Lire des vidéos sans adobe flash player

Démarré par pyromancer, 06 Mai 2007 à 23:28

Voila adobe flash player a eu une récente amélioration mais mon ordi a eu un mini virus qui m'enpèche de le télécharger j'ai fait venir quelqun et il a pas été capable je voudrais savoir comment lire des contenus flash sans adobe.Merci.

Qu'est ce qu'un AV?Sinon moi je pensais a un autre logiciel que adobe.

Citation de: four_power le 07 Mai 2007 à 13:37
Qu'est ce qu'un AV?Sinon moi je pensais a un autre logiciel que adobe.

AV: Antivirus... ;)
Il y a avast qui est pas mal et gratuit. ;)

CitationAV: Antivirus...
Il y a avast qui est pas mal et gratuit.

Vi c'est celui que j'ai et il est très bien....... même moi je savais ce que ça voulait dire AV :lol:

Heu... tu n'est pas vraiment clair dans ta question...    le contenu flash en question...  il se trouve sur ton ordi ou sur le net? Car si tu veux lire des flashs se trouvant sur ton disque dur, c'est tout à fait possible sans adobe flash player.

Je n'ai pas de logiciel sous la main, mais va faire un tour sur clubic, si c'est ce que tu veux. Tu trouvera ton bonheur.

PS: Évidemment le mieu reste de te débarasser du virus, mais ce pourrait être un solution, en atendant.

Les vidéo sur le net comme sur youtube.

et bien dans ce cas, il n'y a pas d'alternative, à ma connaissance.

Je ne crois pas qu'il y ai une autre solution... -_-

Peut-être que si tu télécharge les vidéo de youtube et tu les convertis en MP4...
Tu peux les télécharger avec Unplug (extension Firefox), mais pour les convertir en MP4, je ne connais pas de logiciel de ce genre pour Windows ni sous Linux, désolé.  :(