Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Bon et bien je fais changer mon avatar du coup.

Il n'est pas encore mis mais c'est le même avatar (et probablement le même titre) que celui sur MSN.

J'aime beaucoup les couleurs noir/blanc, le signe gravé sur la joue, en signe de beauté mais aussi en signe de souffrance (on dirait que ça a été brûlé sur la peau), ses yeux tournés vers le ciel cherchant une réponse.

Bref, pile mon goût :)

Je le trouve magnifique ton avatar Couet, c'est vrai qu'il est beau  :wub:

Moi j'ai mis Tux Gandalf, il me correspond car moi et la magie  :bisou:

Shin-Shin To.

My god c'est le retour de la revanche de la contre attaque des tux... franchement je rejoins Nox' et KH car je ne leur trouve aucun attrait. Et encore moins si tout le monde en a un.

"Are you a Sheep ?"

En passant mon avatar est un artwork du Link de Spherdon made by Titania  ^_^

25 Avril 2007 à 18:24 #1853 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 18:30 par moicoucou
Citation de Marco : "Moicoucou, je te laisse choisir ta place au sein du clan.  (ministre de l'agriculture fruit et légume ?" =D)

Non Marco, pour moi ce sera la reine des pommes  :D :D

Je commence à penser que je les trouve un peu envahissants les Tux, aussi mignons soient-ils, il y en a trop........  <_<

Du coup, je la mets ma fourmi... na!...

Deviner ce que veux dire le mien :rolleyes:
La force réside dans l'inexistence.
Nul ne peut s'opposer à celui qui n'existe pas.
Mais qui peut se vanter de ne pas exister.

25 Avril 2007 à 21:36 #1855 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 21:41 par zora bleu
Bon moi, je change aussi d'avatar. Non pas un tux! Je les aiment pas. :mrgreen: (voir ma sign)

Ben c'est simple, c'est un avatar que Tolink m'a fait à temps perdue, et je le trouve très beau. ^_^ Au début c'était pour un fond d'écran mais je ne peut pas le mettre en fond donc sa sert en avatar. (j'enlèverais les bord après car la il est petit.)
Sinon le voici à grande taille:

http://img133.imageshack.us/img133/9859/zorableucranox7.png

Voila ^^ c'est tout.

EDIT: Voila, modifier, image a taille maximal sur le fofo. ^_^

Lol Zora bleu, ton avatar avec un Z me fait penser à Zorro :D

Sinon, moi j'les aimes bien les Tux :) Y sont tout mimis et puis on a chacun un différent, c'est pas comme si c'était le même... :)

@Marco : Merci pour la peluche arc-en-ciel tux, mais je l'avais vu dans la liste et je préfère bien mieux le papillon ;) Cette peluche, bof, j'lai remarqué, mais pas flashée dessus ^_^

Voici mon avatar. Il s'agit de Beren et Luthien, un homme et une elfe dont l'histoire est très certainement la plus belle de celles faites par Tolkien... :wub:
[/url]

Zozonounet >> T'as oublié de dire que je l'avais fais sous 'Tofiltre ! :ninja:

Grevious-ganon798 >> Pas mal, mais c'est quoi le super nova (terme "The Gimp" :ninja: ) qui traine au milieu de ton avatar ! :linkXD:

Moi, j'ai un 'tit peu changé mon avatar, description :
Il y a mon Tux'Wii Player en arrière-plan et en premier plan, il y a les initiales de "Zora Rouge", fais sous 'Tofiltre aussi ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai changé d'avatar, pour un Tux perso...

Je l'ai fait grace a Tuxfiltre et Tuxpaint

Citation de: cetais le 25 Avril 2007 à 22:23
Je l'ai fait grace a Tuxfiltre...
Woh, l'autre, mon expression ! :o
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 25 Avril 2007 à 22:18
Grevious-ganon798 >> Pas mal, mais c'est quoi le super nova (terme "The Gimp" :ninja: ) qui traine au milieu de ton avatar ! :linkXD:

