Election présidentielle

Démarré par bobléponge, 01 Mars 2007 à 10:04

Citation de: Cakek le 23 Avril 2007 à 20:20
Et surtout : des chiffres et du concret. C'est le seul qui sort à chacune de ses réponses les chiffres précis, et les solutions qui vont avec. Des solutions concrètes et claires.

Citation de: sam101 le 23 Avril 2007 à 20:04
Faut qu'il se présente en 2012  :)
Je pense que c'est prévu... Vu ses résultats, il risque même d'être l'un des seuls candidats d'extrême gauche.

Ca dépend. Les autres se représentent indéfiniment, ils font limite partie du décor. Peut-on imaginer aujourd'hui une élection sans Arlette ??

Sinon moi ce qui me désole mais à un point relativement élevé, c'est ce genre de messages que je peux recevoir sur MSN :

Citation
si sarkosy est président le 6 mai blocus et manifestations dans tous les collèges,lycées et les Fac de France ! Fait Passer !

Et quand je réponds que j'ai voté Sarkozy, on me répond :

Citation
tu kiff le nazi alors ??

Ca se passe de commentaires. Je ne sais même pas quoi dire, je trouve ça révoltant. On enseigne quoi aujourd'hui aux gamins dans les collèges et les lycées ? Est-ce que le lavage de cerveau qu'ont subi les jeunes pendant la crise du CPE va continuer encore longtemps ? Parce-que là, ça devient critique...

Citation de: Geomaster le 23 Avril 2007 à 20:33
Et surtout : des chiffres et du concret. C'est le seul qui sort à chacune de ses réponses les chiffres précis, et les solutions qui vont avec. Des solutions concrètes et claires.

Je pense que c'est prévu... Vu ses résultats, il risque même d'être l'un des seuls candidats d'extrême gauche.

Ca dépend. Les autres se représentent indéfiniment, ils font limite partie du décor. Peut-on imaginer aujourd'hui une élection sans Arlette ??

Sinon moi ce qui me désole mais à un point relativement élevé, c'est ce genre de messages que je peux recevoir sur MSN :

Citation
si sarkosy est président le 6 mai blocus et manifestations dans tous les collèges,lycées et les Fac de France ! Fait Passer !

Citation
tu kiff le nazi alors ??

Ca se passe de commentaires. Je ne sais même pas quoi dire, je trouve ça révoltant. On enseigne quoi aujourd'hui aux gamins dans les collèges et les lycées ? Est-ce que le lavage de cerveau qu'ont subi les jeunes pendant la crise du CPE va continuer encore longtemps ? Parce-que là, ça devient critique...

Non, les jeunes ont surtout en tête des mots comme "karcher", "racaille" ou "immigration choisie".

Ils ne savent pas ce que cela veut dire, d'ailleurs ils le tirent du scroto-saint TF1, et à la vue de leur basse conscience politique tirent certaines conclusions bien faciles.

Justement, elle a dit elle-même que c'était sa dernière campagne. Dans cinq ans, on retrouvera normalement une autre femme pour représenter la LO. Sinon, je dis ça car le PCF s'est cassé la gueule et est pratiquement foutu, et que la LO sans Arlette, ce n'est plus la LO... :D Après il reste Schivardi et Bové, qui s'ils sont assez malins ne se présenteront pas la prochaine fois.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: mota le 23 Avril 2007 à 20:36

Citation

Citation
tu kiff le nazi alors ??

Non, les jeunes ont surtout en tête des mots comme "karcher", "racaille" ou "immigration choisie".

Ils ne savent pas ce que cela veut dire, d'ailleurs ils le tirent du scroto-saint TF1, et à la vue de leur basse conscience politique tirent certaines conclusions bien faciles.

Certes. Mais je reste persuadé que les 3/4 des jeunes avaient déjà été pris en otage moral par les syndicats et autres pendant la crise du CPE et que cette même proportion ne savait même pas pourquoi ils manifestaient (sauf bons pour répèter ce qu'on leur a appris). Et je me dis qu'ici, c'est exactement la même chose. On parle d'élan démocratique ? Certes mais j'ai des proches que j'ai l'impression de voir complètement transformés. Ca craint, surtout pour me sortir des conneries après ensuite.

