[Jeux amateurs] Réforme du forum de Zelda-Solarus

Démarré par Geomaster, 17 Avril 2007 à 08:13

Citation de: Octorok le 27 Avril 2007 à 15:16
:)

Smiley mal venu qui risque d'envenimer les choses...
Signé : Un mec relou

Qu'est-ce qu'il a mon smiley ? Il a aucune arrière pensée cachée derrière si c'est ça que tu veux savoir.

Oui c'est ça, ils veulent juste que ce soit comme avant et n'ont surement rien d'autre a faire. :P
Personnellement je ne lisais plus ce topic a cause de trop nombreuses réponse :linkXD: et vu ce qui il avait en sign et tout, je me suis tout taper à lire hier soir (02H00 du matin :mrgreen: ) et c'est vraiment dommage que le ton soit monter. :rolleyes:
Même si cela a aboutie sur quelque chose. ^_^ Mais je pense que ça aurait pus être fait dans la bonne entente, non? :)

Maintenant essayons de repartir sur de bonnes bases! :rolleyes: Et les raleurs essayez de vous controler. ;) [Si vous n'arrivez pas à vous controler, cela vous joueras des tours dans la vie].

Pour ce qui est de Nox' et Geo', je ne rallerais pas sur ceux "qui les ont fait partir" puisqu'il y a surement d'autres facteurs dérrière ça. :rolleyes: Ils ne peuvent pas tout gerer. -_-
Mais en attendant, je demanderais à ces deux là de ne pas faire les cons! :P C'est a dire que je voudrais qu'il reste sur le forum même s'il ne veulent plus être modo J.A.. ^_^
Deux bons membres qui partent ça ne le fera pas trop. :rolleyes:
Sinon ma réforme maintenant...? nikel je la trouve! ^_^

Doubler!!! Sur wii c'est long un poste. :linkXD:

27 Avril 2007 à 15:26 #553 Dernière édition: 27 Avril 2007 à 15:32 par Marco
Je ne m'inquiète pas non plus pour Yoshi car je sais qu'il passe sur le forum en invité... :)
Puis il a dit vouloir revenir quand tout sera plus posé et mis au point. (même si ça l'est quand même... :P) ;)
Bref, un sage comportement venant de sa part, je ne peux que souligner ça. :)

M'enfin bref, ne nous occupons plus de ça, tout le monde est plus ou moins déçu à cause de plusieurs choses, faisons en sorte au moins que ça plaise à tout le monde histoire que les efforts de chacun ne soient pas vains... ;)

C'est pourquoi nous devons reprendre le sujet à partir de maintenant et ne plus parler du passé... ;)

Citation de: zora bleu le 27 Avril 2007 à 15:22
Oui c'est ça, ils veulent juste que ce soit comme avant et n'ont surement rien d'autre a faire. :P
Personnellement je ne lisais plus ce topic a cause de trop nombreuses réponse :linkXD: et vu ce qui il avait en sign et tout, je me suis tout taper à lire hier soir (02H00 du matin :mrgreen: ) et c'est vraiment dommage que le ton soit monter. :rolleyes:
Même si cela a aboutie sur quelque chose. ^_^ Mais je pense que ça aurait pus être fait dans la bonne entente, non? :)

Maintenant essayons de repartir sur de bonnes bases! :rolleyes: Et les raleurs essayez de vous controler. ;) [Si vous n'arrivez pas à vous controler, cela vous joueras des tours dans la vie].

Pour ce qui est de Nox' et Geo', je ne rallerais pas sur ceux "qui les ont fait partir" puisqu'il y a surement d'autres facteurs dérrière ça. :rolleyes: Ils ne peuvent pas tout gerer. -_-
Mais en attendant, je demanderais à ces deux là de ne pas faire les cons! :P C'est a dire que je voudrais qu'il reste sur le forum même s'il ne veulent plus être modo J.A.. ^_^
Deux bons membres qui partent ça ne le fera pas trop. :rolleyes:
Sinon ma réforme maintenant...? nikel je la trouve! ^_^

Doubler!!! Sur wii c'est long un poste. :linkXD:

