Soluce:Four Swords Adventures

Démarré par zeldalyoko, 07 Mai 2007 à 18:07

07 Mai 2007 à 18:07 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 18:13 par zeldalyoko
Salut  :)

J'ai acheté tout à l'heure ( y a pas 30 minutes ) Four Swords Adventures, j'ai fais les stages :

> Lac Hylia (Lake Hylia)
> Grotte du non retour (Cave of no return)

Mais, je suis bloqué dans : ( c'est encore le niveau 1, je vous dis pas quand je serais au niveau 8  :mrgreen: )

> Château d'Hyrule (Hyrule Castle)

Mais, je vient de voir qu'il n'y avais pas la soluce sur solarus  :cry3:

Alors ma question, pouri quand la soluce ?   :blink:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Tu veux dire a quand la soluce et tu peux nous dire ou tu es coincé dans le château d'hyrule  ^_^ parce que la on ois pas ou tu es coincé  ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Va sur le palais de zelda.Ils on une soluce.

Citation de: four_power le 07 Mai 2007 à 18:13
Va sur le palais de zelda.Ils on une soluce.
J'ai vu le palais zelda, mais je ne comprend rien O_o

Citation de: darklinkgc le 07 Mai 2007 à 18:12
Tu veux dire a quand la soluce et tu peux nous dire ou tu es coincé dans le château d'hyrule  ^_^ parce que la on ois pas ou tu es coincé  ;)
Je suis bloqué hum...
1) J'ouvre la porte du chateau ;) je massacre l'espece de mini boss ensuite je suis bloqué à ce moment là, je ne sais plus quoi faire O_o

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

07 Mai 2007 à 18:18 #4 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 18:23 par darklinkgc
Après tu vas en haut et c'est les gardes de Alttp qui foncent sur toi par milliers ou a moins que je confonds mais si tu as la baguette de feu crame-les ! je me suis amusé a faire ça ^_^ EDIT je crois m'être trompé désolé :(
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

La soluce ne sera malheureusement pas pour tout de suite (en tout cas, pas de mon côté), puisque je compte d'abord m'atteler à celle des Oracles avant celle de Four Swords Adventure.