épée n°2

Démarré par Sayen, 29 Avril 2007 à 17:19

29 Avril 2007 à 17:19 Dernière édition: 29 Avril 2007 à 17:30 par Sayen
Salut tout le monde !!! Dites, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une image de la salle où trouver l'épée n°2 ???

Et autrement, est-ce normal que dans les fichiers d'installation de zelda solarus, en allant dans "program files", on retrouve des images d'animaux au beau milieu des autres images des personnages présents dans le jeu ???

29 Avril 2007 à 17:30 #1 Dernière édition: 29 Avril 2007 à 17:36 par Ganondark
Bonjour et bienvenu sur le forum. :)
Tout dabord, si tu as besopin d'aide pour une un aide en particulier, il y a un bouton recherche en haut à droite. ;)

Pour l'épée, 2, il te faut la clée d'os, ensuite tu dois te rendre au 8e donjon.

Et en fesant ue recherche sur le forum, tu trouveras une salle avec 2 momies qui reviennent à plusieurs fois, une fois que tu les as tous tuées, tu entenderas un son.
Sur le mur de gauche, un pas après la torche du bas, fonce das le mur(à gauche) et tu va le traverser. Et ensuite tu retourne au monde de ALTTP et à to la sute.
Bonne chance. ;)

P.S. Si tu comprend pas très bien, il y a plein de topics à ce sujet, donc à toi la petite recherche.  :P
Bonne chance.  :super:

EDT:
@ darklinkgc, sache que je suis aussi vite que la lumière.   :D  Non je suis pas super-man, ni Flash.  :lol:

29 Avril 2007 à 17:32 #2 Dernière édition: 29 Avril 2007 à 17:49 par darklinkgc
Salut bienvenu dans ce forum d'abord précise nous ton problème car là on voit que tu trouves pas l'épée 2 mais dis nous, au moins là ou tu es ^_^ et pense a faire une recherche y'a plein de topic la dessus ;) EDIT:grillé par ganondark :) EDIT2: lol mais je vois pas ce que tu as écris en bas :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

bah, en fait, c'est bon, je viens de lire plein de post, mais ma 2nde question tient toujours, pourquoi les créateurs ont mis des images d'animaux (comme un lion, un tigre, un cheval, ect...) dans les fichiers sources du jeu ???  :unsure:

petit image pour vous expliquer :

Ces animaux font partie des RTP, c'est-à-dire des fichiers de base de RPG Maker (le logiciel utilisé pour créer le jeu). Ce fichier n'a pas pu être enlevé car il a été utilisé pour le chien, en revanche, tous les autres animaux sont absents du jeu ;).

:D Okay, merci pour ces précieux conseils, je retourne jouer...ah si, dites, vous n'auriez pas d'autres jeux Zelda à télécharger sur ordi ??? (je suis fan, et j'ai pô de nintendo 64, etc, j'ai qu'une GBA, mais j'ai pas trop les moyens d'acheter des jeux tout les mois... :(

D'autres jeux amateurs, ou officiel?
Si c'est pour les jeux officiel, ici c'est interdit de donner des liens de ROM ou émulateurs. ;)

Ben, des jeux du type de zelda Solarus... :mrgreen:

Y a une section jeux amateur plus bas. ;)
La rage de la réforme vient de passer donc vas dans ls archives, il y en a plein dans les jeux en dévloppement ou terminés. ;)

heu, tu pourrait mettre un lien stp, je vois pas où est la section amateur  :P

Citation de: Sayen le 29 Avril 2007 à 18:15
heu, tu pourrait mettre un lien stp, je vois pas où est la section amateur :P
No coments...
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/board,9.0.html

Ben elle est située juste au milieu de la page d'acceuil, tu peux quand même pas la manquer!  :rolleyes:
Bon lce lien est là où tu peux trouver des démos. ;)
Je te conseil d'essayer Zelda's letters.  ^_^ (C'est pas mon projet, je fais juste parti de la team  :ninja: )
Bon(s) jeu(x)  :)

Et ce topic n'était pas vraiment fait pour parler de ça... :linkXD:
Et puis ne pas voir la section making, c'est un peu marrant, alors... lol :D