Je tiens quand même à dire que nous concernant Nox et moi-même, ce qui se passe ici n'est qu'un facteur parmi d'autres, et même un facteur minime. Pour ma part, les autres facteurs sont le fait de manquer de temps et d'avoir bien d'autres choses à faire. Nox lui souhaite se concentrer sur ses projets et ses études. Que de choses qui ont bien plus d'importances que deux ou trois fans de M.Pokora qui jouent les rebelles ^^

Voilà, sur ce, joignons à notre conseiller Marco et fini le HS ^^

Beaucoup de placotage, mais rien de décidé encore?  :blink:
Mon Dieu mais que se passe-t-il ici?  :huh:
Pourieuz-vous arêter de tourner autour du pots s'il vous plait, parce que là, personne ne fait rien avancer, et je commence à être ******** tanné.  <_<

Je veux pas avoir l'aire méchant, mais je commence à devenir très impatient de cette situation!  -_-
Donc s'il vous plait: Faites donc des postes constructifs qu'on en finissent.
C'est pas la première fois que j'essaie de nous vous ramenez au sujet parce que tout le monde déconne.

27 Avril 2007 à 23:34 #556 Dernière édition: 27 Avril 2007 à 23:51 par Marco
Il y a un topic justement pour les idées au cas où tu aurais remarqué dans le forum making... :rolleyes:
Alors bon, c'est un peu sortir son t(h)on pour rien... :D

En plus tu ne fais pas mieux quand même, surtout que si tu avais vu la fin du post de Geomaster et mon post... :P

Edit: Pas grave, passons. :)

CitationIl y a un topic justement pour les idées au cas où tu aurais remarqué dans le forum making...
:rolleyes:
Aveugle que je suis...

CitationEn plus tu ne fais pas mieux quand même
Sans vouloir me trouver d'excuse(s), j'avais vraiment pas vu le topic, sinon j'aurais arrêter de poster ici comme un cave.  :unsure:                 

sorry...

28 Avril 2007 à 00:29 #558 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 03:03 par Seth
Je n'ai jamais vraiment aimé les réformes...
Et là, je suis convaincu que je les détestes...
(De toutes façons, je comptais déjà partir. Je suis du genre à tout faire pour que tout le monde soit content. Vous pouvez me remercier.)

Et voilà. Vous devez avoir compris. Moi, les réformes,  :beurk: .
C'est vrai, tout allait (Full) bien avant qu'il y ait la (Mautadite(Désolé, mais c'est ce que je pense. Ne lisez pas ce qui est entre parenthèses si vous n'aimez pas ça.)) réforme!

CitationL'équipe Solarus à voulu faire plaisir à ses membres.
Et à la place, ils ont fait leur chochottes...
Ouaip, je trouve.

Finalement, le long roman que Dark7844 (Si je ne me trompe pas au niveau des chiffres, parce-que j'y ai été de mémoire) à écrit à propos des grades de modérateurs diversifiés, c'est pas fou. [spoiler]Si j'étais modérateur, (La chose qu'il y a maximum 0,0001 sur 1768978399209843 millions de chances que ça arrive) je serais plus du genre JA Nayru. C'était un commentaire perso.[/spoiler] Mais bon. Faîtes ce que vous voulez. Moi j'men fous, c'est pas mon forum (Ni mon problème). Tout ce que je veux, c'est dire mon avis (En ajoutant des commentaires perso.).

Par contre, je suis quand même assez (Je suis gentil, j'ai dit "Assez".) satisfait qu'ils aient mis les archives.
(Tiens, j'ai dit quelque chose de positif. Content?)

Alors moi je (ne) vous dit (pas)  :linkbravo: (Bravo) pour votre erreur (réforme) et j'en profite pour (enfin) dire Adios.
(Eeeet... il est parti! Tout le monde est content!) Maintenant, vous savez mon opinion. Je suis content que vous ayez pu survivre à lire mon long disctourt (Roman). Je ne vous causerai plus de problème (Sauf si je décide de revenir. Mais je ne changerai pas d'idée avant longtemps.).
Vous pouvez fêter mon départ. Je sais que vous êtes contents.