Y aura plus le pen, y aura plus la Arlette, y aura plus bové? Zut alors!
Ils vont me manquer...
Franchement j'en ais rien à cirer qu'ils partent ou pas. Ils font ce qu'ils veulent. Ils ont essayé, ils ont échoué. Le pcf a toujours été plus ou moins dans le caca, le Lo aussi.
Y a que le Fn finalement qui a réussi a convaincre du monde (second tour de 2002)

Le jour où Besancenot sera le seul candidat d'extrême gauche, et que les gens arrêteront de nous saouler avec le vote utile, ne t'inquiète pas qu'il fera des bons scores.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Cakek le 23 Avril 2007 à 20:53
Le jour où Besancenot sera le seul candidat d'extrême gauche, et que les gens arrêteront de nous saouler avec le vote utile, ne t'inquiète pas qu'il fera des bons scores.

Ca je suis d'accord avec toi^^
En même temps, y a pas que l'extrême gauche dans la vie.
La gauche y est pour beaucoup...

Citation de: Binbin le 23 Avril 2007 à 20:47
Y aura plus le pen, y aura plus la Arlette, y aura plus bové? Zut alors!
Ils vont me manquer...
Franchement j'en ais rien à cirer qu'ils partent ou pas. Ils font ce qu'ils veulent. Ils ont essayé, ils ont échoué. Le pcf a toujours été plus ou moins dans le caca, le Lo aussi.
Y a que le Fn finalement qui a réussi a convaincre du monde (second tour de 2002)

Ne parle pas de faits historiques que tu ne maîtrises pas, tu seras gentil d'aller te documenter avant, comme j'ai pris la peine de le suggérer pour pas mal de monde ici, précédemment.

J'aime pas parler dans le vent, surtout lorsque j'estime apporter un certain degré de profondeur à la discussion.

Tu ne parle pas dans le vent.
Si tu es assez intelligent pour comprendre, accepte au moins les avis des autres.
J'accepte ton avis moi ;)
Desolé mais l'extreme gauche est dans le caca!

23 Avril 2007 à 21:04 #359 Dernière édition: 23 Avril 2007 à 21:06 par mota
Citation de: Binbin le 23 Avril 2007 à 20:59
Tu ne parle pas dans le vent.
Si tu es assez intelligent pour comprendre, accepte au moins les avis des autres.
J'accepte ton avis moi ;)
Desolé mais l'extreme gauche est dans le caca!

Ce n'est pas un avis, c'est un troll poussif.

Je ne suis pas spécialement d'extrême gauche, même si j'ai voté besancenot, mais parler ainsi d'une ligne politique de façon historique et aussi contemporaine me révolte, c'est de la déconsidération, et je vois cela comme du non-respect.

Donc encore une fois, documente-toi pour voir tout ce que l'extrême gauche a pu apporter depuis la troisième république, et voir aussi la notion de vote utile pour une candidate mal aimée, mais contre un représentant de droite démonisé.

Si au moins la politique n'était pas télévisée, on verrait déjà des scores plus "équitables", puisque tout le monde voterait ce qu'il pense. Ainsi, l'extrême gauche et l'extrême droite auraient beaucoup plus de voix, ce qui n'est pas le cas.

C'est pas de la déconsideration, c'est un constat que je fais.
Apprend à lire mon grand. Je vais m'arreter là car je vais finir par m'énerver^^
D'ailleurs, la gauche à  de bonnes idées comme le front nationnal d'ailleurs même si je peux pas blairer ce parti.
Bref, tous les partis ont des bonnes idées.
Et ne crois pas que je hais l'extreme gauche c'est faux.

Citation de: Binbin le 23 Avril 2007 à 21:07
C'est pas de la déconsideration, c'est un constat que je fais.
Apprend à lire mon grand. Je vais m'arreter là car je vais finir par m'énerver^^
D'ailleurs, la gauche à  de bonnes idées comme le front nationnal d'ailleurs même si je peux pas blairer ce parti.
Bref, tous les partis ont des bonnes idées.
Et ne crois pas que je hais l'extreme gauche c'est faux.

Citationl'extrême gauche a toujours plus ou moins été dans le caca

Troisième fois, documente-toi.

Si tu n'es pas capable de tenir un dialogue politique sans ténnerver, c'est assez dommage, puisque tu donnes raison à cette foutue loi de Godwin.

Je te sais plus zen que ça.