Il s'agit d'un des trois Silmarili, des sortes de joyaux magiques, au coeur de leur histoire.
Explication détaillée :
[spoiler]Ces trois joyaux furent forgés il y a bien longtemps en Valinor par un Elfe du nom de Feanör, et nul ne sait de quelle matière ils sont composés. Quoiqu'il en soit, ils ne se contentaient pas de refléter la lumière, ils en émettaient, et cette lumière était des plus pures au monde.
Lorsque Morgoth, le seigneur ténébreux les vit, il les désira à l'instant, et les déroba, tuant par la même occasion le père de Feanör.
Celui-ci les déroba, tuant par la même occasion le père de Feanör, roi du peuple des Noldor. Feänor, pris de rage, décida de partir avec ses sept fils, et emportant une grande partie de son peuple, afin de faire la guerre aux orques, trolls et autres balrogs de Morgoth, afin de retrouver les Silmarili. Mais l'armée des elfes était maudite, maudite par un serment fait dans la rage, un serment de retrouver ces joyaux. Et quiconque désirerait un Silmaril serait aussi maudit.
Morgoth triompha presque, dispersant les armées qui assiégeaient sa forteresse.
Petit à petit, le seigneur ténébreux soumit à sa volonté les royaumes des elfes et des hommes encore libres, et l'espoir semblait perdu.
Beren était un jeune prince humain dont le royaume avait été envahi par les orques, guidés par le plus cruel et le plus puissant des démons de Morgoth, qui portait le nom de Sauron.
Errant, il finit par arriver à Doriath, le royaume caché, là où reignaient Thingol et Melian. Melian avait utilisé ses pouvoirs afin de créer une sorte de mur magique autour de leur royaume, et nul ne pouvait entrer sans le consentement du couple royal, ce qui protégeait leur royaume contre l'Ennemi. Mais Beren, guidé par un tragique Destin, trouva l'unique faille de ce qui était nommé "L'anneau de Melian", et pénétra en Doriath. Il rencontra alors Luthien, et ce fut le coup de foudre.
Mais Luthien était la fille de Melian et Thingol, et ce dernier, grand roi elfe, méprisait grandement les hommes. Il dut alors à Beren qu'il lui accordait la main de sa fille, à une unique condition : qu'il apporte un des trois Silmarili de la couronne de Morgoth.
C'était envoyer Beren à une mort certaine, mais Luthien le suivit, et tous deux, accompagnés par Huan, le chien de meute du dieu Oromë, réussirent à s'échapper des cachots de Sauron, à résister à la traîtrise, et même à arriver dans la salle du trône de Morgoth. Là, Luthien s'offrit en esclave à Morgoth, et celui-ci fut empli d'un perfide désir. Luthien se mit alors à chanter, un chant si profond que nul ne pouvait y résister, et tous les démons de Morgoth, et Morgoth lui-même défaillirent, et tombèrent dans un profond sommeil. Beren saisit alors un Silmaril, et ils s'échappèrent, mais furent rattrapés par une énorme bête, un loup nourri de chair corrompue, qui était maintenant devenu immense, et assoifé de sang. Beren le tint éloigné en tendant le Silmaril, mais la bête lui arracha la main, avalant le joyau par la même occasion.
Mais celui-ci était d'une grande pureté, et brûlait les entrailles de la vile créature, qui, prise de douleur, s'enfuit. Beren et Luthien retournèrent à Doriath, et Thingol, apprenant leur histoire, leur accorda sa bénédiction, et ils purent se marier.
Par la suite, Beren mourut en affrontant cette même créature qui avait dévoré le Silmaril, et qui depuis semait dévastation sur son passage. Luthien, apprenant la nouvelle, mourut aussi de chagrin. Mais leur histoire était si belle qu'ils émurent Mandos, gardien des âmes des morts, et il les autorisa à retourner tous deux pour un temps parmi les vivants, mais pour cela Luthien devait abandonner son destin d'Elfe pour devenir humaine.
Par la suite, Thingol garda le Silmaril récupéré sur le corps de la créature, et appela de nombreux orfèvres nains. Ceux-ci créérent une magnifique parure, dans la pièce centrale était l'immense joyau. Les nains, touchés eux aussi par la malédiction du serment de Feanör, furent pris de cupidité, et assassinèrent Thingol. S'ensuivit une grande guerre, dont peu d'elfes de Doriath survécurent. Et, parmi ceux-ci, s'en trouvait un qui apporta la parure ornée du Silmaril à Beren et Luthien qui vivaient ensemble sur une petite île loin des malheurs du monde. Et c'est ce Silmaril qui brille au centre de l'image.
*P.S. : Ceci est une version très condensée et très simplifiée de l'histoire ^^ [/spoiler]
[/url]

Citation de: Mister mystère le 25 Avril 2007 à 19:27
Deviner ce que veux dire le mien :rolleyes:

Quoi, que,...

Tu connais la signification d'un kanji, bravo. :super:
Signé : Un mec relou

Zora bleu >> J'aime moins celui-là... Le "Z" me gêne....

Cétais >> bravo!.. Enfin un Tux fait "maison".. :D

Gégé 798 >> L'est très beau.....