Heu...... osef de ta tyrade et de ton départ?
Dans ton post, tu ne dis rien de constructif, tu troll, point.

Ps: Bye :jap:

28 Avril 2007 à 01:57 #560 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 02:29 par KuroHunter
Citation de: Asturias le 28 Avril 2007 à 00:55
Heu...... osef de ta tyrade et de ton départ?
Dans ton post, tu ne dis rien de constructif, tu troll, point.

Ps: Bye :jap:

Du troll pour du troll, message complètement puéril.

Citation de: Seth le 28 Avril 2007 à 00:29

C'est vrai, tout allait (Full) bien avant qu'il y ait la (Mautadite(Désolé, mais c'est ce que je pense. Ne lisez pas ce qui est entre parenthèses si vous n'aimez pas ça.)) réforme!

C'est surtout, comme souligné dans mon message (que tu as cité juste après), à cause des membres qui ont fait leur enfants gâtés.

Citation de: Seth le 28 Avril 2007 à 00:29

Alors moi je (ne) vous dit (pas)  :linkbravo: (Bravo) pour votre erreur (réforme) et j'en profite pour (enfin) dire Adios.
(Eeeet... il est parti! Tout le monde est content!) Maintenant, vous savez mon opinion. Je suis content que vous ayez pu survivre à lire mon long disctourt (Roman). Je ne vous causerai plus de problème (Sauf si je décide de revenir. Mais je ne changerai pas d'idée avant longtemps.).
Vous pouvez fêter mon départ. Il ne vous reste qu'a lire ma signature. Je sais que vous êtes contents.

Tout ça pour finalement te donner en spectacle? C'est un peu abusif.

EDiT(voir ci-dessous):

C'est ça, vas-y, enfonce-toi dans le mode casse-couille.

Et toi kuro, ton post, hm?

(post inutile, mais faut pas abuser là  <_<)

Bon, on arrête le Hs et on revient au sujet s'il vous plait, merci.

Citation de: Binbin le 28 Avril 2007 à 08:20
Bon, on arrête le Hs et on revient au sujet s'il vous plait, merci.
C'est à se demander quel était le sujet :P

Ce que je vais dire n'est pas du HS.
Je voudrais savoir pourquoi certains membres disent que des membres et modos ont changés... Et quels membres et modos ?
J'insiste aussi sur le fait que si chacun se met à penser quelque chose qui n'est pas vrai d'un autre... le forum sera... invivable !

En espérant avoir été clair...

28 Avril 2007 à 16:31 #564 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 16:33 par Marco
Essentiellement les modérateurs JA, puisqu'ils sont concernés directement par la réforme, même moi on m'a balancé ça dans la face...

Bref, c'est vrai que j'avais repris une attitude plus sérieuse au niveau du making parce que justement, j'estime qu'il le fallait... ;)

Puis bon, ça ne m'empêche pas de faire le boulet ailleurs... :linkXD: Si ce n'est qu'en ce moment, je me concentre plus sur les JA pour ensuite reprendre un train train quotidien quand tout sera stable. ^^

D'ailleurs je ne ferai pas de HS pour Seth, mais je vais lui répondre en privé à son post parce que la réforme n'a l'air que d'un prétexte d'après ses stas personnels... ^_^

Edit: Je rajouterai juste ceci:

CitationUn modérateur JA digne se doit d'avoir les trois caractères en lui, sinon Nayru et Farore se ferait marcher sur les pieds surtout dans des moments comme ceux-ci afin que l'équipe puisse être coordonnées dans ses choix et afin de pouvoir mettre tout le monde d'accord car si chacun a un avis différent, on est pas sorti de l'auberge... -_-

Pour en revenir à la réforme (puisque vous avez l'air décidés à faire du HS), je trouve qu'elle est bien construite, si certains ne postent pas dans "projet", je pense tout simplement que c'est parcequ'ils n'osent pas ou alors qu'ils ont peur que leurs projets ne passent pas. Quand on veut, on peut !!!!!
Seuls les imbéciles abandonnent pour des facteurs moindres comme cela !
De toute façon, si un jeu n'est pas posté aux modérateurs JA, il ne risque pas de paseer dans la rubrique "projet"...

