Aujourd'hui est un jour très spécial...

Démarré par Mymy, 08 Mars 2006 à 13:00

Eh ben les filles vont prendre le pouvoir sur solarus. :cry3:
Non sans dec les fille vous etes super mais c'est fini la journée d'la femme alors maintenant on arrette ok???? :(
Franchement stitch j'te plain :P avec mymy tu doit en baver. :D
Enfin voila quoi.
Signé ^_^ un petit iberique qui a pris le temps de poster un message sur ce forum :mrgreen:.Encore bonne chance a vous dans vos études et merci pour tout. ^_^

CéDRIC CATABAN... :o

Citation de: mathias le 10 Mars 2006 à 08:58
Non sans dec les fille vous etes super mais c'est fini la journée d'la femme alors maintenant on arrette ok???? :(
J'veux pas dire, mais c'est toi le seul a remonter le topic alors que la journée est passée déjà  ^_^ Alors tu dis d'arrêter à qui ? A toi surement :P

CitationTu aimes ton nouveau cadeau Mymy?
J'avais rien demandé moi ^^

Tiens, c'est quand même bizarre qu'aujourd'hui, personne n'en a parlé de la journée, même pas Mymy qui d'habitude, ne manque pas une occase pour nous rappeler les évènements...

Bon je pense que tout le monde savait qu'aujourd'hui c'était le jour de la femme, m'enfin moi j'en ai profiter aussi, et j'ai attendu jusqu'à un peu avant minuit pour savoir si on verrait quelqu'un d'autre poster... :rolleyes:

Apparemment non... :P
M'enfin ce n'est pas parce qu'il va être minuit que ce n'est plus la journée de la femme ! :angry: :D J'espère d'ailleurs que vous avez été très gentil avec les demoiselles qui vous entourent et que vous le serez toujours !

Citation de: Marco le 08 Mars 2007 à 23:58
M'enfin ce n'est pas parce qu'il va être minuit que ce n'est plus la journée de la femme ! :angry: :D J'espère d'ailleurs que vous avez été très gentil avec les demoiselles qui vous entourent et que vous le serez toujours !

Bah, moi oui!(Je sais pas si ses du meme avis pour tout le monde)

Et meme j'ai adoré cette journée...

(Si vous serez a ma place vous conprendrez) :ninja:

Moi je trouve que ça ne fait pas trop de différence entre le 8 mars et les autres jours enfin quoi c'est vrai ! Même si il y a la journée de la femme il y'aura toujours des machos, du sexisme etc... certe ça arrange un peu les choses mais voila quoi beaucoup d'hommes considèrent les femmes comme des jouets ou des êtres inférieurs, ce qui est totalement faux.

Sinon bonne fete a toutes !!!! :)

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 09 Mars 2007 à 00:49
Moi je trouve que ça ne fait pas trop de différence entre le 8 mars et les autres jours enfin quoi c'est vrai ! Même si il y a la journée de la femme il y'aura toujours des machos, du sexisme etc... certe ça arrange un peu les choses mais voila quoi beaucoup d'hommes considèrent les femmes comme des jouets ou des êtres inférieurs, ce qui est totalement faux.

Je suis totallement d'accord avec toi...

09 Mars 2007 à 08:21 #57 Dernière édition: 09 Mars 2007 à 08:22 par Mymy
Citation de: Marco le 08 Mars 2007 à 23:58
Tiens, c'est quand même bizarre qu'aujourd'hui, personne n'en a parlé de la journée, même pas Mymy qui d'habitude, ne manque pas une occase pour nous rappeler les évènements...
Ah vi mince, j'ai totalement zappé le fait de remonter le topic. :mellow: J'ai surtout oublié car c'était l'anniversaire à ma mère hier et c'était plus important. ;) Surtout qu'on est allés à mon resto préféré... :D Et que mon cadeau lui a plu ! Mmhh bref.

Arg mince, j'ai loupé le jour où tous les mecs de solarus me(nous) devaient allégeance. :cry3: Bon c'est pas grave, vous allez vous rattraper sur tout le week-end ! :lol:

Proternez-vous !  :angry:  B)

En attendant, d'accord pu pas avec cette journée, elle aura eu le mérite de faire parler les garçons.... Notons au passage que KH dit des choses gentilles sans faire de l'humour...
La journée de la femme c'est tous les jours... j'ai travaillé comme d'hab', personne ne m'a offert de fleurs ou a eu une attention particulière ce jour là... Donc, étant une femme, le seul plaisir que j'ai eu ce jour là fut de lire ce topic qui m'a bien amusée...

Merci Mymy ce topic est génial... (il aura fallu que ce soit une femme qui le crée- honte à vous messieurs!....) Lol

Citation de: moicoucou le 09 Mars 2007 à 08:46
(il aura fallu que ce soit une femme qui le crée- honte à vous messieurs!....) Lol

Vous n'avez rien à dire, j'ai rattrapé le coup en le remontant, j'aurai très bien pu le créer mais il existait déjà dans mes souvenirs enfouis et sauf erreur de ma part, l'année dernière je voulais le créer mais je n'étais pas en ligne de toute la journée et quand je suis arrivé, il était déjà créé.... ^^
De toute façon, j'en connais certaines avec qui le manquer aurait été impossible hier... :P On a eu le droit à une converse sur les femmes (animées par mes amies bien entendu... et en plus, elles avaient pris le pouvoir :angry: :D). ^^