26 Avril 2007 à 14:17 #1864 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 08:55 par Terkan
Voici mon avatar: http://img144.imageshack.us/my.php?image=terkankikoololgf9.jpg
(à noter qu'il est plus grand sur le lien ci-dessus.)

Pour explication:

C'est un avatar à simple but "kikoolol". C'est mon Paladin sur WOW en set T5. (Ensemble d'armure de palier 5.)
Malheuresement c'est sur les serveurs de test, et pas sur mon serveur d'origine.
(Ceux qui ont joué à WOW me comprendront.)

Salut  :)

Après : Tux Japonais et Tux Link

Voiçi mon nouvelle avatar: Tux Matrix  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Si c'est pour changer tous les jours,je me demande même si ça vaut le coup...

Citation de: KuroHunter le 26 Avril 2007 à 17:53
Si c'est pour changer tous les jours,je me demande même si ça vaut le coup...
Rhoo c'est bon KuroHunter. Si c'est pour faire une remarque de ce genre à chaque fois qu'un membre poste un avatar, ca va pas le faire. Prends le pour dit ;)
Si il veut changer son avatar toutes les heures et bien qu'il le fasse.

26 Avril 2007 à 18:46 #1868 Dernière édition: 26 Avril 2007 à 18:48 par zeldalyoko
Citation de: Binbin le 26 Avril 2007 à 18:05
Si il veut changer son avatar toutes les heures et bien qu'il le fasse.
:mrgreen:

Bon....toute les heures un nouvelle avatar  :P ( par contre je viendrais pas les presenter sur le topic :) )

Bye  :mrgreen:

Edit: Je vais commencé à 19 heures pile  :P

28 Avril 2007 à 21:40 #1869 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 21:42 par mooglwy
Nouveau grade, nouvelle avatar :P
Mais on reste dans naruto quand même :lol:

AH Hinata-sama, tellement mignonne la petite.

edit: T'ain va aussi falloir changer la banière :(
Vous savez si the gimp il peu ouvrir les fichiers toshop?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah lol, j'ai vu que tu râlais parce que ton ancien avatar n'allait pas avec ton nouveau grade... :P Et voilà que tu as changé ! Bon choix, elle est mignonne je l'aime bien :)

Mignon ton avatar mooglwy  B)
Bienvenue chez les zoras  ;) ( j'espere bientot vous rejoindre  :P )

Citationedit: T'ain va aussi falloir changer la banière triste
Vous savez si the gimp il peu ouvrir les fichiers toshop?
Je ne sais pas vu que j'utilise pas Gimp  :unsure:

Sympa ton avatar mooglwy :) et pour the gimp ça je n'en sais rien puique je ne l'ai pas mais (avis pesonnel) je pense que ça peut se faire..
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'pense aussi mais je suis pas sur et comme le fichier se trouve dans un disque sata au fond d'un tiroir et que je dois le brancher sur l'ordi de ma mère pour ensuite le récupérer avec un clef ( la galère quoi ) Je préfère être sur!

merci merci, moi aussi j'aime bien hinata, ça fait une petite touche shojo perdu dans le shonen, Pis étant fan de shojo je pouvais pas rater, a vrai dire j'avais hésiter avec un avatar où l'on voit utiliser son byakugan mais finalement un peu de douceur dans ce monde de brute ne fais pas de mal ^_^
Je t' lily.

[/table

Nouvelle avatar très beau et très bien. :rolleyes:
J'aime bien Hinata, je la trouve marrante. :mrgreen: (Et dés fois ça me fait penser à moi même XD )

Sinon pour ta question, cela dépend, si tu parle de PNG, Gimp l'ouvre. Si tu parle de PSD alors Gimp l'ouvre mais des effets sont enlever.

Ha oui, le byakugan, j'aurais préférer ça moi. :P

Si seulement mooglwy était comme Hinata.. ça nous aurait épargner ses blagues... :ninja:

'Fin, il est bien ton avatar.
Cette image d'elle est plutôt bien.
Je vais pas vous le cacher, je ne supporte pas de voir Neji la frapper.

Zozo : De Tolink ?
Il est bien cet avatar, en plus tu change pas souvent.
"Simple, mais bien".