Il y a une seule règle qui me titille, je pense qu'il en va de même avec beaucoup de fans : celle qui oblige à poster les images sous forme de lien; je pense que l'on pourrait eu moins laisser les créateurs mettre directement leurs petites screens. Car, en tant que membre du forum, je trouve ça énervant de devoir cliquer sur un lien et attendre que ça charge en faisant de même avec toutes les screens. Alors, j'arrête de les regarder et je ne peux pas les juger...

Sur ce, même si je ne suis qu'un simple Kokiri et non un administrateur, je vous prierai d'arrêter le HS, car ça ne mène à rien de s'entraîner dans un dialogue de sourd où tout membre dit à celui du dessus d'arrêter le HS simplement pour pouvoir poster un message en plus et gagner des grades !

Morwenn, il y a un topic qui en parle dans la section''Le making en général''.  :rolleyes:
Je me le suis fait dire. ^^ Et tout se passe là bas maintenant.  ;)

Pardon, mais je pense que ce topic est plus regardé que l'autre, non ?
En plus, d'après ce que j'ai lu, ici ou là-bas, c'est du pareil au même, on tourne en rond...

Citation de: Morwenn le 28 Avril 2007 à 17:00
En plus, d'après ce que j'ai lu, ici ou là-bas, c'est du pareil au même, on tourne en rond...
Je sais mon cher...  <_<
Moi aussi je suis assé écoeuré, tellement, je suis sur le point de péter une crise de nerfs... je m'retien je m'retien...  :ninja:

Merci Morwenn, m'enfin pour les screens effectivement on en a parlé dans le topic making et avec JohnT en privé. ;)

Si on tourne en rond, c'est aussi à cause du fait que l'équipe ne fait que radoter... -_-

Qu'est-ce qui est sorti de ce débat sur les screens ?
Une réponse constructive ou non ?
J'aimerai savoir comment cela se passe, merci d'avance de la réponse ^^!

Quand on parle en privé avec des membres coopérants et qui en plus pousse dans l'opinion constructif, il ne peut que y avoir une discussion constructive... :rolleyes:

Mais quand les membres sont par paquet, ils n'agissent pas pareils et n'ont pas forcément la même opinion puisqu'ils soutiennent à la fois aussi leur amis qui lui n'est pas toujours très constructif dans ses propos... Bref, c'est pour ça que je préfère parler de la réforme en privé histoire de mettre tout le monde d'accord sans s'embrouiller les pinceaux, et généralement, le ton lui est beaucoup plus calme et amical. :)

N'est-ce pas JohnT ? :)

Bref, j'avais précisé que sur imageshacks, comme d'autres sites, il y a moyen de redimensionner les images... ;)

Mais tu sais, si on avait décidé d'enlever les images pour les laisser en liens c'est surtout parce qu'on pensait aux 56K qui ne sont pas censés savoir qu'il y a des images qui pèsent plus de 400K, et qu'il y en a pas qu'une et donc restent souvent bloqués pour afficher une page ou pour continuer de naviguer... ;)

Moi je pourrais dire que je m'en fous au même titre que les makers, mais il ne faut pas être égoïste, tout le monde n'a pas le haut débit... :linkXD:

Merci de la réponse claire et précise Marco, mais je vois de quoi tu voulais parler en parlant de ceux qui n'avaient pas le haut débit, au début, j'étais dans ce cas-là, c'est vrai que ça bloque toute la page quand il y a une image trop grosse^^!

