Re: La goutte d'eau...

Démarré par chefArcane, 01 Avril 2007 à 18:42

01 Avril 2007 à 18:42 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 18:47 par Zora_rose
[spoiler]Zoras, zoras, on vous en**lent!
Zoras, zoras, on vous en**lent!
Zoras, zoras, on vous en**lent!

Nan mais c'est bon là, je sais que c'est le poisson d'avril!
L'année dernière c'était à peu près pareil, alors arrêter!
Je connais quelqu'un qui s'occupe du fonctionnement des forums!
Si il voit que votre forum c'est du n'importe quoi, il va tous supprimer, il me la fait un jour c'était un forum sur mario kart ds et il y en a qui parlait de sexe!
Alors, soyez sur vos garde!!![/spoiler]
Voila c'est effacé!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

J'trouve pas le bouton effacer!!!

À l'aide, je veux un mode d'emploi...

Pour effacer un message, il faut que tu fasses "citer" et que tu écrive "effacer" et tu envoies!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 01 Avril 2007 à 18:45
Pour effacer un message, il faut que tu fasses "citer" et que tu écrive "effacer" et tu envoies!

Bannir des internets

effacer

Citation de: Zora Rouge le 01 Avril 2007 à 18:47

Eff face é....

On a tout essayer de toutes les façons mais ça marche pas...

J'aimerais bannir chef arcane mais je sais pas comment on fait... :blink:

01 Avril 2007 à 18:48 #8 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 18:51 par sam101
Tu clique sur un de ces messages,tu met citer,et tu tape "Les Zoras sont tous des boulets,et je veut bannir Chef_Arcane"

Nan,tu t'es planté,c'est pas cela XD

Les zoras auraient donc un Qi inférieure à celui d'un poisson rouge?  :mrgreen:

Citation de: Asturias le 01 Avril 2007 à 20:06
Les zoras auraient donc un Qi inférieure à celui d'un poisson rouge?  :mrgreen:

Non un peu plus, ils ont pas une mémoire de 5 secondes...

Alors la, ça se dit modo, ça double post, ça flood, ah la la...

On a pas un centre de formation pour modo?...

Tien Tolink, toi qui hesiter a prendre le pseudos de zora rouge, t'est fixé! Tu ne le peut plus!

01 Avril 2007 à 22:41 #12 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 22:43 par Zora Blanc
Continue comme ça, metal ganon, et on va t'envoyer au centre de formation pour les membres.
Mais merde quoi, le respect de la team de modération, ça s'apprend. Asturias, c'est pas mieux. Et zora bleu, j'en profite pour te dire: arrête de pleurnicher sur chaque sujet, t'es un zora, t'es un zora, point barre, tu l'assumes, et puis c'est tout.

Citation de: Zora Blanc le 01 Avril 2007 à 22:41
Continue comme ça, metal ganon, et on va t'envoyer au centre de formation pour les membres.
Mais merde quoi, le respect de la team de modération, ça s'apprend. Asturias, c'est pas mieux. Et zora bleu, j'en profite pour te dire: arrête de pleurnicher sur chaque sujet, t'es un zora, t'es un zora, point barre, tu l'assumes, et puis c'est tout.

Et alors ? Il y en a bien qui ne supporte pas leur sexe  :angry: !

Viens Zora Bleu, nous allons te transformer en Hylien !

MDR Seb! Faut que je flood alors! :mrgreen: *sort* (Je le fait déjà assez comme ça)

On vient déjà d'une école de modération, mais c'est la première fois qu'on modère sur le terrain et avec des cas comme vous ça m'a tout l'air d'être désespéré...
Je pensais que vous seriez sympathique avec nous mais je crois m'être planté dans mes prévisions...

Mais ce n'est pas une raison pour nous faire dévier de notre objectif et de flooder, nous sommes là pour modérer, vous devrez nous supporter. Sinon, je vais devoir user du bouton fusionner pour montrer ma force de persuasion.

Ca fait vachement peur vous pouvez pas savoir comment? :rolleyes: :lol:

Bonsoir...

Je te demanderais un minimum d'effort dans tes posts et d'éviter de nous pondre des posts de deux trois mots, si tu n'en es pas capable, autant t'abstenir de poster s'il te plait. Et quand on ne s'est pas donné la peine de lire un topic, on est mal placé pour faire ce genre de posts...
Je  te remercie. :)