Croyer vous aux fantômes

Démarré par Gabzou10, 21 Avril 2007 à 21:05

21 Avril 2007 à 21:05 Dernière édition: 23 Avril 2007 à 19:51 par Gabzou10
J'ai une question aujour d'hui, croyez-vous que le Skull-Kid que l'on rencontre dans les bois secrets est le même que dans Majora Mask et dans Ocarina of Time?
Postez moi vos commentaires! ^_^

Ciao!

Moi j'y croie à fond! :mrgreen: Comme tout! :rolleyes:
En fait, pour exprimer ça, j'y croie comme à un pokemon mort qui vole dans le ciel. :ninja:

Deku... Tu veux parler de Skull Kid ?
Si c'est lui... Je dirais non, vu qu'on peut en voir 2 ou plus dans les Bois perdu de OOT.
Pour celui qu'on voit dans TP... Il ne pourrait pas être Skull Kid de M'sM.. encore si il était avec Taya et Tael...
Mais je n'en suis pas sur, peut être bien que si et qu'il voulait encore jouer avec Link en le testant cette fois...

Bon, je vais pas réfléchir longtemps : J'en sais vraiment rien. :ninja:

C'est quoi cette histoire de fantômes encore ? :mrgreen:
Je n'y crois pas, je n'en ai jamais vu. (Je n'aimerais pas en voir d'ailleurs...)

Je vois pas le rapport entre le titre et le topic et je ne vois pas non plus de quel deku tu parles :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Quand il dit Deku il parle de Skull, le skull kid a qui on donne le masque de tete de mort dans OOT, qui a le masque de Skull kid dans MsM(la si on a vu la fin du jeu, c'est sur c'est les meme) et le skull kid dans TP.

Il ne sais pas que Deku c'est le mojo anglophone, car non si on mets deku(l'arbre des cul lol...)... Vous comprenez!

Bah oui pour moi deku c'est un mojo pas un epouvantail :unsure:. Pis pour skullkid nan c'est pas le même, c'est un parmis un peuple.
Je t' lily.

[/table

De toute façon, on s'en fou pas un peu? Tout se qu'ont peu faire c'est spéculer, car ce n'est pas dit explicitement.

Moi aussi je dis que Ça ne ressemble pas du tout à Skullkid. Ils sont vraiment différents je trouve.

Aussi, je ne comprends pas pourquoi créer un topic pour ça...

En tout cas ce n'st pas mon travail de dire ça
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

Oui c'est vraiq ue vu qu'on a pas l'info concrete je voi pas a quoi sert de se poser des questions.

En même temps, (sans vouloir jouer au modo :mrgreen:) Gabzou10 n'a posté a peu pres que des posts inutiles, avec des sondages à 2 balles, depuis son arrivée.....

Enfin bref, on peut se poser la question, mais personne ici n'a la réponse, alors à quoi bon?

Oui sa ne sert a rien.
J'ai aussi remarquer qu'il a poster des sondage mais n'y a jamais répondu.
C'est se que j'appelle un mec qui s'est inscrit pour voter "ocarina of time" dans quel est votre jeu préférer.

Moi c'est plutôt ce que j'appel un mec qui poste pour faire augmenter son nombre de posts, mais qui n'a rien d'interessant à dire...  :ninja:

Vu que le débat engagé s'annonce passionnant, je me permets de demander au créateur d'étoffer un peu sa question, et surtout, d'expliciter le titre de son topic... Sinon, c'est la fermeture.

J'ai poster ce message pour savoir si il n'y aurait pas un lien entre les jeux et pour le titre je dois avouer qu'il n'est pas très bon.

P.S. Je fais de mon mieu pour ne pas poster des topics qui ont déjà existé ou qui ne servent à rien mais j'aime avoir l'opinion des autres, soyez un peu indulgent. :huh:

Pour répondre à ta question ( que je me suis déjà posé aussi je l avoue) j'en suis venue à concidérer Termina ( le monde ou évolue Link dans Majora's Mask) est un monde parrallèle à celui d'Hyrule.

Déjà parce que dans le début du jeu on voit que la course de Link qui tente de rattraper Skull Kid l'entraine dans se qui semble être ( du moins de mon point de vue ) un passage entre deux mondes, mais aussi parce que si on regarde bien, les personnages de MsM sont exactement identique ( a quelque exception près) de ceux de OOT.

Pourtant, ces personnages ont une autre personnalité, une autre profession, un autre rôle à jouer dans leur monde qui est quand à lui bien différent de celui d'Hyrule.

A mon avis, Les Skull kid de Termina et d'Hyrule sont les même sans être les même. Ainsi les deux jeux sont liés l'un à l'autre (en tant que suite logique mais aussi en tant que monde parrallèle (toujours selon mon avis))

J'aime cette idée parce que finalement il nous rapelle que si nous sommes se que nous sommes aujourd'hui  c'est que nous avons fait des choix et des apprentissages qui nous ont conduit jusque là, mais que nous aurions tout aussi bien put devenir autre chose si nous avions fait d autre choix...

pour moi ces jeux sont comme une promesse faite à l'être humain. Son destin n'est jamais sceller, nous sommes maître de nos destins qui sont construit par nos choix et nos décisions.