28 Avril 2007 à 18:09 #573 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 18:11 par Marco
Exactement, voilà pourquoi on voulait laisser les images en liens, après s'il y en a qui redimenssionent et qui vérifient le poids pour qu'il n'y ait pas d'abus, on peu être plus tolérant à ce sujet, mais nombreux sont ceux à qui on a demandé dans l'ancien système à mettre leur paquet de screens en liens, car il y avait vraiment de l'abus, et ils étaientt très grands qui plus est, ce qui rend la navigation plus difficile, comme quand je passe par exemple, des fois sur le forum avec ma Wii (même si c'est rare ^^)... :P

Je pense qu'il va falloir écrire des règles extrèmement précises et les mettres en lien juste sous la bannière du forum ou le nom du topic "jeux amateurs" avec les noms des différents points du règlement. Il faudrait par exemple mettre la taille maximale autorisée pour les images, et faire un copier-coller du point le moins respecté du règlement à ceux qui veulent poster leur jeu, mais là, ce que je dis devient un peu draconien...
Bref, les règles au début de chaque topic, en fait, je ne crois pas les avoir toutes lues...
Voilà, ce n'est qu'une proposition, vous, modérateurs, pouvez en faire ce que vous voulez ^^!

Comme l'a dit Geomaster, nous avons chacun nos propres raisons de partir, même si notre départ à été accéléré par les coalitions qui se sont formées contre nous deux (je ne nous pose pas en victime, c'est un état de fait).

Pour ma part, si j'intègre l'Epita l'année prochaine, j'aurais du boulot, et il vaut mieux que je me fasse à l'idée de ne plus glander derrière un PC toute la journée et la nuit (je serais quand même derrière un PC, mais je bosserais).

Par ailleurs, comme l'a souligné Marco, l'ambiance à l'air de s'arranger. En même temps, ça n'allait pas durer comme ça pour toujours.

En plus de raisons "d'études", j'ai en ce moment ma propre vie qui devient assez préoccupante, ainsi que cette chose à la fin de l'année appellée bac, qu'il serait bon de réviser tôt ou tard (la première option étant la meilleure).

Bref, il est certain que ce post est l'un des (sinon le) dernier que vous lisez de moi pour quelques mois. Après, il est ma foi fort probable que je revienne poster de temps à autre, mais je ne pourrais en aucun cas avoir l'activité que j'ai eu ces 2 dernières années.

Voilà, je ne désespère pas de voir les choses s'améliorer, Binbin et Marco sont tous les deux très bons, et ils sauront redresser la situation.

Pour ceux qui se posent des questions quand à mon grade, et bien dites-vous que ça peut toujours être utile.

La section Conseils et ressources faisait partie de la section Jeux amateurs, non? Parce que j'en avais justement besoin :cry3:!
Bah c'est pas grave, faire une réforme est quand même une bonne idée :P
Mais qu'est-ce qui vous a pris de lire ça?!!

"Aide et Support" est ton ami ;)

Ce n'est pas parce qu'on a changé tous les noms et réorganisé ce forum que tout a disparu, il faut savoir chercher car généralement les sections utiles restent ^_^

Citation de: Couet le 21 Mai 2007 à 23:52
"Aide et Support" est ton ami ;)

Ce n'est pas parce qu'on a changé tous les noms et réorganisé ce forum que tout a disparu, il faut savoir chercher car généralement les sections utiles restent ^_^

Ah, oui je vois ça.
Merci.
Mais qu'est-ce qui vous a pris de lire ça?!!

Ben dit donc, va y fait mieux pour voir! <_<
En plus il est très beau et l'image représente bien leur grade et role. :rolleyes:

M'enfin vu ta réfléxion qui est à chier, tu ne dois pas être quelqu'un qui se creuse la tête. :P

Faire mieu c'est pas dur hein, enfin sa aurait été pas mal de faire le même degrad et tout, comme les autres en gros parce que la c'est unie, enfin je critique pas pour rien Zora Bleu (Olol le pseudo en mousse).

Pseudo a chier, réponse a chier, bref j'me casse ciao \o/

PS : J'aime pas trop le Sens interdit son mon grade bannis aussi :/
PPS : Coucou à Newlink, Sani, Yoshi et ceux que j'oublie (pressé dsl n_n).

Je me demande pourquoi les bannis reviennent toujours foutre leur merde au bout d'un certain temps ? Est-ce que ça leur manque tant que ça ?

