JF a de nouveau besoin de vous!(commence a etre tard)

Démarré par JF, 11 Mars 2007 à 23:18

11 Mars 2007 à 23:18 Dernière édition: 12 Mars 2007 à 00:51 par JF
Bon je suis pris au donjon 5 et comment dire j'ai pousser la pierre et la elle a tombé et la je suis bloqué... je ne sais plus quoi faire...

eeeeeeeee deuxième question c'est quoi la plume qu'on parle des autre topic...

Je sais pas trop où tu est....t'as pas donner beaucoup d'information mais je crois que t'as seulement besoin de sauter dans le trou où lequel ta pousser la pierre et tu va atterrire dessus.
Et pour la plume,elle sert a sauter par dessus des trous...

on la trouve ou exactement la plume car moi je peut pas passer j'ai pas la plume et je suis j'ai passer 3 garde (2 en mode block et 1 qui court) j'ai pousser les bloque et j'ai allumuer les 2 torche... et la j'ai pousser la pierre mais je ne peut pas sauter a moins que vous me montrer un screeshot de l'item sa se peut que je l'aille sans le savoir...

Bah moi je me rappelle pu où c'est mais pour l'image de la plume...c'est une plume rouge blanche si j'me rappelle bien.

12 Mars 2007 à 00:47 #4 Dernière édition: 12 Mars 2007 à 00:50 par JF
me*** je sais il est au trésor numéro 5 mais moi j'ai le bloc que j,ai poussé mais la je ne peut rien faire dans la dernière étage..

Il faut que tu redescendes au RDC, la pierre est tombée dans l'une des salles au RDC :).
[spoiler]Normalement, il y a une porte à fracasser avec les bottes de Pégase. En continuant tu finiras par trouver la salle où est tombée la pierre, et là, n'oublie pas ton grappin ;)[/spoiler]

Tu auras la Plume seulement après, je crois :unsure:.

12 Mars 2007 à 22:25 #6 Dernière édition: 12 Mars 2007 à 23:23 par JF
Merci je vais essayer ce soir ou demain... Marche mais je suis bloque apres... j'ai essayer 30 minute et une pause entre les deux sa ne marche pas... La pierre est devant moi et je voie un coffre ou les fleche ne monte pas vers le coffre...  -_-

Ynanome a raison, lorsque tu as poussé le bloc dans le trou, il faut que tu redescende (sauvegarde dehors avant de re-rentrer) Ensuite, tu reviens jusqu'à une porte qui est fermée, tu la fracasse avec les bottes de pégase.. tu passes les planchers oranges et tu casses  la jarre (attention au garde), va dans la salle que tu viens d'ouvrir, tue les 2 monstres et active l'onterrupteur (dépêche toi, il s'agit d'une petite course de vitesse). Passe derrière la torche. Lorsque tu as réussi, tu passes par la porte au-dessus. Tu arrives dans une salle de tapis roulants (laisse les). Lance ton grppin sur le bloc en face de toi (c'est celui que tu as fait tomber).. Coffre, grande clé... Ensuite tu reviens (bombe sur l'interrupteur)... Avec cette clé, tu ouvres la porte au N-O du rez de chaussée. Tue la momie, va à l'étage et sauvegarde..

Ensuite, tu cherches un peu... Courage...

A OK on peut utiliser sont grappin pour sa merci!