[Poisson d'Avril][Wii] Du nouveau sur le prochain Zelda

Démarré par Marco, 01 Avril 2007 à 14:17

01 Avril 2007 à 14:17 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 02:02 par Couet
Depuis quelque temps, des rumeurs circulaient au sujet d'un Zelda en préparation sur Wii alors même que Twilight Princess était encore en phase de finalisation. Aujourd'hui, nous en apprenons davantage sur cet opus. En effet, nous apprenons que le prochain Zelda utilisera les graphismes de Twilight Princess, et la seconde information dévoilée, c'est que cet épisode sera jouable via la connexion Wi-Fi Nintendo, puisqu'il s'agit en fait d'un opus à la Four Swords. Et il semblerait que l'aventure ne peut être faite qu'à quatre, donc seuls les possesseurs d'une connexion wifi seront intéressés, il semblerait aussi qu'il y a des mini jeux, tout comme PH. 
Ce que je peux dire, c'est que ce Zelda paraîtra moins obscurs que Twilight Princess.

On peut penser que le moteur sera peut-être basé sur Twilight Princess, mais il se pourrait qu'il y ait quelques améliorations.
De ce que j'ai pu en tirer, c'est que cet opus nous réserve son lot d'originalité tant par le scénario, que par le game play puisqu'on nous promet des énigmes inédites, un méchant différent des autres connus... Mais ce qui est important de noter, c'est qu'il fera bien la transition entre Twilight Princess et TWW et nous expliquera entres autre comment Hyrule s'est retrouvée ensevelie sous l'eau et comment Ganondorf est revenu.

Voici un artwork que j'ai réussi à voler au cours de mon entretien afin d'en savoir plus sur cet opus et en exclusivité pour Zelda-Solarus.

Artwork Zelda Wii

Mais pour le moment, nous n'en savons pas énormément, c'est tout ce que j'ai pu tirer de la part de la mafia (j'ai faillit même y laisser des plumes :o)... Mais je pense que c'est déjà pas mal.

Ok, j'ai crois que j'ai vu juste depuis le tout début :D

A mon avis on y aura droit toute la journée. Bon, ben maintenant, prenons ça à la rigolade :)
(Je sens que tout comme l'an dernier, plus la journée passera, plus ce sera absurde ^^. J'ai hâte d'en avoir plus :))

Good job ! ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

01 Avril 2007 à 14:28 #3 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 14:34 par Helmasaur
Le gros problème est que l'image n'a pas été héberger sur ZS. Mais cela doit être fait pour déclencher une confusion général.

Marco est enfin dans l'équipe…

J'ai fait mes preuves apparemment.
Merci Christopho pour cette confiance. :)

Encore un zelda ?! :huh:

On n'a plus de nouvelles de Phanto Hourglass et on nous annonce un deuxième zelda sur Wii...

M'enfin, les graphismes de TP sont vraiment magnifique donc j'espère que ça suivra, mais j'espère aussi que ça ne fera pas comme Majora's Mask qui a suivi OoT...

...

Au fait, ils n'avaient pas dit que TP serait le dernier zelda de "ce style" ?

Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas venue voir les news, m'enfin aparemment, ya beaucoup d'agitation ici ! :)

Un Zelda à plusieurs ? Cool ! Franchement, j'en rêve car je n'ai jamais pu jouer à Four swords ! Vivement que ça sorte ! :) Ca me fera mon deuxième jeu sur Wii... Quoi que peut-être que d'ici que ça sorte, je m'en achèterai d'autres... :P

Bah on est jamais lassé d'apprendre qu'un nouveau Zelda est en préparation. :)

Et c'est justement pour laisser PH de côté que l'on nous annonce ce nouvel opus. ^_^

Et c'est vrai que les graphs de TP sont trop beau et c'est peut-être dû à leur succès qu'il ont décidé de reprendre les mêmes. :P

:D

Puis Mymy, ce sera l'occasion de tester ta Wii en Wifi. :D

Hmmm.. on est le premier avril aujourd'hui et puis l'image n'a pas l'air tellement nouvelle non plus..
A mon avis ça sent le mega poisson d'avril par ici..

Citation de: Nightbaron le 01 Avril 2007 à 14:49
Hmmm.. on est le premier avril aujourd'hui et puis l'image n'a pas l'air tellement nouvelle non plus..
A mon avis ça sent le mega poisson d'avril par ici..

T'as pas remarquer que c'est fais exprès… À ton avis pourquoi l'info n'est que sur ZS et pour quoi elle est héberger sur un autre site ?

Roh mais bon, on ne dévoile pas ses sources... Surtout quand on risque d'y laisser des plumes... -_-

:cry3:

ah ouai je connais ce zelda ! Il est passé a game one, juste quelque image !

Citation de: Marco le 01 Avril 2007 à 14:17
Mais ce qui est important de noter, c'est qu'il fera bien la transition entre Twilight Princess et TWW et nous expliquera entres autre comment Hyrule s'est retrouvée ensevelie sous l'eau et comment Ganondorf est revenu.

Epic Fail.

Aonuma a confirmé l'existance des univers parallèles, et du fait que Twilight Princess est la suite de l'orientation Link Enfant, contrairement à The Wind Waker qui, l'ayant précisé, se déroule dans la dimension adulte.

C'est censé être connu depuis le GDC...  :mrgreen:

Sacrer news! :D En tout cas beau rellookage du forum! Je vais lire ce qu'il y a de connerie de nouveau!