Je ne suis pas encore trop enervé ca va.
Je sais ce que je dis. Moi je te pensais moins catégorique que ca.
[Fin du hs]

23 Avril 2007 à 21:20 #363 Dernière édition: 23 Avril 2007 à 21:22 par mota
Tu sais que je suis assez catégorique ^^

Mais là, je ne pense pas l'être.

Lorsque je te vois dire que l'extrême gauche a toujours été plus ou moins dans le caca, je suis totalement pas d'accord puisque c'est tout un électorat qui certes, accèdera difficilement au pouvoir, mais qui a tout de même son pesant de kawet.

Alors ok, besancenot 5%, arlette 1,5%, marie-georges 2% .. mais quand tu additionnes, ça te fait dans les 10%

Ça a fait exactement la même chose en 1981, et grâce à cet extrême-gauche qui ne semble pas peser grand chose, la rose est parvenue à l'élysée, et y est allé une seconde fois, magrès près de 50 années de droite qu'avait connu le pays.

Donc ne pas accorder d'importance à l'extrême gauche et la considérer dans le caca ou comme faisant partie du décor, ça me débecte.

De même pour l'extrême droite, même si le pesant "secontoural" est moins fort, puisque ces gens là restent très (trop ?) fidèles à leur conduite politique et ne s'estiment pas du même bord que la droite "traditionnelle" française.

Je ne voudrais pas défendre mota (vu sa signature :mrgreen:), mais l'extrême-gauche n'est pas dans le caca. Ils ont fait des mauvais scores cette année à cause du souvenir de 2002 (le vote utile), tout comme les verts, mais le prochain coup ils retrouveront sans doute leurs scores traditionnels.
Surtout si le PCF, la LCR et LO se décident à présenter un seul candidat commun (Besancenot par exemple).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Désolée mon coeur, mais je suis plutôt du côté de mota ;) (qui a dit du côté gauche ? :mrgreen:)
Tu penses peut-être avoir une bonne opinion, mais je trouve que tes propos sont trop poussés, et c'est dommage car moi je sais très bien que tu es bien informé et documenté. Mais ce n'est pas parce qu'on est pour quelqu'un qu'il faut rabaisser le reste ;)

Citation de: Christopho le 23 Avril 2007 à 21:22
Surtout si le PCF, la LCR et LO se décident à présenter un seul candidat commun (Besancenot par exemple).

C'est sur que comme dit mota à eux 3, ca fait 10% d'éléctorat.
Desolé Mymy mais je ne rabaisse personne, je constate l'allure que ca prend.

Je pense que ça serait la meilleure chose à faire pour eux.

Bah tes constats sont bien, mais tu t'impliques trop dans tes propos mon gars :D Relax, t'excites pas comme ça, on va pas te manger ^_^

En politique ,c'est tous des goinfres^^

Citation de: Geomaster le 23 Avril 2007 à 21:28

Je pense que ça serait la meilleure chose à faire pour eux.
Bah ça ferait un bon renouveau dans cette division un peu bêbête et cette course à savoir qui sera le plus à gauche, donc l'extême gauche a vraiment tout à y gagner.

Mymy: t'inquiète, il est cool ton gars, on est simplement parti sur des voies d'epression différentes, mais tout est réglé, on s'aime à nouveau et on se fait l'amour sans pull over derrière les buissons :)

En tout cas, j'avoue que ce dernier débat (page 8) est assez interessant :)
L'avenir de l'extreme gauche ^^

Citation de: mota le 23 Avril 2007 à 21:30
Mymy: t'inquiète, il est cool ton gars, on est simplement parti sur des voies d'epression différentes, mais tout est réglé, on s'aime à nouveau et on se fait l'amour sans pull over derrière les buissons :)

Hey ! (Listen ! Euh non pas ça... ^^) Et moi alors ? Ok j'ai voté Sarkozy mais bon quand même, ze peux venir ? :D

Citation de: Geomaster le 23 Avril 2007 à 21:41
Citation de: mota le 23 Avril 2007 à 21:30

Hey ! (Listen ! Euh non pas ça... ^^) Et moi alors ? Ok j'ai voté Sarkozy mais bon quand même, ze peux venir ? :D

plus on est de buissons, moins y'a de riz !

Pour besancenot desole mota pour mon jugement hatif, mais le peu que j'en ai vu c'etait un excite gueulant "avec moi les jeunes, on va arreter ce bordel", ou quelque chose dans cet esprit la.