Citation de: Mymy le 09 Mars 2007 à 08:21

Pas devant toi en tout cas. :mrgreen:
Moi je me prosterne que devant ma superbe et unique déesse chérie et notre Princesse Couet Couet du forum (pas le choix sinon elle va me bannir :linkXD:). :mrgreen:

Oui tu as oublié je veux bien le croire vu que tu as posté hier malgré tout sur le forum. :P

Arf, ce week-end je ne travaille pas en plus... :ph34r:

Citation de: Mymy le 09 Mars 2007 à 08:21
Arg mince, j'ai loupé le jour où tous les mecs de solarus me(nous) devaient allégeance. :cry3: Bon c'est pas grave, vous allez vous rattraper sur tout le week-end ! :lol:

Un jour dans l'année où les hommes doivent se prosterner devant les femmes c'est pas grave du tout ^^, sachant que les 364 jours restant c'est l'inverse. :mrgreen:

:ninja:

Euh.. Sinon c'est vrai que j'avais oublié cette journée, on en a pas vraiment entendu parler. :unsure:

Bah si mais cette année,je pense pas que cédric a offert une rose a toutes les filles...Il est assez a sec :lol:
Bon ben meme si c'est fini,bonne fête a toutes les fille du forum,de toutes facon,pourquoi se contenter d'un seul jour pour vous chérir? ^_^

Ah, bah c'est pour ça que j'ai reçu tant de coups...
Mais oui, c'était la journée de la Femme, et je l'ai oublié.
Bonne fête à toutes, même en retard, dont j'ai vraiment honte...
N'empêche qu'il y a des filles qui en profite vraiment de cette journée. :ninja: ( Et pas gentillement ! )
C'est vrai quoi, on peut même plus monter les escaliers du collège tranquillement sans se prendre des coups.
Heureusement que j'ai pas rendu les coups, sinon j'aurais eu super honte. :mrgreen:

Citation de: moicoucou le 09 Mars 2007 à 08:46
Notons au passage que KH dit des choses gentilles sans faire de l'humour...

Et il les pense toujours, exceptés pour les filles de sa classe.
Signé : Un mec relou

Bonne journée de la femme à vous toutes et surtout à ma chère Mymy que j'aime tendrement :)

Citation de: KuroHunter le 09 Mars 2007 à 13:14
Pourquoi, qu'est-ce qu'elles ont les filles de ta classe ? :lol:

Citation de: Marco le 09 Mars 2007 à 10:35
Oui tu as oublié je veux bien le croire vu que tu as posté hier malgré tout sur le forum. :P
Toi, tg :mrgreen: Silence sinon j'en parlerai à Princesse Couet et elle te bannira de suite ! :P

Et sinon, merci à tout ceux qui l'ont souhaité !  :)

Je ne souhaiterai rien aux femmes, car je les respecte déjà toute l'année.

Citation de: Mymy le 09 Mars 2007 à 14:10
Citation de: KuroHunter le 09 Mars 2007 à 13:14
Pourquoi, qu'est-ce qu'elles ont les filles de ta classe ? :lol:

Ce sont des monstres... pas au sens physique (si ce n'était que ça) mais elles sont tordues et malsaines.

Un peut comme toutes les femmes  :ninja:  Hum...  :rolleyes: Sinon moi dans mon ancien collèges toutes les filles étaient des petites péta*** Sinon encore bonne fete meme si c'est fini  :linkbravo:

Shin-Shin To.

Elle sert à rien cette fête, si c'est le jour de la femme, ça voudrait dire que tout le reste de l'année c'est le jour des hommes ? Je ne crois pas...

Bah non réfléchis c'est pour rappeler comment les femmes étaient "traitées" avant et ça ne veut pas dire que tous les jours c'est la fête à l'homme ! De toute façon sans les femmes personne ici ne serait né  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Citation de: esspion le 09 Mars 2007 à 21:29
Elle sert à rien cette fête, si c'est le jour de la femme, ça voudrait dire que tout le reste de l'année c'est le jour des hommes ? Je ne crois pas...

Je serais toi, je relirai le topic pour comprendre quel est ce jour... :P

Citation de: Alexandre le 09 Mars 2007 à 21:51
De toute façon sans les femmes personne ici ne serait né  :mrgreen:

Je suis d'accord, même si c'est pareil pour les demoiselles, sans homme, elles n'existeraient pas. C'est ce qui fait qu'on devrait être paritaire dans les sociétés. :P

Citation de: Mymy le 09 Mars 2007 à 14:10
Toi, tg :mrgreen: Silence sinon j'en parlerai à Princesse Couet et elle te bannira de suite ! :P

Je te merde ! :P Je payerai Couet une énorme somme pour que ce soit toi qui le soit avant moi. Avec ça, je suis sûr d'avoir Couet dans la poche. De plus, ce n'est pas comme si je ne la respectais pas :linkXD:

Enfin bref...

Pareil que Géo.

A quand une journée de l'homme ?  :P

Citation de: Noxneo le 10 Mars 2007 à 18:36
Pareil que Géo.

A quand une journée de l'homme ?  :P

Ce n'est pas 364 jours par an ? :paf:

Non, c'est le 26 août.
Dire que ça fera 220 ans en 2009...!

Tu t'es trompé, la journée de l'Homme est le 27 aout [Geo inside :D ]