Re: About le donjon 5 "besoin d'aide"

Démarré par papa4545, 03 Avril 2007 à 12:52

Salut!!
Je suis coincé au donjon 5, dans le château d'Agahnim, j'arrive pas à trouver la clef du "maître", on m'a dit qu'après cliquer sur l'interrupteur, je trouve le coffre dans les cachots
=> s'il y a une façon de cliquer sur l'interrupteur, ou de faire autre chose, merci de me le dire
:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:
Date d'écriture: 03 Avril 2007 à 12:13
voici les cachots (la place rouge indique où on m'a dit que c'est la place de coffre,et dans la carte j'ai trouvé la place du coffre)
Date d'écriture: 03 Avril 2007 à 12:40
Citation de: papa4545 le 03 Avril 2007 à 12:40
comment ça retourner en sens contraire d'une monstre autour les 6 posts.
merci de m'aider le plus vite

Date d'écriture: 03 Avril 2007 à 12:50
Merci j'ai trouvé tout seul.

Je poste d'une part pour faire réapparaître ton topic et d'autre part pour te demander d'éviter de double poster, pense à éditer tes messages plutôt ;)

Salut  :D ,je suis nouveau j'aimerais savoir comment on fais pour passer au 1er etage  <_< a travers les blocs et les tapis roulants merci  :god: :god: :god: :god:
Date d'écriture: 11 Avril 2007 à 13:20
Voici un screen de la salle où je suis bloqué <_< :cry3:

Citation de: linkidu87 le 11 Avril 2007 à 15:15
Voici un screen de la salle où je suis bloqué <_< :cry3:
D'abord on voit pas la screen et pas de double post tu pourrais éditer au moins(désolé d'avoir fait le modo) et précise plus ton problème parce que là j'ai du mal a comprendre où tu bloque..
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Le bon savoir vivre du forum :

Citation
  • Cherchez bien avant : (voir le topic épinglé)

• Utilisez le bouton "Recherche" : (voir le topic épinglé)

• Décrivez bien la situation où vous êtes : (voir le topic épinglé)

• Ne soyez pas impatient : (voir le topic épinglé)

Sur ce, bon jeu à vous, et postez à bon escient.

Et utilise la fonction , ce n'est pas la première fois qu'on te le demande.