Serveur Ragnarök Online:RO War Online

Démarré par Rhokua, 15 Avril 2007 à 16:24

15 Avril 2007 à 16:24 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 16:37 par Lindor
Moi et des amis avons créé on serveur Ragnarök Online custom.

Nom: Ro War Online
Level Max:999
Stats Max:800
Emulateur: Eathena 9909
Rates: 3k/ 3k/ 250
Site: http://www.ro-war-online.xooit.com
Ville Principale: Gonryun
Langue: Française
WoE: Mercredi, Samedi et Dimanche

Horaires WoE:
- Le mercredi de 18h30h à 20h
- Le samedi de 20h à 22h30
-Le Dimanche de 18h30 à 20h

NPC:- Warpeuse
- Banquier
- Kafra
- Healer
- Booster
- Reset Stat/Skill
- Mvp room/DB room
- Golden room de ( horaires de 17h30 à 18h00)
- Job changer
- PVP ( Carnage et Duel)
- Centre Commercial

Les Slotes: - Armes : 4 slots
- Armures: 2 slots
- Boucliers: 2 slots

Le Staff: Administrateur: Admin Diablo / Admin Barabass.

Gm: Gm.Rhokua / Gm Renshiro / Gm Shesuk
Guard: ?? A venir ...

GM très présents,serveur neuf et cherchons joueurs.

www.ro-war-online.xooit.com

Interessant, je passerai y faire un tour, le lvl max est ... ?

Citation de: DamaS le 15 Avril 2007 à 16:34
Interessant, je passerai y faire un tour, le lvl max est ... ?

999.

Tu sais pas lire chou ? :D

Je croyais que ça se rebootait au lvl 99? :huh:
Signé : Un mec relou

Cool j'irait voirplus tard  ;)
Facebook ! <3

Citation de: KuroHunter le 15 Avril 2007 à 17:26
Je croyais que ça se rebootait au lvl 99? :huh:

effectivement, mais a la deuxième fois on peut aller plus loin, j'ai connu des serveur ou on tuai un monstre et hop 20 lvl :P.

Sinon, je passerai peut etre sur ton serveur :).
SQE developer

@ Kuro: Arrivé au lvl99, tu peux renaître, revenir au grade de base, révoluer jusqu'à une classe supérieure et ce jusqu'à un niveau bien plus élevé.

Il l'a rajouté après mon post Ayo :D.

Maxs et Ayolas:

Arf, oui, c'est ce que je voulais dire,m'enfin j'avoue n'avoir pas dépasser le niveau 50... :unsure:
Signé : Un mec relou

Sinon Lindor, à quand un client complet ?

Ce serveur étant un High Rates,il est très facile d'arriver au level 99 en moins d'un heure.C'est vers les levels 500 que ça devient lourd d'XP.

Le FullClient devrait être disponible demain soir.

En attendant si vous avez déjà un serveur RO installé vous pouvez changer le Sclientinfo dan le fichier DATA.

Voila Allez dans la Partie Telechargement on peux telecharger le Jeu sous le Forum dans la partie téléchargement http://ro-war-online.xooit.com/index.php

De toute facon, pourquoi joué sur un serveur illégal ou il y aura 20-30 personnes....?
Surtout que le serveur officiel français (fro) est gratuit pendant toute sa beta test (soit pendant encore 6 mois-1 an)...

Enfin, c'est a vous de voir, mais jouant a ro depuis 3 ans.... croyez moi, jouer avec 800-1000 personnes, c'est plus plaisant qu'avec 20.

Et puis finalment, je n'ai rien contre les serveurs privés (car j'y ai joué), mais des serveur hight rate ou tu bute un poring et que tu monte de 40 lvl.... non merci.

Bref, l'officiel y'a que ça de vrai maintenant (comme les privé qui lui ressemblait sont tous fermé).

Les privé son fermé car Gravity a demandé la fermeture étant donné que le jeu sort en france. Alors tout les serveur privé français n'étan déjà pas très légal avant le sont encore plus aujourd'hui.

Et je suis du même avis que Asturias pourquoi joué sur un serveur privé quand on peu joué sur le serveur officiel gratuitement et qu'on y trouve beaucoup plus de monde ?

Si le seul truc c'est que dans un serveur privé on peu casiment tous ce connaitre ^^', et c'est peu être un peu plus convivial... Quoi que...

Le problème est que entre les High Rates et les Low Rates il y a de trop grandes différences et les serveurs privés,il y en a pour tous les goûts.
Peut-être que Jean aimes les low rates alors Pierr-André préfère les high,tout n'est qu'un question de goût.