donjon 4

Démarré par solenev40, 13 Avril 2007 à 14:30

Je suis perdue!
J'ai la carte mais pas la boussole!
Et j'ai visité les différentes salles et je suis bloqué car dans la salle des tapis roulants la petite dalle bleue est relevé donc je ne peut pas marcher dessus!!
et impossible d'atteindre la boule de cristal qu'on aperçoit au début!!

comment est ce que je peut baisser la dalle bleue??

aider moi s'il vous plait!!!

Et si tu cherchais un peu sur le forum et dans ton jeu au lieu de poster un topic au moindre soucis. Ce serait mieux non? :)

Ben sa fait un peu 2h30 que je cherche et lit de partout et je trouve rien du tout sur mon probléme!!
Je suis désespérée c'est ma derniére solution!!

Je n'est trouver nulle part ou on disait comment baisser la dalle!!!

C'est pas la solution de facilité que j'ai choisit je t'assure!!

Aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiii      :cry3:

stp

Moi aussi je suis pris la, il y a quelqu'un qui peut me dire quoi faire?

Merci.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

Je ne peux pas beaucoup vous aider, je ne me souviens plus trop :mellow:.
Mais ne cherchez pas l'une de ces boules qu'il faut frapper, c'est en effet avec ça que vous baisserez les plots, mais on l'atteint par un téléporteur. Bref, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut chercher un téléporteur. Maintenant, je ne sais plus trop où celui-ci est... :unsure:

:) :) :) :) :) J'ai trouvé!!!!
quel bonheur!!

En fait il faut aller dans la salle du milieu ou il y a une un cochon méchant! et on voi un petit pot dans lequel quand on casse il y a une petite clef.

Mais quand on essaye de s'approcher pour la prendre il y a une murette qui vien et qui empéche de passer alors il faut faire des aller retour jusqu'a ce que la petite clef soit accessible!

Aprés avoir eu la petite clef il faut aller dans la salle la plus a droite possible ou il y a une porte a clef qu'on peut désormais ouvrir!!

Et alors c'est une salle avec plein de transporteur qui ménent a la boule de cristal!!!!!

Et voila  :D

Moi j'ai lu tous les topics a ce sujet mais je ne trouve pas quel est le point faible du Boss de ce 4eme niveau!

certains disent qu'il faut lui renvoyer les petits truc vert sur lui mais comment faitre?? je vous pose la questioon! 

des heures de jeux et de recherches et toujours rien.. aidez moi la jen peu plus merci!! :)

Moi aussi j'ai cherché pour le point faible. ;)
Et je te donne un indice:
C'est quelque part sur sa queue.  :)
Bonne chance.  :super: