Chaine Internet Wii

Démarré par Évarné, 22 Décembre 2006 à 11:31

Cool, alors téléchargement en cours ^_^

Sinon, question comme ça, est-ce qu'on peut regarder des vidéos maintenant ? Je veux dire, des VRAIS vidéos, pas des vidéos avec un player Flash comme Youtube, des vidéos .mpeg, wmv, .mov, etc. Car avant, seuls les vidéos utilisant Flash player fonctionnaient...

Ce problème est toujours là.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Il faudrait dans ce cas que Opéra ou une autre société développe un lecteur multimédia pour la Wii, comme un Windows Media Player, QuickTime.

Qui a parlé d'un lecteur pour la chaine photo? :rolleyes:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

J'ai tester d'ecrire avec la wii et je peut dire qu'il est vachement dure d'ecrire avec...
Sinon (je fait la minute critique) je trouve que sur la wii il n'y a pas specialement de bon jeu (sauf zelda bien sur),enfin je vais dire qu'on a chacun c'est goud xD
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 14 Avril 2007 à 19:55
J'ai tester d'ecrire avec la wii et je peut dire qu'il est vachement dure d'ecrire avec...
Sinon (je fait la minute critique) je trouve que sur la wii il n'y a pas specialement de bon jeu (sauf zelda bien sur),enfin je vais dire qu'on a chacun c'est goud xD
"chacun ses goûts"

Je suis totalement d'accord. Ceux qui veulent de l'originalité achète la Wii sinon il y a la 360 ou la PS3.
Je ne sais pas quel est l'avantage d'aller sur internet avec une console. C'est fait pour joué, avec une console…