Moi, j'ai changé d'avatar, par contre, je ne saurais pas vous dire si c'est Kohaku/Hisui de Shingetsutan Tsukihime.
Elles se ressemblent trop... :ninja:

Neiji est un peu méchant dés fois. Il n'a pas dut oublier ce qu'il c'est passer étant jeune. :rolleyes:

Arf, trop beau Linkirving. ^^ En plus animer! :rolleyes:

Tien en disant que je change pas beaucoup, je m'en suis fait un y'a pas longtemps et je ne le met pas car je vien seulement de mettre celui-là, mais j'ai envie de le mettre. :mrgreen:
Je vous le montre au moins:

28 Avril 2007 à 22:21 #1877 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 22:23 par mooglwy
Zora bleu j'préfère celui que tu as actuellement ;)

Allez la signature qui va avec, note que j'ai juste changer les couleurs :P

Avant

Après

J'en ferai une bien un peu plus tard, avec mon trio préféré sakura, hinata, temari, ou alors un tri intermangas, sakura ( tsubasa RC), hinata, belldandy. :unsure:

Edit: t'ain en postant je viens de voir que j'ai oublié le contour  :angry:

Edit2:
Citation de: Linkirving le 28 Avril 2007 à 22:07
Si seulement mooglwy était comme Hinata.. ça nous aurait épargner ses blagues...

Ca ne serai plus moi  :P
Je t' lily.

[/table

29 Avril 2007 à 07:23 #1878 Dernière édition: 29 Avril 2007 à 07:31 par moicoucou
CitationLes tuxs aux chiottes!!!!!!  Ca puduku les truc là.

:angry: Dis donc toi!.... Suis pas d'accord... Sont mignons...  :D

Pourquoi tu ne remets pas un Zora?... Parce que ces 2 avatars là..... Je les trouve Bof... M'enfin c'est pas à moi qui doivent plaire alors..

Mooglwy >> Bien que je ne connaisse pas cette charmante personne, je la trouve très mignonne et ta sign' aussi (manque le contour, mais bon!..) ;

Tiens, allez, je change aussi!... hop!.......... :P

Ma sign de toute façon elle est provisoire faut qu'elle soit adapté à l'avatar :rolleyes:

Trop bien  t'as remis ma coccinelle préféré :P

Ps c'est hinata, personnage secondaire de naruto, elle est timide introvertie et a peu confiance en elle, (tout le contraire de naruto) et bien sur elle est secrètement amoureuse de naruto et devient toute rouge quand il s'approche ou lui parle :lol:
Je t' lily.

[/table

Marrant le lien entre ton avatar et ta sign tiens... :) Hinata, et Naru qui vit dans la pension Hinata ^_^

Salut  :)

Zora > pas mal ton avatar ;), j'aime bien, c'est style techno ?  :P
Mooglwy > Je prefere en rose, mais si tu dis que c'est une version provisoire, j'espere voir la prochaine sign meilleur  ;)

Ensuite, moi je change d'avatar  :D * encore oui j'aimerais bien mettre une signature aussi mais bon  :( *
Allé je passe de la Tux Matrix à Tux Elvis   :D

Voilà  ;) bye  :)

[spoiler]Le prochaine mode de solarus sa seras quoi ?  :unsure:[/spoiler]

29 Avril 2007 à 15:30 #1882 Dernière édition: 29 Avril 2007 à 15:33 par mooglwy
T'ain le tux poilus LOL

mymy j'avais même pas fais gaffe, sauf que je tombais sur des avatars de naru en cherchant hinata :P

edit nan mais la sign je l'ai faite en 5min histoire de l'avoir bleu.
Je t' lily.

[/table

Changement d'avatar, Keith Moon laisse la place au badge Coquettish, groupe de punk japonais. Le ninja rouge est sur la pochette de leur album High Energy Politics. Très bon groupe, et j'adore le badge ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

29 Avril 2007 à 16:46 #1884 Dernière édition: 29 Avril 2007 à 16:57 par darklinkgc
Zeldalyoko pas mal ton tux elvis ^_^
Pingui-king le tien aussi il est pas mal :ninja: coquettish (le mot)c'est pas anglais ça ? :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Et alors, Tokyo Hotel viennent pas du pays du soleil levant :mrgreen:

darlinkgc : si, mais le groupe a beau être Japonais, ils chantent en anglais, avec toutefois avec accent assez prononcé :P. Mais c'est tellement bon ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

29 Avril 2007 à 16:55 #1887 Dernière édition: 29 Avril 2007 à 18:54 par darklinkgc
Mathias>non c'est un groupe allemand si je me trompe pas ;) on revient au sujet :) ton avatar est pas mal mais met un bleu plus foncé je pense que ça le ferait^^(enfin c'est un avis personnel ^_^ ).
EDIT pour Pingui-king>oki^^
EDIT2 pour en dessous:laisse tomber c'est pas grave -_-

Fais longtemps que j'ai pas posté ici moi.  :P
Vous avez sans doutes vu dans ma signature, que mon noueau projet arrive en été 2007. :)
Ben voici mon avatar perso, c'est le personnage principale(Héro) du jeu, donc Keirshysh. Il est 100% by me.  :D
Je suis très fier du résultat. Pas touche.  :ninja:

Pour ton avatar 100% custom je le trouve très bien fait ganondark :) mais change un peu les cheveux ils sont bof :ninja: (enfin t'es pas obliger^^ c'est juste un avis personnel).

