Game palace kaioken

Démarré par Darklinkgc, 14 Mars 2007 à 21:38

14 Mars 2007 à 21:38 Dernière édition: 14 Mars 2007 à 22:40 par darklinkgc
Bonsoir je crée ce sujet pour parler de ce forum crée par seyar le 8 décembre 2006,je suis le second administrateur on parle un peu de tout :) de ce qui est hors-sujet du jeu vidéo du foot,rugby etc... :)  même d'un projet amateur secret.Nous avons une vingtaine de membres inscrits.N'hésitez pas a vous inscrire vous serez très bien accueillis voici le lien http://gamepalace-kaioken.superforum.fr/ voila on espère vous voir sur ce forum :) Edit:a moins que les superforums sont interdit dans le forum.. je vous écrit depuis ma wii^^ c'est pour ça que je met un peu, de temps..
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation

Ça donne vachement envie d'y aller.

On voit que vous aviez trop envie que des gens y viennent... enfin prsque.
Signé : Un mec relou

Mouais ... Basique quoi

Bon le forum a subi, quelques changements^^ et nous recrutons des newsmakers envoyer moi un MP il y en a qui sont intérressés?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ton post aussi est nul <_<

Attention à toi hein !
Je suis Zora Cyan !

01 Avril 2007 à 23:33 #6 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 23:36 par Zora Gris
Citation de: Gafondorf le 01 Avril 2007 à 23:02
C'est nul !
En fait, je dirais même que c'est de ton niveau.  :linkXD: