quand tu va faire ça!....  :lol:

Les tirs des armes seront illimités comme dans MP1 et 2 sur GC? (pouvu que ce ne sera pas comme dans MPH :unsure: ) sinon je suis impatient d'avoir ce jeu qui promet largement :)

Je me souvient plus bien mais sur le deux quand on avait plus de munition on pouvais toujours tirer mais avec une cadence de merde ?
Je t' lily.

[/table

Je sais pas mais dans le 1 les munitions étaient pas limités donc je pense que dans MP3 coruption ce sera de même :)

Vih je suis d'accord pour le 1 :) Mais le deux l'ayant juste essayé en multi :mellow:...
Je t' lily.

[/table

Personnelment, j'espère qu'on verra une amélioration graphique. Sinon, j'admet que je serais un peu déçu.

Les graphiques sont super! Pourquoi voir une amélioration graphique? Bref, je trouve le jeu asser bien, niveau graphisme et surtout gameplay! Ça reste un Metroid donc super jeu, je m'attend au mieux pour ce nouvel opus de la série. Can't wait to play it! (même si je n'ai pas de Wii...).

12 Mai 2007 à 02:44 #19 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 06:03 par zeldalyoko
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais y a une new sur p-nintendo pour MP3 ( quand j'ai lu " MP3 " j'ai cru que c'était un lecteur mp3 pour la wii  :mrgreen: )

Dans la new, ils disent qu'on peu déjà reservé le jeu au US :mellow:

Edit: je devrais pensé à relire mes posts  :mrgreen:

Peut être ça doit être une rumeur non? le jeu est toujours programmé fin 2007 mais pourvu que la rumeur pour le mode online soit vrai :P

Salut, alors je pense que ce n'était pas vraiment une rumeur vu que le jeu sera en vente pour Aout  :P d'après p-nintendo

CitationMais sans plus tarder, la date que vous attendez tous, celle que vous attendez depuis longtemps, depuis sa première vidéo à l'E3 2005, la date de sortie de Metroid Prime 3 Corruption est fixée au 20 Août 2007 ! Une date plutôt surprenante puisqu'on l'attendait plutôt pour la fin de l'année. Mais les fans vont pouvoir enfin dormir sur leur deux oreilles.

Voilà  ;)

( vous avez de la chance vous joueur en possesion de wii )

Selon Nintendo tout court, et seulement aux USA.
Nos amis les canadiens ont bien du bol!
Signé : Un mec relou

Yeah ! J'avais pas vu ce topic !
Franchement, c'est un des jeux que j'attends le plus ! Depuis que j'avais entendu parlé d'un Metroid Prime 3, avec la Wiimote en plus ! :o
E.N.O.R.M.E !
Imaginez toutes les possibilités ! Il passera avant Zelda TP ^_^
En tout cas, je me languis trop et en plus j'apprend qu'il sortira le 20 août au USA, peut-être avant ou après en France !
Vivement sa sortie, d'ici là, j'attendrai ...

Ce jeu donne vraiment envis ,j'imagine avec les nouvelles fonctionalitées proposées par la wii .Et si en plus il y a un mode online ...   :god: :god: :god:

KH, grand fournisseur de news JV du jour (Je vais me renommer NewsHunter si ça continue) :

Cliquez ici

Une bonne brochette d'infos avec un bémol: pas de mode multi au programme. Toutefois, on peut espérer que Nintendo rattrappe le coup, mais ça repousserait probablement la date de sortie.
Signé : Un mec relou

Bon voilà...Concernant ta news , KuroHunter , je me pose plusieurs question (qui peuvent être bêtes mais bon , faut toujours demandés):

D'abord il nous dise que l'histoire se passe 6ans après le dernière opus...Nous parle-t-il de MPH (qui pourrait très bien être sa concernant l'existance de d'autre "Hunter") ou de MPE?

Ensuite: Serons nous comment Dark Samus à résister car jétais bien content de l'avoir tué moi  ^_^. Peut-être un fantasie du jeu vidéo?

Voilà merci à ce qui m'auront répondu^^

Déjà, l'histoire ne se passe pas 6 ans après, mais 6 mois après :rolleyes:
Sinon, as-tu fini Metroid Prime Echoes ? Si tu l'avais fini, tu remarquerais qu'a la fin, on voit, dans l'espace, des petites boules bleue, enfin le truc qui constitue DarkSamus, donc tu te dis "Tiens elle n'est pas morte !". Et donc, pendant 6 mois, elle a erré dans l'espace, et on en saura plus plus tard ^_^

Ah! C'est boules bleus , c'estait lui!Mince , c'était évident  :linkXD:. Et pour les Hunters , personne a de réponse?

Salut....

Alors, je vais mettre en citation l'article de JV.com sur Metroid  ;) ( je pense que vous l'avez déjà vu, ou bien encore jamais vu )
CitationSamus contre son homonyme maléfique. Voilà, en gros, le pitch de ce Metroid Prime 3 : Corruption, qui commencera sur la base Zero de la confédération galactique, attaquée par les pirates de l'espace. Notre héroïne reprendra donc ses joujoux favoris pour restaurer les systèmes de défense. Par la suite, elle devra aller de planète en planète et combattre chaque invasion, jusqu'à neutraliser complètement Dark Samus. Nintendo promet une utilisation confortable et avancée du combo Wiimote/Nunchuk ainsi qu'un nombre élevé de tirs différents. La sortie, on vous le rappelle, est désormais pointée sur le 26 août aux Etats-Unis. Aucune précision n'a été fournie pour l'Europe.

La base zero ? ( c'est dans metroid GBA ? )

Enfin des nouvelles pour Metroid Prime 3 :
http://www.livewii.fr/news/64220/Metroid-Prime-nous-corrompt-tous-avec-ses-infos-et-ses-images.html?c=41
Merci à LiveWii ;)
Ce jeu est vraiment magnifique, j'ai trop hate de l'avoir :D

Citation de: zeldalyoko le 25 Mai 2007 à 11:10
La base zero ? ( c'est dans metroid GBA ? )

Il y a eu deux metroid sur GBA, et Zero mission n'a rien à voir avec cette base, c'est juste que c'est le remake du premier épisode sorti sur nes et sur gameboy.
Enfin, je sais pas de quoi il s'agit non plus...

Ah bonne nouvelle! Plusiquers planètes, ça changera un peu plus d'environnement ^_^.

Bon et bien, il ne me reste plus qu'au 27 août pour économiser assez d'argent pour me l"acheter.

Les image donne l'eau à la bouche j'ai hâte d'y joué  :super:

Ce sera surement mon prochain jeu sur Wii!

Merci Link83 de nous encombrer de ces belles niouzs ! :D
D'après la fin de Metroid Prime 2 Echoes, on voit Dark Samus revivre et ça serait vraiment trop cool de la revoir dans ce jeu, surtout que c'est mon Perso' préféré ! ^^
Et les costumes donnent vraiment envie de savoir à quoi ils servent, vivement la sortie ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 03 Juillet 2007 à 15:27
Merci Link83 de nous encombrer de ces belles niouzs ! :D
D'après la fin de Metroid Prime 2 Echoes, on voit Dark Samus revivre et ça serait vraiment trop cool de la revoir dans ce jeu, surtout que c'est mon Perso' préféré ! ^^
Et les costumes donnent vraiment envie de savoir à quoi ils servent, vivement la sortie ! :D
Bien sûr quelle est de la partie ;)
Dans les images, tu n'as pas vu une samus sombre, bah c'est elle ! ;)

Il était temps que ce topic soit fait!(j'envisageai de le faire)Je suis un grand fan de metroid et je dit que ce seras le meilleur FPS de tout les temps!Avec la nouvelle interface et les nouveaux contrôles,ca promet.On se revoi le 27 août(amérique)ou le 27 septembre(non-determiné)pour nos amis francais.

Oui tous les Métroid Prime se suivent mais pas en suite direct (c'est pas comme par exemple OOT , MM  :mrgreen:). Il se passent à chaque fois des année entre mais jamais beaucoup . Après pour l'épisode DS je ne sais pas mais je crois.

Oui, effectivement, ils doivent se suivrent ! ;)
Et comme le dis Linkexelo, que peu d'années les séparent, d'ailleur, la preuve est le vaisseau de Samus, il change beaucoup ! ;)

Oui et d'après l'interview de gamepro MP3 ne sera pas online, personnelement je m'en fiche un peu^^ mais bon vivement sa sortie pour tâter des pirates de l'espace :D

CitationGamepro la compare au jeu référence des FPS sur consoles : Halo.