Ah bah oui, c'est du syndicaliste aussi, mais ce n'est pas que ça.

Je pense que c'est un homme politique au sens où l'on devrait l'entendre, et même si je ne suis évidemment pas d'accord avec toutes ses idées (notemment les plus extrêmes), j'aime beaucoup en lui la sincérité dont il fait preuve, la façon dont il s'appuis sur des chiffres et faits non tronqués et/ou interprétés, et l'intelligence des solutions qu'il propose à certains problèmes, puisque réalisables, viables, et solutions :)

Je ne suis pas totalement sur de ce que j' avance mais si sarkozy passe alors sa va faire un carnage, il veut retiré le rmi alors qu' a peu prêt 50% de la population française le touche . J' ai entendu dire qu' il allé retiré par la suite tout se qui est allocation familliale.....
Dans tous les cas la françe passe entre de mauvaise main .

Le taux de chomage est certes fort mais il n'atteinds pas 50% :D

Les français sont des assistés. Si on leur enlève le balais du cul, tu crois qu'ils vont enfin avancer ?

Citation de: jerelink le 23 Avril 2007 à 22:39
Je ne suis pas totalement sur de ce que j' avance mais si sarkozy passe alors sa va faire un carnage, il veut retiré le rmi alors qu' a peu prêt 50% de la population française le touche . J' ai entendu dire qu' il allé retiré par la suite tout se qui est allocation familliale.....
Dans tous les cas la françe passe entre de mauvaise main .

Hop, je t'invite très gentiment à lire mon petit discours sur la documentation toussa.

50%, c'est complètement faux et impossible à réaliser d'un point de vue économique, une petit vingtaine de pourcents d'actifs au chômage, ouais, mais pas 50% des actifs, et encore moins 50% de la population.

Y'avait de l'ambiance sur le forum hier au soir !  :D

Hier, j'ai dit à quelqu'un que je voterai Ségo, comme ça si Sarko passe et qu'il fait des con******, j'aurai la conscience tranquille... Puis, j'ai réalisé que ce n'était pas une attitude responsable ça!.. C'est trop facile de réagir comme ça..  :o
Donc, depuis, j'y ai repensé, et voilà ma réflexion :

Nous ne sommes pas près (dans nos mentalités) à avoir une femme  comme président... Et comme nous, les Français sommes des gens très indisciplinés (avouons le) nous ne voulons pas non plus d'un Président qui va nous remettre dans l'axe. Mais, je pense que justement, nous avons besoin de ça.. Que quelq'un nous dise "stop, vous dépassez les bornes".

Nous sommes aussi un pays d'assistés (je ne parle pas de ceux qui sont réellement dans le besoin), lorsque nous avons un problème, nous allons directement voir une personne compétente pour pleurer dans son giron et afin qu'elle trouve une solution.. Honnêtement, j'en ai marre qu'on nous assiste et je pense que Ségo, malgré sa bonne volonté en ferait trop.. Il est temps de réapprendre aux gens à se débrouiller un peu de façon à les responsabiliser.;

Une des choses qui me plaît dans son programme c'est ce qu'elle envisage de faire pour la Charente-Maritime (suis de là), mais c'est de la France dont il s'agit.. Et de notre avenir!..

Je me dis aussi que le Président ne sera pas tout seul pour prendre ses décisions et que si celles-ci sont trop restrictives il y aura bien quelqu'un pour le lui dire.

Voià où j'en suis de mes reflexions! faut-il prendre la Dame pour avoir la paix et d'encroûter dans le social ou prendre Sarko afin qu'il nous secoue un peu? Le moindre ou le pire?....

Je pense qu'être "secoué" ne nous fera pas de mal.. Mais pas trop quand même....

[troll]

[/troll]
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

24 Avril 2007 à 13:16 #382 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 13:20 par Binbin
Christopho tu puduku la :mrgreen:
Tu  casses l'ambiance.
La photo, elle fait peur.
Tu me fais hesiter au second tour :P

D'ailleurs elle est sur la pochette de mon album. :rolleyes:
Bon, c'est plus un geste qu'il a fait sans le faire espres qu'un salut...

Citation de: Mathias le 24 Avril 2007 à 13:21
D'ailleurs elle est sur la pochette de mon album. :rolleyes:
Bon, c'est plus un geste qu'il a fait sans le faire espres qu'un salut...
Sans blague...
Tu es perspicace jeune padawan.

Vu l'expression, oui, il devait sans doute montrer un exemple avec son bras, ou peut-être s'adresser à quelqu'un dans l'audiance.

D'ailleurs, cette image est aussi excellente du fait qu'avec le peu d'informations que l'on a, on peut conclure beaucoup de choses hativement.

Cette phrase est lourde de sous-entendus, à vous de les voir :)

N'y aurait-il pas là un geste un tantinet Hitlérien?.... Pouahhh  fait peur quand même    :blink:

Ou alors il vérifie sa manucure  :D (préférerais cette solution moi)  -_-

Ou alors il dit à un mec de la fermer :P

Mouarf. On m'a aussi montré une vidéo qui compile quelques images genre les banlieus, etc... Et avec le titre "Sarkozy, la vérité". Franchement, ça me fait trop marrer. On pourrait parfaitement remplacer Sarkozy par n'importe quel nom de politique. Et la famine dans le monde, c'est la faute à Sarkozy ?

En tout cas, si vous ne voulez pas être aussi idiots que ceux pour qui vous avez voté, ne manifestez pas le 6 mai si Sarkozy gagne comme on peut en attendre l'appel par-ci, par là... Décidément, ces élections rendent cons.

Citation de: Geomaster le 24 Avril 2007 à 13:56
Mouarf. On m'a aussi montré une vidéo qui compile quelques images genre les banlieus, etc... Et avec le titre "Sarkozy, la vérité". Franchement, ça me fait trop marrer. On pourrait parfaitement remplacer Sarkozy par n'importe quel nom de politique. Et la famine dans le monde, c'est la faute à Sarkozy ?

En tout cas, si vous ne voulez pas être aussi idiots que ceux pour qui vous avez voté, ne manifestez pas le 6 mai si Sarkozy gagne comme on peut en attendre l'appel par-ci, par là... Décidément, ces élections rendent cons.
Chaqun ses idées politques . Besansenot a bien une partie "anti-sarkozy" sur son site web,et les video des conneries de sarkozy font bien marrer  :lol:

De toute façon,les idées de sarkozy... et puis,on a un systeme social exellent en france,pourquoi le remettre en cause  :ninja:

Vous voulez un systeme a l'anglaise ?

Je ne m'investi pas dans cette présidentielle, disons que j'essaye de suivre.

Ce que je retire de N.S., c'est une image d'un politique ambitieux et perfectionniste. Ce que je redoute, c'est qu'il devienne impatient avec les menaces(ne pas comprendre menace de mort) qui pèsent sur lui (médias, jeunes révolutionaristes, toussa...), et que, s'il accède au pouvoir (car en dépit des apparences, rien est concrètement fait), il fasse de grosses bourdes en cas de situation de crise(bouc-émissaire, mesures de restriction démesurées,... ).

Je n'essaye pas là de casser l'image de Sarkozy, et c'est facile de voir que je n'ai pas de bases solides sur lesquelles je pourrais argumenter, c'est juste une des images que m'inspire le candidat de l'UMP, et qui est probablement partagée par des gens, quelques soient leur bord.
Signé : Un mec relou

Citation de: moicoucou le 24 Avril 2007 à 07:40Nous ne sommes pas près (dans nos mentalités) à avoir une femme  comme président... Et comme nous, les Français sommes des gens très indisciplinés (avouons le) nous ne voulons pas non plus d'un Président qui va nous remettre dans l'axe. Mais, je pense que justement, nous avons besoin de ça.. Que quelq'un nous dise "stop, vous dépassez les bornes".

+1, à un détail près : une présidente oui, une idiote, non.

Mme Royal, énarque de son état, est surement très cultivée, mais sa manière de blaguer sur l'international et sa volonté de signer des chèques d'aider d'assister un peu plus les français en se donnant des airs de donneuse de leçons ("mon Contrat Première Chance, c'est pas un CPE de gauche" (non non, c'est plus dangereux s'tout) et autre "Je vais réduire le train de vie de l'ELysée si je sis élue :hautaine: "), sans oublier quelques jolies perles, genre elle est pas capable de donner le nombre de sous-marins nucléaires français (quand on bride un tel poste, ça peut être bien  de savoir de quoi il en retourne sur ce genre de "détails").. désolé, moi ça me fait peur... Et c'est pas parce qu'elle a des ovaires au lieu d'avoir des testicules, ça c'est sur....

Citation de: 19oj19 le 24 Avril 2007 à 17:37
Citation de: moicoucou le 24 Avril 2007 à 07:40Nous ne sommes pas près (dans nos mentalités) à avoir une femme  comme président... Et comme nous, les Français sommes des gens très indisciplinés (avouons le) nous ne voulons pas non plus d'un Président qui va nous remettre dans l'axe. Mais, je pense que justement, nous avons besoin de ça.. Que quelq'un nous dise "stop, vous dépassez les bornes".

+1, à un détail près : une présidente oui, une idiote, non.

Mme Royal, énarque de son état, est surement très cultivée, mais sa manière de blaguer sur l'international et sa volonté de signer des chèques d'aider d'assister un peu plus les français en se donnant des airs de donneuse de leçons ("mon Contrat Première Chance, c'est pas un CPE de gauche" (non non, c'est plus dangereux s'tout) et autre "Je vais réduire le train de vie de l'ELysée si je sis élue :hautaine: "), sans oublier quelques jolies perles, genre elle est pas capable de donner le nombre de sous-marins nucléaires français (quand on bride un tel poste, ça peut être bien  de savoir de quoi il en retourne sur ce genre de "détails").. désolé, moi ça me fait peur... Et c'est pas parce qu'elle a des ovaires au lieu d'avoir des testicules, ça c'est sur....

Le coup des sous-marins français,l'important,c'est de le savoir après être elu  ;)

Et si elle était infaïble, elle serait Pape, pas Candidate a la présidence.

[/Socialiste]
Bon OK, elle a des points faible, mais Simplet aussi...

Je n'aime pas Ségo non plus, mais tes arguments ne valent rien 19oj19.
"Je vais réduire le train de vie de l'ELysée si je sis élue :hautaine: ")
En quoi est-ce un problème ? Bayrou a proposé la même chose. C'est une mesure symbolique.

Sans oublier quelques jolies perles, genre elle est pas capable de donner le nombre de sous-marins nucléaires français (quand on bride un tel poste, ça peut être bien  de savoir de quoi il en retourne sur ce genre de "détails").. désolé, moi ça me fait peur...
Sarkozy ne le savait pas non plus.

Citation de: moicoucou le 24 Avril 2007 à 07:40
Je pense qu'être "secoué" ne nous fera pas de mal.. Mais pas trop quand même....

Tout le problème est là je pense... On se dit qu'on a fait trop de social et que maintenant il faudrait en faire moins c'est sûr. Nous sommes des gens indisciplinés ça aussi c'est sûr, il faudrait nous secouer certes mais pas trop fort. Et c'est ce que je crains justement avec M.Sarkozy.

Citation de: Christopho le 24 Avril 2007 à 17:48
Sans oublier quelques jolies perles, genre elle est pas capable de donner le nombre de sous-marins nucléaires français (quand on bride un tel poste, ça peut être bien  de savoir de quoi il en retourne sur ce genre de "détails").. désolé, moi ça me fait peur...
Sarkozy ne le savait pas non plus.

Ah c'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais peur de dire une connerie et de me faire envoyer bouler :mrgreen:

Le coup des sous marins nucléaires, on s'en tape completement ;)
Par contre ce qui était plus grave, c'est ce qu'elle avait sorti par rapport au québec^^

Aujourd'hui, j'ai failli me faire brûler à l'intercours par une excitée qui votait ségolène et avait appris que je soutenais Sarkozy.

Elle ne m'en a même pas laissé placé une, cette abrutie de féministe irréfléchie bougresse.

Citation de: Geomaster le 24 Avril 2007 à 13:56

Je serais en période d'exam du 30 avril au 10 mai, mais crois-moi qu'au moindre jour sans épreuve, si Nicolas Sarkozy passe, je ne serai pas le dernier à descendre dans la rue.

Alors certes, il aura été élu à la majorité et le peuple français s'est exprimé .. en 2002 aussi il s'est exprimé.
Je sais, le lien est très court, mais il faudra bien faire comprendre à une certaine partie de la France égoïste/manipulée par de beaux discours qu'une autre partie n'est pas du tout en accord avec elle. Ce n'est pas pour cliver d'autant plus, c'est pour mettre en relief un malaise national qui, m'est avis, ne se résoudra pas dans les 5 prochaines années si cet homme est élu.