Mon forum zelda

Démarré par pyromancer, 07 Avril 2007 à 01:24

07 Avril 2007 à 01:24 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 03:16 par Marco
Voila il y a longtemps que je voulais créé mon forum zelda et bien il est opérationnel.Bien sur il n'est pasterminer et seras modifié mais un forum grandit grace a ses membres!Je vous attends en grand nombre pour poster!

[censuré]

Forum de base moche!
Et présentation nul. -_-

Couet va arriver. (ma gentil Couet qui va dire la même chose).

Un conseil: Personnalise ton forum avec des trucs que tu fait toi. ;)

Je l'ai dit:Il vien d'être créé.Je suis pas un pro donc je prend un forum de base.je prévois faire des grades.

Je trouve que ton forum manque cruelement de sections.

Fait un theme persos de zelda. ;)

Je trouve que tu aurais pus l'amélioré un peut avant de le postez en tout cas bonne chance. ;)

Ne désespere pas et essaie de créer un evenement inedit qui attireras du monde. ;)

07 Avril 2007 à 01:46 #4 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 01:52 par four_power
EDIT:Ca vas j'ai trouvé mais je voudrais que les modos ferment le topic car j'ai effectivement posté trop top.Je posterai plus tard.

07 Avril 2007 à 03:15 #5 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 03:17 par Marco
Il m'a semblé pourtant qu'on ne présente pas un truc qui vient tout juste d'être créé effectivement, du plus il y a un règlement, et le titre du topic aurait pu être plus explicite...
No comment aussi sur le type de forum présenté, ça aurait un peu mieux de nous présenter un travail plus poussé... ;) Il y a un topic que Link.BS qui dit comment installer son propre forum.

Je ferme à la demande du créateur, mais censure aussi car il y a un règlement.

Zozo, relis-toi car gentille Couet n'est pas un gars. :D