Nitendo8

Démarré par Jack, 08 Avril 2007 à 21:12

Avez-vous déjà rêver d'un émulateur de NES enligne et sans téléchargement?

Voici Nintendo8, qui émule plusieurs jeux de NES à la perfection. Il y a notament Zelda I et II, Metroid, Metal Gear et  bien d'autres!

Voici le site: http://nintendo8.com/

Bon jeu!

PS: Si vous croyez que c'est ilégal, je l'ai vu dans Lapresse et je doute qu'un journal de cette importance vente un site illégal.
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Je vais poster  ^_^

C'est illigal  :ninja:
D'après moi, tout ce qui touche aux Roms Emulateur c'est illegal  :rolleyes:

( Je pense que si ce magazine vente ce site, c'est qu'il na pas un téléchargement direct aux roms )

Alors, que vont dirent les modos ?   :ninja:

Je sors du mode Boulet et je pose pour rien, enfin je pense

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

08 Avril 2007 à 22:12 #2 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 22:15 par Jack
CitationAll games playable on this site are assumed to be abandonware or copyleft. This assumption is based on either direct contact with the copyright holder, prior permissions given or general availability of the software.

Please note that nintendo8.com is a link site and does NOT host any ROMs. All games are simply linked in from external sites.

Before linking in games from external sites we have tried to contact all copyright holders, and almost all of them have supported the idea behind the site. However, many of the companies behind the games are either long gone and/or hard to get in touch with, so if you are the copyright holder of a game listed on the site and wish to have us stop linking to it, please contact copyright@nintendo8.com and we will have it removed immediately.

This page will be updated continuously with information regarding copyright information and removed links to games.

Source: http://nintendo8.com/copyright.jsp

Je ne sais pas si tu sais lire l'Anglais, mais ça di ce que ça dit.  ;)

Un bon lien avec des vrais bons jeux.  :)

Salut  :mrgreen:

Alors, je comprend pas tout le texte anglais  :mrgreen:
Mais sa reste toujours des jeux de nintendo, qui sont en vente ou bientôt en vente sur Virtual Console  :mrgreen: ( <= j'en suis pas sûre pour la vente, enfin si à 80 % Environs )

Si quelqu'un peu me traduire le texte anglais pour le français ? Merci  :)

Je peux pas traduire tout par manque de motiv, mais en gros le gars dit qu'il a l'accord implicite des societes car ce sont des vieux jeux consideres comme abandonware, et que de toutes facons il s'en cogne car les roms ne sontpas hebergees chez lui.

Je vous conseille Kirby's Aventure qui est étrangement en francais  :P. Enfin, on s'en plaindra pas.

Pour ce qui est de la légalité, je crois que le sujet peut être clos, ce site respecte les règlementations concernant les droits d'auteur.

Pourquoi en plus les jeux sont pas en français ?  :ninja: ( normal, vu que c'est un site anglais >_< )

Pour les droits d'auteur  :ninja:
Tu as raison  :D

Bien que celà reste tout de même illegal  :mrgreen: je pense...vu que c'est toujours en vente sur Virtual Console de la wii  :mrgreen:

Tout les jeux anciens ( 1980 environs ) sont normalement gratuits, mais nintendo les revends de nouveaux  :ninja:......

Enfin, je comprend plus rien ( j'ai rien compris depuis le debut  :mrgreen: ), alors le sujet est clos comme tu le dis si bien  :mrgreen:

@Bientôt  :)

Peut-être parsque la majorité des jeux de NES sont en anglais (J'ai pas mal de jeux sur ma NES (une dizaine),et j'ai que Kirby Adventure en Français

Délosé  sam101 mais j'ai rien compris de ce que tu as voulu dire.

Les émulateurs et roms sont légals à condition que tu possèdes la console et le jeu sinon c'est illégal et ça risque gros ça.. -_-
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"