Vidéos .gbs et .gbm

Démarré par minishlink, 10 Avril 2007 à 18:15

Bonjour :)

EXPLICATIONS:
Comme je part demain en vacances en Angleterre, j'aimerais pouvoir faire quand même autre chose que de jouer à la DS et lire des BDs et regarder Londres et je ne sais plus quelle région : donc ej voudrais regarder des films ^^ !
Bon, seul problème, je n'ai pas de Supercard, ni d'ordi portable ni de lecteur DVD portable mais j'ai un GBA Movie Player SD Version ! (me demandez pas pourquoi j'ai le GBAMP et pas de Supercard : je vous répondrai que l'acheteur [pas moi] s'est trompté d'achat  :linkXD:)
Et pour voir des vidéios sur GBAMP il faut convertir des vidéos !
Petit bémol : mon ordi n'est pas DU TOUT puissant, environ 200 heures pour convertir un fichier grand de 600 Mo...

CONCLUSION :
Je voudrais donc savoir si il y a au moins une personne qui pourrait me renseigner sur un endroit où on peut trouver des films ou (jap)animes en français déjà converti en .GBS et .GBM (oui il faut 2 fichier pour voir un seul film, oui c'est débile, oui je dois m'acheter une Supercard, oui je devrais ensuite mettre MoonShell dessus) !

Merci !

PS: il me faudrait des vidéos avant ce soir de préférence avant 22h00 (temps de téléchargement et de transfert vers carte SD oblige)

Et tu demandes ça 3h avant ? Ah les jeunes... -_-

muahahahahaha,moi j'ai les videos avec moonshell,ca se converti en 1H30   :mrgreen:

Citation de: Geomaster le 10 Avril 2007 à 18:40
Et tu demandes ça 3h avant ? Ah les jeunes... -_-

Mouais bon .... j'avoue que c'est un peu speed ...
Mais après, si on me réponds trop tard, c'est pas trop grave... J'aurais des GBS et GBM pour les prochaines vacances...  :ninja:

Citation de: sam101 le 10 Avril 2007 à 18:41
muahahahahaha,moi j'ai les videos avec moonshell,ca se converti en 1H30   :mrgreen:
Oh toi, TG :P

Ah oui,au fait,une supercard toute seule,tu va pas aller loin . Faut un pass avec  :mrgreen: