donjon du niveau 5 help !

Démarré par lanita0, 14 Juin 2006 à 11:13

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je tien vraiment d'abord à remercier ceux qui ont créé ce site très utile!

Ma question se pose sur le niveau 5 je tourne en rond j'ai du rater quelque chose car j'ai visité tout le sous terrain ensuite j'ai actioné le canon ,je suis rentrée par la grande porte je suis aller a droite j'ai récupéré la petite clefs pour aller de l'autre côter je suis aller jusqu'à la salle où on pousse le petit carré dans le vide ensuite ... ben le problème c'est qu'il n'y a plus aucune porte aux quelle j'ai accès je tourne en rond ! ( ce qui m'inquiète c'est que j'ai entendu parler de plume etc ... et je ne l'ai pas )

je m'excuse d'avance si ce sujet à déjà été traiter mais je n'ai rien trouver merci !

Tu as essayé d'aller voir la salle en-dessous de laquelle tu as jeté le bloc dans le vide ? :)

je n'avais plus aucune autre salle a voir mais j'ai finalement trouver la porte fragile ce qui m'a fait avancer jusqu'à la plume merci de la suggestion j'irai voir !  :)

Comment a t-on la petite clé duniveau 5,svp? :mellow:
je suis coincé entre le niveau 3 et le niveau 4

Citation de: lanita0 le 14 Juin 2006 à 12:09
je n'avais plus aucune autre salle a voir mais j'ai finalement trouver la porte fragile ce qui m'a fait avancer jusqu'à la plume merci de la suggestion j'irai voir !  :)

Mais ou est elle cette porte fragilisée je vous le demande.  j'ai fais 10 foi le tour du chateau je ne la trouve pas!

Citation de: Anaïs1807 le 26 Avril 2007 à 00:39
Citation de: lanita0 le 14 Juin 2006 à 12:09

Mais ou est elle cette porte fragilisée je vous le demande.  j'ai fais 10 foi le tour du chateau je ne la trouve pas!

Ces dans le donjon du chateau si j'ai une bonne mémoire...

mdrr! ben oui je remarque que je peux chercher des heures sans trouver et dés que je poste je me laisse dix minutes pour trouver seule! ca doit etre psycho c'truc la! la j'en suis au dragon bleu le mini boss et puis je suis entrain de chercher son point faible je misere aussi! mais je trouverai hein!

géniale ce forum! merci!

Son point faible il faut lui rennvoyer ses monstres sur la tete. :mrgreen:
pierre