J'aime à touvé une moralité derrière les jeux Zelda. je pense qu'il y en a toujours une^^ c'est celle que m'apporte OOT et MsM
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

wah tu en avais à dire dessu Sekmet^^
Pour moi au début je me disais que c'etait le même mais, en réfléchisant on peut facilement voir que non.
Puisque le temp entre oot et mm et assez cour et que l'amitier de skull kid et ces fée date un peu plus.
Sa ne doit pas etre le meme mais apres tout le monde de zelda et parallele

en effet sailten^^ mais il faut dire que je suis très motivée par se genre de sujet...

donc si j'ai bien compris ton poste, tu vise toi aussi pour un monde parrallèle??

Mais s'est vrai que j'avais pas fait attention au fée de Skull kid.... je me souvient plus si le Skull Kid d'OOT a une fée.. si on part de la connaissance qu'un Skull Kid est un enfant qui s'est perdu dans la forêt, si on ajoute que cet enfant peut être un kokiri, et qu'un kokiri a une fée, il serait donc logique que le Skull kid de Oot aie une Fée :D

mais je me souviens plus si s est le cas ou pas :mellow:

Euh tu dit un enfant kokiri mais, les enfant kokiri ne ce tranforme pas dans leur forêt c'est que les hyliens si ils ce perdent qu'ils ce transforme. ( si je m'en rapelle bien )
Le skull kid d'oot n'a pas de fée et dans mm on voi comment celui ci les rencontres.

Heureusement qu'il y a des gens pour faire des sondages aussi interressant ( et nombreux ) car sinon on s'ennuirait...

:huh: :huh: Tiens ... pourtant je me souvenais que les kokiris se transformait lorsqu'il se perdait dans les bois..... Etrange...

bon il faut bien avouer aussi que cela fait un sacré moment que j'ai pas refait OOT.... <_< Honte à moi -_-

Mais en même temps j'était plongé dans une sixième partie de Minish cap lol donc.... enfin... Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer que les kokiris de OOT se transforme en Skull kid quand ils se perdent dans les bois??

Citation de: Sekmet le 26 Avril 2007 à 07:41
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer que les kokiris de OOT se transforme en Skull kid quand ils se perdent dans les bois??

Non, les kokiris ne se transforment pas, il n'y a que les hyliens qui deviennent des Skull kids lorqu'ils se perdent dans les bois perdus.
Sinon pour l'histoire du Skull kid on sais juste que celui de Majora's Mask a deja rencontré Link avant (il fait allusion a son odeur je crois), donc que c'est l'un des 3 de Ocarina of Time, mais c'est tout.

:huh: :huh: ah ouais???? Je me souvenais même plus de l'odeur tiens??? Il faut vraiment que je me refasse un ou deux Zelda ça devient honteux -_-

Merci à toi pour la précision sur les kokiris ^_^ j'avais des doutes, les voilà enfuis.

Euh vous racontez quoi là ? C est les Kokiris qui se transforment si ils se perdent dans les bois perdus , et non les Hyliens , vous racontez n'importe quoi XD ! Et oui à la fin de M'sM , Skull Kid sent Link et lui dit qu'il ressemble à quelqun qu'il connait .

Que les choses soient clairs : les kokiris meurent si ils sortent de la forêt et les Hyliens deviennent des Skull Kids si ils y entrent.
Le garçon perdu qui finit par se transformer en Skull Kid est d'ailleur un Hylien (le frère d'Anju dans OoT).

D'où tu le sors que c'est le frère d'anju :huh:
Je t' lily.

[/table

C'est dit dans le jeu : Anju nous donne le poulet bleu en disant qu'il appartient à son frère et nous demande d'aller lui rapporter (j'étais plus sur de moi alors j'ai du vérifier sur youtube, pour les sceptiques la vidéo est ).

Attends mon bonhomme  :P elle dis un nom que je me souvient déjà plus, mais qui te dis que c'est skull kid?
Je t' lily.

[/table

bah...parce qu'en suite c'est ce garçon qui se transforme en Skull Kid... (quand on retourne le voir il y a un Skull kid à sa place et Navi fait le rapprochement si je me souvient bien).
T'as joué à OoT ? :P

Et pour ce qui est de son nom, on voit dans la vidéo qu'Anju ne le dit pas (elle dit seulement celui de la cocotte bleu).

simpa cette vidéo!! Si si elle le dit le nom... cajiro ou quelque chose comme sa^^

mais je me souvenais plus qu'il était dans la foret.... ni d'ailleurs qu'il se transformait en skull Kid... c'est un humain qui attend dans la forêt non?

Oui c,est un humain qui nous attends devans un arbre. Il a la peau blanche et on le voit devant un arbre la nuit dans le village Cocorico. -_-

Ciao! ^_^