Citation de: Calvaigne le 26 Mai 2007 à 20:04
Faire mieu c'est pas dur hein, enfin sa aurait été pas mal de faire le même degrad et tout, comme les autres en gros parce que la c'est unie, enfin je critique pas pour rien Zora Bleu
Arf, ben alors fallait tout de suite dire ce qui n'allais pas dans le grades. :P Je me serait peu être pas montrer comme ça, peu être hein! :mrgreen:

Citation(Olol le pseudo en mousse).
Ouai moi c'est pas Linktrucbidule! (je sens que certain membres vont venir me raler dessus là.) :mrgreen:

CitationPseudo a chier, réponse a chier, bref j'me casse ciao \o/
Arf comme t'es pas gentil. XD La ta réaction est un peu... a chier. :P

CitationPS : J'aime pas trop le Sens interdit son mon grade bannis aussi :/
Oua le bannis! :linkXD:
* Zora bleu se sauve.

Geo: arf, il t'a vexer? :P
Apparement il a ses raisons de critiquer alors... :P

Citation de: Zora bleu le 26 Mai 2007 à 20:45
Ouai moi c'est pas Linktrucbidule! (je sens que certain membres vont venir me raler dessus là.) :mrgreen:
Bouh, et encore y'a pas que moi.  :mrgreen:
   Euh... HS ?  :ninja:

Le grade est simple mais je l'aime bien moi.

Citation de: Linkirving le 26 Mai 2007 à 21:23
Citation de: Zora bleu le 26 Mai 2007 à 20:45
Bouh, et encore y'a pas que moi.

Oua comment tu te fais Octorokiser! :mrgreen: Tu dit <<bouh>> comme Octo'! :rolleyes:

Citation de: Linkirving le 26 Mai 2007 à 21:23Le grade est simple mais je l'aime bien moi.
Ouai aussi. :rolleyes: Sauf qu'on fait un peu HS. :mrgreen:

PS: Le bannis, j'ai lus quelque un de tes vieux poste et j't'aime bien. :mrgreen:
Y'a moyen de le débann'? :mrgreen:
* Zora bleu court se cacher avant de voir les admins débouler. :linkXD:

Bon aller, j'arrete le HS ici moi.

Et encore un Marco-iser  :rolleyes:
Calvein était sympa avec certain membre, dommage qu'il s'est fait bannir juste pour un délire ...

(PS : Zozo on a un nouveau membre dans l'alliance xD)

C'est toujours sympa une petite visite pour dire qu'un grade est moche. :)
Si si, il me semble qu'il a un léger dégradé de vert, qui se voit surtout en bas à gauche, pas autant que les autres grades mais c'est un détail puisque ça reste beau quand même. La seule chose dommage c'est que la couleur ressemble un peu trop au grade des kokiris, à part ça c'est très beau, moi j'aime bien. ^_^
Le sens interdit du grade banni aussi il est bien.

Neo2 > C'était pas que un délire ;)

Un petit salut inattendu et puis tu retournes poster sur d'autres fora comme par exemple JOL ;) (oui je te vois poster régulièrement dessus  :rolleyes: )

Quoiqu'il en soit, revenir juste pour poster quelque chose de désagréable... Bref du tout toi dans ta mauvaise période. Passons.

Le grade ne me dérange pas, même si la couleur est un peu flashy à mon goût ^_^ (AMHA comme dirait l'aut' :P )

Moi aussi j'ai été déçu par le grade, il me plait pas beaucop. (Graphiquement seulement!  :rolleyes: j'ai trop de rêves moi. ^^ )

Mais bon, au moin on sait que ça veut dire Modo J-A, c'est déjà ça.  :P
Et puis bon... y a plus grand chose à dire ici.  :mrgreen:
Comme bien du monde dirait: *Je sort*

S'tay juste pour dire bonjonr faut pas le prendre comme sa Géo hein, 'fin bon tu m'a pas manqué alors osef de ta réaction et vu que c'est mon côté le plus connu sur ce fofo \o/

PS : J'ai toujours le plus gros casier :D :D :D ?

Citation de: Calvaigne le 27 Mai 2007 à 12:43
S'tay juste pour dire bonjonr faut pas le prendre comme sa Géo hein, 'fin bon tu m'a pas manqué alors osef de ta réaction et vu que c'est mon côté le plus connu sur ce fofo \o/

PS : J'ai toujours le plus gros casier :D :D :D ?

