Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

C'est effectivement ça Kuku. ^^
Je l'ai dit quand Octo' m'a passé le Tux. ^^

J'ai changé, encore une fois, mais là, j'arrête. ( promis, jusqu'en été  :ninja: )

Ce n'est pas un Tux.  :P

Je vous présente Anise Tatlin, de Tales of The Abyss.
Elle a 13 ans, et elle pèse plus que moi. :mrgreen:
Plus serieusement, elle est un peu spéciale, cette petite, c'est pour ça que je l'adore. :wub:

Ma signe, pareil, encore elle.
Je l'ai recadrée avec Imageshack par contre, elle était trop grande.

Du Tales of en avatar/signe, ça faisait longtemps, c'est pour ça que j'ai changé.

Je n'ai qu'une chose à dire en tant que fan des Tales of, bon choix, et puis tu as le droit de changer tant que tu veux, à la condition que ça doit rester un bel avatar sinon, je n'approuverai pas ! :paf:

Couet vih je sais bien mais sans la bande je la trouve un peu vide, pis si je déplace la bande on ne la verra plus, si je met sakura devant, la bande ne servira plus a rien :unsure:
Va falloir que je trouve un compromis.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

04 Mai 2007 à 22:18 #1904 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 23:14 par MagicCanada
Et ben, moi je voudrais dire que mon  ancient avatar, vient d'un site japonais (et ce site-là, on y trouve des Farcets pour RPG Maker XP) et donc, je l'ai pris pour soit un projet en RPG Maker XP  ^_^ Maintenant, c'est Kadaj comme Avatar

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Enlève le "Rank Zora" du visage de Sakura, déplace-le de façon à le placer en bas à droite de Mooglwy, et place Sakura devant le bandeau.

Je ne peux pas essayer, mais je pense que ça donnera bien mieux :)

Voila j'ai tenté une modification

Avant

Après

Alors c'est mieux? moins bien?
Je t' lily.

[/table

C'est beaucoup mieu ! Là, on voit bien Sakura ! Jolie bannière ! ;)

Voilà ce à quoi je pensais en fait :

Bon c'est du bricolage dégueu parce que j'ai fait ça à partir de tes deux signs, comme les emplacements changeaient (par exemple le Mooglwy)... 'Fin bref, je sais pas comment expliquer, mais tout ça pour dire que c'est du bricolage moche car j'avais pas les calques tout propres.

Même en bricolage Couet, je trouve que ça fait mieux. :)

05 Mai 2007 à 13:40 #1910 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 13:42 par mooglwy
J'aime bien ton bricolage, le fait d'effacer la bande pour ecrire et de contourné sakura j'aime beaucoup  :linkbravo:

edit tu as utilisé quoi comme police pour le rank zora?
Je t' lily.

[/table

Bah c'est tout simplement l'illustration de ce que je te proposais de faire ^_^

La police, j'ai utilisé n'importe quoi : Komika - je ne sais plus lequel.

J'ai mis un nouvel avatar vous me dites quoi ok ?

Shin-Shin To.

Mignonne cette petite  :P mais je la préfère au style tww.

couet j'avais pas trop compris ce que tu me proposais  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Je vous montre mon nouvel avatar j'ai changé j'ai pris super sonic je laisse les tux de côté^^ voila l'image :) dîtes ce que vous en pensez ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouin, tous le monde qui le clan Tux' ! :cry3:

Autrement, j'aime bien ta bannière Mooglwy ! ;)
DLGC >>> Un peu petit mais plutôt simpa ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci tolink mais je reste dans les tux quand même ce n'est pas parce que j'ai changé d'image que je suis un "traître" pour autant ^_^ tiens peut être qu'il y a un sonic tux. :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je change une nouvelle fois d'avatar, sans toutefois trop changer de registre. Le visuel du badge "Soleil vert" de Guerilla Poubelle by Jokoko.
Mais je pense que le ninja de Coquettish reviendra régulièrement en alternance avec le soleil ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

06 Mai 2007 à 11:57 #1918 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 12:19 par Alexandre
Citation de: mooglwy le 05 Mai 2007 à 20:06
Mignonne cette petite  :P mais je la préfère au style tww.

