super mario kart

Démarré par link4life, 03 Avril 2007 à 23:34

03 Avril 2007 à 23:34 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 01:18 par link4life
Connaissez-vous ce jeu de super nes. C'est un jeu de course et j'adore ça. Pour la snes, ce jeu est très bien fait. Si vous avez un emulateur snes.

Le meilleur perso est donkey kong(et bowser) car ils glissent et c'est plus rapide. Par contre, cest dur a piloter.

Si vous commencez prenez toad(ou koopa). Ils sont assez rapides et ne glissent pas

Les circuits sont tous plus variés les uns que les autres. Il y a les circuits de Mario sur le bitume, les courses qui baignent littéralement dans le chocolat ,ceux du pôle nord, le château du méchant Bowser (l’ennemi juré de Mario), la maison fantôme ou encore l’île de Koopa. Comme vous pouvez le voir, je mouline à fond dans le chocolat... Cà n'avance pas. Arg ! Les musiques aussi sont excellentes, avec des mélodies inoubliables.

Dans les courses donut plain, il y a, parfois des marmottes qui arrivent et te saute au visage tu dois sauter le plus rapidement possible pour la faire déguerpir.

Tu as une image dans le bas qui t'aide a te situer et voir si tu es en retard sur les autres ou en avanc.e :mrgreen:.

Il y a le battle mode tu as trois vies tu te promèns pour trouver des item et tu dois faire perdre les 3 vies à ton adversaire.Ceci est une de mes coses préférés dans ce jeu.

Mais je vais vous parler du time trial. Tu peux établir des records mondiaux sur des sites que tu trouves sur internet et moi je suis 54eme. Il y a surement des gens meileurs que moi encore mais il y a pas beaucoup de monde qui affichent leur temps sur ces sites. Ma course préférée est mario circuit 1 et mon meilleur temps est 1''03''28.
J'essaie de l'améliorer à chaque jour mais jai de la difficulté.

Voilà. L note que je donnerais sur ce jeu est de 9.5 sur 10. C'est un jeu à essayer
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

Les liens vers les ROMs sont interdits. Un p'tit tour par la case règlement s'impose.  :)

Ca va paraitre égoïste, mais dans un premier temps ne créer pas de topics, réponds juste à ceux existant, afin de t'imprégner de l'esprit du forum.

Lurk moar ©

Pouquoi je ne pourrais pas parler des jeux que j'aiment?

Parce que tu ne respectes pas les règles.

Je devrais plutot relire mes reglements comme me l'a proposé le modérateur

04 Avril 2007 à 00:51 #6 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 01:20 par Seb le grand
Noxneo a tout d'un modérateur, c'est un Zora d'avril après tout  ^_^

Maintenant, si tu veux faire un thread sur un jeu que tu aimes, n'hésite pas à jouer le grand jeu, à faire ton Gamer Has Been, critique d'art vidéoludique, etc.

Car trois lignes pour un jeu que tu aimes, ce n'est pas convaincant, et ça n'honore pas la légende qu'est Super Mario Kart (dit le jeu qui te fout du mode7 dans ta face).

Bref, Lurk more or be an hero © (la vache Nox' mah boi, j'm'y mets moi aussi  :mrgreen: )

EDITH PIAF :
CitationPouquoi je ne pourrais pas parler des jeux que j'aiment?

Tu parles de toi au pluriel. Tu te la pètes, mec  :mrgreen:

CitationTu parles de toi au pluriel. Tu te la pètes, mec

I'm in your posts, pluraring your singulars :mrgreen:

bonne idée je vais rajouter des choses

Citation de: link4life le 03 Avril 2007 à 23:34
Si vous commencez prenez toad(ou koopa). Ils sont assez rapides et ne glisse pas.

Moi d'abitude, je prend Peach.(Princesse Toadstool)

Ce jeu est TRES facille pour moi!

Peach est lus lente que toad et koopa et est un peu plus difficile a controler. Cependant, tu as le droit de prendre le message que tu veux.