Donjon 7 (petit detail)

Démarré par papa4545, 07 Avril 2007 à 12:28

07 Avril 2007 à 12:28 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 14:49 par papa4545
    Salut !
Je suis bloqué au niveau 7, avant le maitre de donjon, j'ai la canne et la clé,mais j'y arrive pas à trouver la porte.
j'ai mis le bloc de la canne pres de la barrière, je l'ai poussé un pas, mais quand je grimpe au filet, le grappin n'accroche pas au bloc, il s'arrête seulement dans la sale du filet
Pour grimper le filet, j'utilise la touche du menu 2 fois et je suis en haut
                     ( merci de me répondre, j'ai essayé de trouver, mais j'ai pas tout compris, excusez moi,pour les nouveaux sujets que je mets,et pour les fautes d'orthographe & grammaire, je suis pas français)

HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre où tu te trouves exactement.... Ce serait bien de faire une screen ou alors explique avec un peu plus de détail.... :)

Une phrase me gène:
Citation de: papa4545 le 07 Avril 2007 à 12:28
Pour grimper le filet, j'utilise la touche du menu 2 fois et je suis en haut.

Qunad tu dis "grimper le filet", je suppose que tu veux dire "marcher sur le grillage"? :)

Si c'est le cas, tu n'est pas censé pouvoir accéder à ce grillage en appuyant 2 fois sur la touche du menu. Pour y accéder, il faut revenir à l'entrée du donjon, et ouvrir la porte qui se situe juste au-dessus :).
     Là, tu pourras créer un bloc avec ta canne, le pousser, et normalement, ton grappin devrait pouvoir s'y attacher ;).

Si quelqu'un peut ajouter une image, ça sera gentil de sa part
    Merci ^_^
[censuré car pub interdite]
Date d'écriture: 07 Avril 2007 à 15:39
Merci Ynanome !
   j'ai compris, au donjon 8 !

En attendant, tu es prié d'éviter les doubles posts qui n'ont pas 24H d'écart et d'utiliser le bouton s'il te plait. ;)
Je te remercie. :)