Je sais moi aussi mais je ne l'est pas trouvé alors si quelqu'un la trouve il peut me l'envoyer SVp merci ! :)

EDIT : Est ce que quelqu'un pourrait eventuellement me faire une signature avec les images que je veux, si quelqu'un pourrait ce serai sympa, Merci d'avance  :)

RE EDIT : Je viens de me rendre compte de ma gaffe désolé j'ai confondu Zelda TWW à Zelda TP désolé c'est la zelda TP que je ne trouve pas (je veux dire où on l'a vois dans le jeu  :)

RE RE EDIT : Merci Pingui-King, elle est très jolie ! Et sombre en plus c'est parfait ! :)

Shin-Shin To.

06 Mai 2007 à 12:01 #1919 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 12:16 par Pingui-King
http://www.zelda-gc.com/tmc/perso/zelda_1.jpg

Bon, c'est un artwork de The Minish Cap, mais ça reste la même chose ;).

EDIT : Alors c'est peut-être cette image : http://images.p-nintendo.com/dossiers/wii/raisonszelda/02.jpg
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pingui-king et Alexandre>vos avatars sont très beaux mais celui d'alexandre est celui qui a ma préférence a moi :D :paf:

Alexandre : Sympa ton avatar ;)
Darklinkgc : J'aime bien, mais il est trop petit !
Pinguin-King : Cool, l'avatar guerilla poubelle ;)

Pour ma part, j'ai changé d'avatar, mais celui-ci je vais le garder longtemps (toujours Metroid, ça change du skate ^_^)

06 Mai 2007 à 15:39 #1922 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 15:44 par darklinkgc
Linkdu83>merci mais je l'ai uploadé depuis l'ordinateur c'est peut être ça je ais faire une recherche sur google pour le trouver en plus grand ^_^ EDIT:je l'ai trouvé mais quand je l'ai mis ça fait pas terrible donc je le laisse en petite taille ^_^

J'ai maitenant changé mon avatar...

Maintenant:

Ttoyd(lol)

Cetais -» Pas mal l'avatar, très ressemblant à Loyd de Tales of. Par contre, ça ne serait pas terminé, la mode des Tux, par hazard ? :P

Linkdu83 -» La classe l'avatar de Samus. ^^
J'adore la position dans laquelle il est, par contre, un doublage du contour noir d'un pixel blanc, ça serait pas si mal, non ? (je ne sais pas si ça se comprend... Pour la peine, voici un exemple en image, ici)

Pingui-King -» Jolie l'image ! Une belle couleur verte que voilà. :)

Alexandre -» C'est cool mais si simple et si connu... :(
Mais bon, cela n'empêche que Zelda TP cachée sous ses vêtements noirs en avatar, c'est la classe. ^^

darklinkgc -» Nickel ton Sonic, mais pouquoi ne pas profiter de la taille maximale qu'est 100*100 pixels ? Je trouve cela dommage. ;)

Marco -» Ton avatar est très bien. Si bien, qu'on pourrait croire que tu nous prépares un jeu Zelda amateur. :rolleyes:

Je crois avoir fait le tour... ;)

Sinon, de mon côté, je compte garder mon avatar le plus connu et le plus précieux jusqu'à la fin. Bon ok, je changerais probablement quelques fois, mais il revient toujours peu de temps après de toute façon... Je ne peux plus m'en passer... :P

Voilà, j'ai dit tout ce qu'il fallait. Bonne nuit à tous et à bientôt. ;)

Citation de: Link 57 le 07 Mai 2007 à 00:17
Cetais -» Pas mal l'avatar, très ressemblant à Loyd de Tales of. Par contre, ça ne serait pas terminé, la mode des Tux, par hazard ? :P

(Je suis en retard...)

Citation de: Link 57 le 07 Mai 2007 à 00:17
Voilà, j'ai dit tout ce qu'il fallait. Bonne nuit à tous et à bientôt. ;)

Chez nous, il est 5h35...

Un petit changement d'avatar (comment ça encore ?), je vous laisse deviner qui c'est  :mrgreen:

07 Mai 2007 à 12:12 #1927 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 12:15 par Terkan
Nouvel avatar: http://img407.imageshack.us/my.php?image=npnp7.jpg

Provenant du mangas Naruto: Juugo, dernier membre que Sasuke recrute avant de partir s'attaquer à Itachi.
(tome 38, chapitre 352)

Citation de: Couet le 07 Mai 2007 à 11:53
Un petit changement d'avatar (comment ça encore ?), je vous laisse deviner qui c'est  :mrgreen:
C'est toi ça !  :) tu es très belle ! :coeur:
Il est superbe en tout cas, très jouli et agréable à regarder ! :)
Et puis, chapeau le dessin !  ^_^

Ah et moi qui cherchait qui c'était^^Ben vi, c'est couet :P
Joli dessin :)
C'est toi qui l'a fait?:P

Nan ça vient pas de moi mais d'un petit programme qui permet de faire des têtes style manga :P

(Je dessine très mal, ça ne vient sûrement pas de moi  :mrgreen: )

Mirchi Medulla :blush:

Citation de: Couet le 07 Mai 2007 à 13:03
Nan ça vient pas de moi mais d'un petit programme qui permet de faire des têtes style manga :P

Si tu voulais éviter de faire de la pub, c'est raté, tu en as déjà trop dit! :p  (Et puis l'avatar est très sympa)
Balance le nom du programme!   :ninja:
Signé : Un mec relou

Personne commente mon avatar/signe, c'est pas juste...
Heureusement qu'il y a Marco...
Mais comme je suis gentil, je commente quand même les vôtres.

Marco : Enfin fini avec ces Tux, et je doute que beaucoup mettrons des écran titre (je suppose que c'est ça, ton avatar ? )... :rolleyes:
Ça me fait penser à la fourmi qu'avait choisie Moicoucou. :lol:

Linkdu83 : Il est bien, et j'espère bien que tu le gardera plus longtemps. :mrgreen:
(Je suis mal placé pour dire ça...)

Alexandre : Bien, mais dommage que ce soit si sombre...

cetais : Je l'avais remarqué, mais je l'ai pas pris ce Tux Lloyd, les tux j'aime pas. :ninja:

DarlinkGC : Trop petit, mais toujours si cool Super Sonic... :)

Couet : Nickel.  :P
J'adore vraiment, et pour une fois que personne ne réclame Poum-Poum... :rolleyes:

J'ai oublié personne la, si oui, bah bien fait, il fallait pas m'oublier.  :mrgreen:

Ton ensemble est très joli et frais, mais pour la sign, je trouve qu'il y a trop d'éléments ou alors elle n'est pas assez grande, on a un peu l'impression qu'elle est étouffée. ^_^

Et ben Linkirving, on boude?....  :D Comme d'habitude tu as un bel avatar et ta sign' est particulièrement jolie, j'aime beaucoup les couleurs....

J'avais pas vu moi tous ces beaux avatars!.... :mellow:

Couet >> C'est vrai que ça te ressemble beaucoup (d'après les photos que j'ai vue de toi, hein.. ;)) l'est très zouli ton avatar (en même temps comme tu es jolie, il peut pas être moche   ^_^)

Citation de: Couet le 07 Mai 2007 à 13:30
Ton ensemble est très joli et frais, mais pour la sign, je trouve qu'il y a trop d'éléments ou alors elle n'est pas assez grande, on a un peu l'impression qu'elle est étouffée. ^_^
Oui, je l'ai rétrécie avec Imageshack, elle était trop grande. :mrgreen: (en regardant, je l'ai peut être trop rétrécie, mais vu qu'avec Paint je fait rien de beau...)

Moicoucou : Je boude un peu, mais comme vous avez commenter, c'est passé. :P
Merci, je suis content que mes avatars te plaisent, et puis, je suis aussi content pour la personne qui les faits.

Ton avatar couet ,c'est avec quel logiciel? :)

Si je le dis, ça va faire comme avec les tux, tout le monde va l'utiliser en avatar  :mrgreen:

Citation de: Couet le 07 Mai 2007 à 13:55
Si je le dis, ça va faire comme avec les tux, tout le monde va l'utiliser en avatar  :mrgreen:

Ouais bon pas faux.
Vaut mieux éviter ce genre d'épidémie...
Signé : Un mec relou

Et merde^^ (je sais pas pourquoi je savais que tu dirais ca^^)
M'en fous j'ai mon tux, et il est plus bo na! :D

Voui tu as raison... Ne dis rien.... -_-

Bon moi, j'ai mis en avatar le 1er écran titre du jeu de Djipi, car j'aime bien cette image... Et puis au moins celle-là, y'a que moi qui l'aurais... Na!....  :P

moicoucou lutte contre les épidémies d'avatars.... :)

07 Mai 2007 à 14:10 #1941 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 18:43 par cetais
J'arette les Tux!

Je change pour un image de mon jeu sur XP!