Toujours les interventions les plus inutiles, mon cher Calvein.

27 Mai 2007 à 13:00 #592 Dernière édition: 27 Mai 2007 à 13:02 par Link 57
Je crois qu'il est revenu spécialement pour son anniversaire... :rolleyes:

Sinon, petit salut à Calvein au passage et joyeuse fête, c'est seulement dommage que tu n'agis pas comme tu es vraiment.

Sinon, personnellement, j'aime bien le grade des modérateurs JA. Il est vrai que ça manque de dégradé mais bon, c'est faisable et rectifiable, ça. Et puis, ce n'est pas indispensable ! ;)

Ma réaction n'a rien à voir avec le contenu du message. Je m'en fous pas mal de ce que pense Calvein du grade. Je ne suis pas designer, lui est beaucoup plus doué que moi d'ailleurs. C'est par principe de simplement venir foutre la merde comme tout petit merdeux qui se respecte.

Concernant le grade donc vu qu'il s'agit apparemment de ça, je l'ai fait en quelques secondes en reprenant vite fait les autres, Christopho a dit qu'il trouvait ça très bien et hop c'était adjugé vendu, je n'ai pas cherché plus loin. Si quelque chose ne vous plaît pas, libre à vous de le changer ^^ Je ne fais plus partie de l'équipe à ce que je sache ;) J'ai même filé le PSD à Christopho donc en trois secondes il peut ajouter le fameux dégradé qui fait couler tant d'encre.

It's up to you ! ^^

Bah si Chris tu fais toujours partie de l'équipe, en tant que conseiller officieux du majesteux Noxneo :ph34r:

Bon sinon le sujet de ce topic n'est pas "Le retour fracassant de Calvein en tant qu'invité wesh lol", merci d'éviter vos querelles de cour de récré.

Nan, mais refaire les gardes et un nouveau skin pour le forum donnerai un petit coup de fraicheur à ZS.

On a tous de le droit de donner son avis.

La Pédagogie
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

CitationOn a tous de le droit de donner son avis.

On a le droit de donner son avis, mais on a aussi le devoir de le faire poliment et constructivement.

Je parlais de moi. Lol.

J'ai juste vu grade et j'ai donné mon avis. J'ai aussi lu Calvein, ...

Je voulais dire que si je suis HS, je donne quand même mon avis. :P
C'était pas explicite. Désolé. ^^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Pensez à bannir Seb le Grand hein,je me demande comment son topic ne s'est pas fait locker...
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'était seulement pour poster un site avec énormément de roms SNES.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14182.0.html

Règlement de Zelda Solarus :
CitationArticle 6 :
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

CitationCe règlement est valable pour tous les forums de la communauté et concerne tous les utilisateurs, modérateurs ou non. Merci de vous conformer à ces règles, sans quoi le forum risque de dégénérer. Tout utilisateur qui ne serait pas en accord avec ce règlement n'a pas sa place sur les forums Zelda-Solarus.

Il y a 11337 ROMS snes.

La modération est instable,c'est moi qui vous le dit...

29 Mai 2007 à 21:14 #599 Dernière édition: 29 Mai 2007 à 21:19 par Marco
Tiens, donc c'est de ce topic là que tu me parlais la dernière fois... :P
Bon désolé de te décevoir, mais je n'étais pas vraiment très présent dans cette période...  :paf:

Bon tu attends quoi à présent, qu'on se mette à genoux ? :P Mouais, je ne suis pas d'accord pour laisser le lien du topic car là tu le remontres plutôt qu'autre chose, mais bon, je vais éditer le post du topic pour retirer le lien, en revanche, le topic n'a pas été locké car on parle de la SNes, pas des roms... (je n'ai pas lu le topic mais je pense que c'était le but... ;))

Edit: Avec du retard c'est fait, content ? :P Mieux vaut tard que jamais comme on dit... :P
En revanche, tu pollues encore une fois avec ce genre de messages je fous à la poubelle directement, ça n'a rien à voir avec le sujet... -_- Ce n'est pas la première fois que tu fais le coup, si c'est pour attaquer la modération, regarde toi dans le miroir avant de regarder les autres.