La gand pour porter les pierres noirs du donjon 6

Démarré par Yacinedu591011, 30 Avril 2007 à 11:47

:cry3: Ou trouve t'on la gand qui permet de portez les pierres noirs j'ai fait les 48 pages du forums mais je n'ais rien trouvéé ? :cry3:

Bah tu l'auras dans un grand coffre après avoir battu le mini boss, suffit de faire une recherche pour plus de précision. ;)
Et normal que tu ne trouves rien puisque c'est gant et non gand... :P

Par contre, un peu de politesse aurait été appréciée et aurait donné l'envie de mieux répondre, s'il te plait... ;)

Excuser et merci ! Mais ou est le mini boss svp ?
:(

Citation de: Yacinedu591011 le 30 Avril 2007 à 11:57
Excuser et merci ! Mais ou est le mini boss svp ?
:(

Et si tu cherchais un peu avant de demander ;)

30 Avril 2007 à 12:58 #4 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 13:01 par Yacinedu591011
Je ne trouve pas desolé . Si vous voulez bien m'expliquer se serais mieux avec des ou un screenshoots

:)

Si tu nous expliquais ce que tu as déjà fait ce serait pas mal, parce que nous ne sommes pas fournisseur de la soluce, il y a le site pour ça. ;)

30 Avril 2007 à 13:02 #6 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 13:13 par Yacinedu591011
Ok j'ai une petite clé la boussole et la carte . Mais par contre je ne sais pas du tout ou utiliser la petite clé !

Pourquoi mon petit doigt me dit que tu n'as pas utilisé la plume au niveau du pont, pour sauter par dessus les barrières à l'endroit où il y a toutes les flèches ? :D

:D Avant que tu menvoie le message j'ai réfléchi et pouf je me suis rappelez de la cabine télépathique puis j'ai sauté avec la plume  :D Maintenant je cherche quesque il faut faire avec la salle des piques :)J'ai pas trouver dit moi ce qu'il faut faire s'il te plait  ! :( :god: AIDEZ MOI SVP J'ai fait les 48pages et il disent qu'il faut aller sur le pont et sauter puis allumer les spheres puis aller au trou qui est au milieu mais je peux pas il ne veulentpas meme si il depasse j'ai essayer tout aider moi svp je desespere ! :( :(
Date d'écriture: 30 Avril 2007 à 15:31
Aidez moi svp je cherche depuis 3 jours svp aidez moi je vous en suplie c trop dur  help me the game is very difficult please help me !!!! :( :( :( :( :( :( :( :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Inutile de mettre autant de smiley quand même et de parler dans deux langues différentes puisque le .fr montre que nous sommes français... :linkXD:

Il suffit d'utiliser tes bombes sur les cristaux puis te dépêcher sauf erreur de ma part, le retard d'explosion te permettra de rapidement faire ce que tu as à faire... ;)

Ok mais on doit mettre la bombe sur quel sphaire ?
Si vou pouviez svp me repondre avec une image . Je comprend plus rien  :(

tu doit metre la bombe sur celle de droit!

11 Mai 2007 à 16:49 #13 Dernière édition: 11 Mai 2007 à 16:51 par Yacinedu591011
MERCI BEAUCOUP!Je n'avais pas sauter au milieu du trou merci beaucoup   !!!! MERCI BEAUCOUP Pierre Marco et Smoc

:)