Comment?

*aime l'avatar de couet*

07 Mai 2007 à 17:04 #1943 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 17:48 par darklinkgc
CitationDarklinkGC : Trop petit, mais toujours si cool Super Sonic...
Merci mais si je le met en grand ça le feait pas trop mais je vais vous le montrer et dîtes entre lequel vous aimez :P et oublie pas le K ^_^
CitationNickel ton Sonic, mais pouquoi ne pas profiter de la taille maximale qu'est 100*100 pixels ? Je trouve cela dommage.
Link 57 merci mais je vais essayer de le trouver en grande taille mais je promet rien en le mettant sur le forum :P
EDIT: regarde dans mon poste samedi a 23h31 je trouve que le même en petit irait mieux que le grand enfin ce n'est qu'un avis personnel ;)

Ouarf, je n'avais pas posté mon avatar ici et Link57 qui parle de mon avatar... :P
Et wii la mode Tux est finit pour moi, après avoir entrainé beaucoup de monde je reviens sur un autre que je n'avais jamais fait... :P
Oui c'est un petit écran titre fait en trois minutes pour remplacer mon Tux, comme ça, personne ne pourra me suivre cette fois, *gniarf*. :linkXD: Et bon, je ne le mettrai pas en plus grand pour le moment comme certains me l'ont demandé par MP, disons que ce sera pour plus tard... :rolleyes:
Link57, crois ce que tu veux... :P

Alors tout d'abord je voudrai dire que je trouve l'avatar de Couet Couet très beau, enfin normal vue la personne qu'il est censé représenter. :)

Et pour les autres avatars, je les trouve bien aussi, même si bon, je peu essayer de t'arranger ça DarklinkGC, parce qu'il est trop écrasé... :wacko:

07 Mai 2007 à 17:34 #1945 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 18:08 par darklinkgc
Marco>merci beaucoup^^ mais je le préfère en plus petit mais ça t'enpêche pas faire une modif sur celle-la :P et j'adore ton avatar il est très beau :) EDIT:voici mon avatar modifié par Marco http://i6.photobucket.com/albums/y224/Ganondorf75/sonic.png

Je le préfère comme ça qu'il soit écrasé... :P
Et mici alors pour la remarque de mon avatar. :)

Marco>de rien et moi aussi je le préfère comme ça que celui qui est écrasé ^_^ et le mieux dans ton avatar c'est le "the legend of zelda" il est magnifique en bleu :)

07 Mai 2007 à 18:40 #1948 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 18:42 par Link 57
Linkirving -» Je crois bien que c'est moi qui t'es oublié... :P Désolé, mais ce n'était pas du tout volontaire. ^^
Pour la peine, voilà mon avis bien précis sur ton avatar : je le trouve sincèrement pas mal, les effets lumineux ainsi que les contours et bordures rendent bien.
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il s'agit souvent de filles de Mangas dans la plupart de tes avatars.
Le seul bémol que je puisse y trouver, c'est qu'elle n'est pas très fiable à toi cette image... Faudrait peut-être remplacer le texte du nom de cette fille par ton pseudo. ;)

Couet -» Superbe avatar, il te représente très bien je trouve. ;)
Cela manque juste un peu de cadre (contour de l'image globale), non ?

Marco -» En effet, j'ai commenté ton avatar sans même que tu ne le montres de façon directe sur ce topic. :P
M'enfin, ça change des Tux quoi. ^^

darklinkgc -» Faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar et avouer que cela est beaucoup mieux. ;)

moicoucou -» C'est cool ça, ça prouve que tu supportes ce superbe projet à fond. ^^

Cetais -» Je n'y vois rien de bien spécial à cette image... Sérieusement, je préférais encore voir un Tux. ^^

J'espère n'avoir oublié personne cette fois... :P

Link 57, tu as oublier quelqu'un... :cry3:

Je répette:

J'arette les Tux!

Je change pour un image de mon jeu sur XP.

Comment?