Joyeux poisson d'Avril!

Démarré par Jack, 01 Avril 2007 à 15:51

Je vous souhaite de pièger plein de gens! Et on dirait même que le desing s'est mit de la partie!  :linkXD:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Boarf,Pas mal pour un Poisson D'avril 2007  ;)

Quand c'est que vous allez arrêter avec ces bêtises...je le répète, à ma connaissance il n'y a PAS de poisson d'avril cette année. Je le répète encore, tout le monde est aux aguets avec celui de l'année dernière, ç'aurait été inutile.

Toujours aussi crédible,nox  :)

Moi je dis: Tout le monde avec des avatars de poissons!

PS: Je suis Tokay, yeah!

Citation de: Jack le 01 Avril 2007 à 16:05
Moi je dis: Tout le monde avec des avatars de poissons!

Comment tu trouve la mienne?

Topic inutile encore une fois. Il n'y a pas de poisson d'avril. Jack tu poste vraiment des posts inutiles. La prochaine fois c'est sanction ;)

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 15:56
Quand c'est que vous allez arrêter avec ces bêtises...je le répète, à ma connaissance il n'y a PAS de poisson d'avril cette année. Je le répète encore, tout le monde est aux aguets avec celui de l'année dernière, ç'aurait été inutile.

A ta connaissance, et à la mienne  ^_^

De toute façon on ne me prévient jamais, moi.

Allez, un peu de participation.

Citation de: Jack le 01 Avril 2007 à 16:45
Allez, un peu de participation.
A quoi sert ce post Jack? A rien pour ma part. Alors stop.

Tiens je viens de lire dans "Zelda Awards" qui l'y avait le pire créateur de topic: je pense que tu es bien parti pour l'être bon ptit Jack ^_^, alors, vas t'inscrire!
Mais c'est quand même important de fêter du 1er avril car c'est quand même une grande fête^^!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

j'me d'mandent sa sert à quoi s'tostie d'topic à marde la
pis pourquoi  tout le monde dit k'le designe est new, moé j'le trouve pareil comme avant les newbs caliss

:linkXD:

Ce matin, quand j'ai vu qu'on était le premier avril, je me suis dit qu'il fallait que je fonce sur zelda solarus, en me souvenant du canulard de l'an dernier. Sauf que là, il n'y a que des améliorations  :blink:.
Joyeux Poisson d'avril à tous alors  :linkXD: !

Citation de: the_last_dragon le 01 Avril 2007 à 17:17
Ce matin, quand j'ai vu qu'on était le premier avril, je me suis dit qu'il fallait que je fonce sur zelda solarus, en me souvenant du canulard de l'an dernier. Sauf que là, il n'y a que des améliorations  :blink:.
Joyeux Poisson d'avril à tous alors  :linkXD: !

Ouais, c'est la meme chose pour moi...

J'aurais préferé rester sur mon lit et paresser...

J'ai démissionné d'ailleurs je crois que certains ont donné aussi leur lettre...
Je laisse ouvert par conséquent...

Juste, Marco, fleureter ça n'existe pas, hein.

Moi je me disais "chouette personne n'y pense!" Grave erreur!...  :rolleyes:

Mais alors : QU'EST CE QUE C'EST MOCHE!!!!!!!!!!!   :mrgreen:

Vivememnt demain que ça s'arrête... ça pète les yeux...... :lol:

:linkbravo: pour l'idée... et pour le boulot que ça a demandé... Z'avez que ça à faire ou quoi  ;)

S'il vous plait, n'évoquons pas un passé douloureux. Le sujet est clos :)

Au fait, c'est a quelle heure que vous aller remettre le tout en ordre?  :mrgreen:

[mode sérieux] mota tu va rester admin ou c'est juste pour le trip ? ;)[/mode sérieux]

Moi j'aime bien le nouveau design je voudrais le laisser tout le temps.

Si je te colle un ban bonnant-malant, tu crois que je tape un trip ?

JE veux un screen du design blogesque du site, j'l'ai pas vu :'(

Je crois que sam101 a fait le paparazzi toute la journée hier ;)

Citation de: Noxneo le 02 Avril 2007 à 09:18
Je crois que sam101 a fait le paparazzi toute la journée hier ;)

Ne le crois pas.... Sois en Sûr!.... :D  Apparemment il s'est éclaté toute la journée.. M'enfin, il s'est un ti peu planté....  :lol:

Non, je veux dire par là qu'il a pris plein de screens qu'il pourrait mettre à disposition ;)

Ah Ok , je croyais que tu parlais de ses recherches sur les Zoras.... :rolleyes:

M'enfin, il s'est éclaté quand même, et il a bien participé à la blague sans râler, lui.. :P pas comme certains..  :) Non je ne dirais rien, je suis muette.... -_-

Faut dire que je l'ai un peu poussé par MP aussi  :mrgreen:

Et tu as très bien fait car c'était bien ympathique ses posts... En tout cas moi, ça m'a amusé...

Noxneo et moicoucou ou comment monter un topic sur sam101..... :D :D :D

D'ailleurs, j'ai eu hier pratiquement toute la journée Sam et je dois dire que tout comme dans AC, je me suis bien éclaté avec lui et tous les autres qui sont venus me voir comme d'habitude. :D
D'ailleurs, il m'a vite démasqué, je me demande comment il a fait d'ailleurs, alors que Zozo s'était planté quant à lui. :linkXD: Enfin il l'a deviné à cause d'une faute de ma part... :linkXD: Sur "postuler" exactement... :D
Pour les fautes de ma part, hier c'était critique, je ne savais plus où donner de la tête, du coup, je me pressais un peu pour pouvoir faire plusieurs choses en même temps... :P
En plus, j'étais à deux doigts de couper hier parce que ma soeur est venue et elle voulait squatter internet... <_<

Joyeux poisson d'avril, mais bien sûr.
Tu veux pas qu'on banalise la journée non plus?
Le 1er avril est un jour comme les autres, sauf qu'il y a toujours des gamins pour faire des vieilles blagues et des boulets qui commémorent ce jour.
Signé : Un mec relou

C'était KH, fâché après avoir payé des frais d'opthalmo à cause d'hier.