Oui, bon, et les chevilles?
Parce que si on nous pond un Métroid Prime 2 alors la je crie au scandale.
Souvenez vous, MP2 devez etre une bombe, un monstre, ainsi que MPH, en fait on a eu d'une part un jeu lasant, sans interet, et de l'autre un jeu répétitif (comme ses boss) et sans scenario.

Moi je reste sur MP1, le seul qui vaut une note superieure a 6.
Parce que c'est bien beau de faire des prouesse graphique, mais ca enleve rien au fait que les deux dernier MP était des monstre, au premier sens du terme, mais des monstre d'ennui.

Citation de: Kommeno le 04 Juillet 2007 à 11:48
CitationGamepro la compare au jeu référence des FPS sur consoles : Halo.

Oui, bon, et les chevilles?
Parce que si on nous pond un Métroid Prime 2 alors la je crie au scandale.
Souvenez vous, MP2 devez etre une bombe, un monstre, ainsi que MPH, en fait on a eu d'une part un jeu lasant, sans interet, et de l'autre un jeu répétitif (comme ses boss) et sans scenario.

Moi je reste sur MP1, le seul qui vaut une note superieure a 6.
Parce que c'est bien beau de faire des prouesse graphique, mais ca enleve rien au fait que les deux dernier MP était des monstre, au premier sens du terme, mais des monstre d'ennui.
N'empêche quand même qu'à sortie un bon nombre de personnes s'est jetée dessus ! :)
D'ailleur, je me suis jeté dessus aussi ! :D

Bonjour... Avant que ce topic ne finissent dans les entrailles de Solarus une petite info pour les possesseur de la wii. On peut télécharger une preview de MP3 sur la chaîne boutique wii tout a fait gratuitement.

La preview présente 4 videos dont deux in-games qui donnent l'eau à la bouche. Il y aura aussi deux nouvelles videos le 16 août donc demain.  ^_^

Citation de: Solitary Link le 15 Août 2007 à 17:55
Bonjour... Avant que ce topic ne finissent dans les entrailles de Solarus une petite info pour les possesseur de la wii. On peut télécharger une preview de MP3 sur la chaîne boutique wii tout a fait gratuitement.

La preview présente 4 videos dont deux in-games qui donnent l'eau à la bouche. Il y aura aussi deux nouvelles videos le 16 août donc demain.  ^_^

Est-ce qu'elles existent sur le net?

Parce que j'ai de petits soucis avec ma connection Wii ces temps-ci :unsure:

15 Août 2007 à 22:38 #44 Dernière édition: 15 Août 2007 à 22:46 par Solitary Link
Malheureusement non... Le preview est disponible seulement que sur la Wii dommage pour toi.   

Sinon tu n'as qu'a espèrer que t'as connection fonctionne.

Edit: Ah ben Chouette alors!  ^_^

Citation de: Solitary Link le 15 Août 2007 à 22:38
Malheureusement non... Le preview est disponible seulement que sur la Wii dommage pour toi.   

Sinon tu n'as qu'a espèrer que t'as connection fonctionne.

Si mes souvenirs sont bon, JV.com ont mis les vidéos onlines ( hier, je crois )
Ou encore p-nintendo.com :)

Bah je peux ripper sur ma wii, si vous voulez je pourrais les poster dans le courant de la semaine prochaine. ;)
Je t' lily.

[/table

Bien-sûr qu'elles sont sur le net les vidéos !
http://gametrailers.com/player/23588.html
Elles sont toutes sur le côté !
Que du bon ... Vivement le 26 octobre ...

Encore une livraison de vidéos pour Metroid Prime 3, à 5 jours de la sortie américaine ! :)

http://www.livewii.fr/news/70260/Metroid-Prime-3-Videos-a-foison.html?c=10

C'est vraiment magnifique ! :)

EDIT : Désolé pour le double post, mais c'est pour éviter que ce topic tombe dans l'oublie !

Je n'ai vu que la comparaison graphique du 2 et du 3 car je voulais pas connaitre le tru si je suis coincé quand j'aurai le jeu :P mais ça en jette ces vidéos ! :)