Citation de: darklinkgc le 29 Avril 2007 à 16:55
Mathias>non c'est un groupe allemand si je me trompe pas ;) 
Ai-je dit le contraire? :rolleyes:

Simpa l'avatar Perso Ganondark, mais il va pas avec le grade :mrgreen:
Redeviens Kokiri :paf:

Je me fiche des couleurs liées aux grades!   :P J'avais envie de mettre ça à la place d'un avatar de Godsmack.  :)

CitationRedeviens Kokiri  :paf:
Non non ça va aller.  :rolleyes:

Voilà j'ai fini ma signature  :lol:
J'la trouve encore un peu sombre et on voit pas assez sakura mais j'en suis plutôt content.

Je t' lily.

[/table

Disons que c'est un peu dommage, à cause du bandeau de transparence, on ne voit plus le visage de Sakura.

Pourquoi ne pas la placer devant ce bandeau ? :)

Elle est belle ta signature mooglwy ! Hé ! devinez quoi j'ai trouvé la mère de Zelda !

http://img70.imageshack.us/img70/9223/1143744968yn4.jpg :mrgreen:

Shin-Shin To.

01 Mai 2007 à 19:52 #1895 Dernière édition: 01 Mai 2007 à 20:50 par Linkdu83
Ganondark : Ton avatar est bien, mais c'est flou.
Moogly : J'aime bien la signature, mais c'est dommage que le bandeau cache Sakura !
Alexandre : J'aimerais pas que ça soit ma mère ^_^. Sinon, pourquoi tu as posté ici, je pense qu'il y a des topic plus appropriés ... Bon ok, je suis pas modo, je me casse ... :rolleyes:

Sinon, pour ma part, j'ai changé mon avatar, car l'ancien fesait trop chargé avec toute les banières ^_^ donc j'en ai fait un maison ! J'aime bien !

EDIT en dessous : Et moi ?! :linkXD:

Ganondark > pas mal du tout ;) fais sous gimp ou paint ? :unsure:
Moogly > pourquoi ne pas mettre le personnage au centre sur la bandeau ?  :unsure: met aussi le texte blanc avec un petite effet de lumiére, texte qui est devant le personnage  ;) ( je pense que sa serai mieu  :unsure: )
Alexandre > je ne sais pas pourquoi, mais cette photo me degoute  :mrgreen:

Voilà  :)

CitationGanondark : Ton avatar est bien, mais c'est flou.
C'est voulu. :) Je voulais pas qu'on voit tout les carrés de pixels. ;)

CitationGanondark > pas mal du tout ;)  fais sous gimp ou paint ?  :unsure:
Dessiné sur paint par moi, et ensuite arrangé sous Photoshop, se qui explique que les couleurs n'ont pas changées.  :D

02 Mai 2007 à 01:37 #1898 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 01:40 par Marco
Il aurait suffit d'appliquer un filtre dessus au lieu d'une couche floutée... :P
Un peu comme les filtres utilisés sur les emulateurs quoi... :rolleyes:

Et puis bon, ça se voit que c'est de la créa graph sous Paint agrandit avec la loupe... :P Et sous paint, les couleurs ne changent pas forcément, pour preuve, tout mon travail est fait dedans. ^^

J'aime bien en tout cas, ça donne une forme proche d'un bouclier avec un personnage genre Masculin Gerudo. :P

Quant à moi, je vais changer d'avatar, je vais reprendre mon avatar du premier avril 2006 pour les fruitzélaidgum suite à un délire sur le chan. ^^
Au moins, on risque pas de me copier cette fois...

Pour info, j'ai celui-là pour le moment, qu'Octo m'a proposé après en avoir demandé un débile: ^^

Un tux débile qui allait bien avec mon état d'esprit du moment quand je l'ai demandé, j'ai arrangé les couleurs sous toshop en fait afin qu'il soit bleu, ma couleur. :)

02 Mai 2007 à 12:26 #1899 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 14:32 par KuroHunter
Ça ressemble pas mal à M. Patate: