Artwork jamais vu de Zelda TP

Démarré par linky77, 07 Mars 2007 à 20:46

07 Mars 2007 à 20:46 Dernière édition: 07 Mars 2007 à 20:49 par linky77
Voila un pacquet d'artworks, que je pense vous n'avait jamais vu(moi je viens de les découvrir) :
Allez a ce lien, vous trouverez votre bonheur, makeur(pour les monstres et autres) et fan
http://zeldac.ganonstower.com/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=0&page=1

Il y a une grande liste d'artwork d'objets, de boss, de monstres et autres de zelda Twilight Princess.

Moi je peut vous dire que je vais bien chercher dans les artwork pour m'aider pour les monstres/boss de COT.

Citation de: linky77 le 07 Mars 2007 à 20:46
Voila un pacquet d'artworks, que je pense vous n'avait jamais vu(moi je viens de les découvrir) :
Allez a ce lien, vous trouverez votre bonheur, makeur(pour les monstres et autres) et fan
http://zeldac.ganonstower.com/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=0&page=1

Il y a une grande liste d'artwork d'objets, de boss, de monstres et autres de zelda Twilight Princess.

Moi je peut vous dire que je vais bien chercher dans les artwork pour m'aider pour les monstres/boss de COT.

J'ai ait deja vu...

Bah t'en mieu pour toi, mais je pense pas qu'il y'en ai beaucoup, vu que deja ses artwork ne sont pas dans puissance zelda...(Pendant que ses news sont tres bonne)

Bah j'en ai déjà vu quelques uns postés ici, m'enfin merci pour le lien car les objets vont me permettre de les recréer en 2D. Je cherchais justement certains d'entre-eux. ^^

J'avais jamais vu ces artworks (à part le premeir je l'ai en poster :P), et ils sont très beaux surtout les boss et mini-boss, merci pour ce régal pour mes yeux ;)

De rien vous deux^^.

J'etait sur qu'au moin 1personne(moi) aller utiliser certain artwork pour s'aider visualement a faire pareil en 2D.
Sa fait plaisir de t'aider mon ptit Marco!

Sur puissance-zelda, il zen parle et même qu'il donne l'adresse!
En tout cas bravo :linkbravo: c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des sites avec des artworks de TP.
Moi, j'essaye de trouver des gifs animés de Ganondorf de TP, je cherche, je cherche, je trouve po!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Merci linky77 ! ils sont vraiment magnifique ! C'est la première fois que je les vois ! Bravo ! ça fait plaisir de voir des boss qu'on a déjà battu en artworks !  :mrgreen:

08 Mars 2007 à 21:12 #8 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 21:32 par titanim007
Citation de: Link enfant le 07 Mars 2007 à 22:44
J'avais jamais vu ces artworks (à part le premeir je l'ai en poster :P), et ils sont très beaux surtout les boss et mini-boss, merci pour ce régal pour mes yeux ;)

Moi aussi je l'ai comme poster (Journal de Mickey ? ) .

Mais sinon pour les artworks je les trouve assez beaux . :)

EDIT @ Marco : Si si il y avait bien un poster de cet artwork dans le Journal de Mickey  ;) .

Citation de: titanim007 le 08 Mars 2007 à 21:12
Moi aussi je l'ai comme poster (Journal de Mickey ? ) .

Le journal de Mickey proposer ça ? :unsure:
J'ai beau ne pas lire, je ne pense pas qu'il distribuerait ça...

Non moi c'était Gameplay :linkXD:
C'est un double face avec un autre image de Link que je trouve plus sur Internet mais que je préfère alors j'ai mis l'autre ;)

Au fait je me pause une question...
Sur un artwork :

Serait-ce du sang sur le boss?!  :blink:

Du sang dans un zelda!!!!En tout cas je trouve que c'est quand meme un monstre tres gorre pour un zelda, il serait presque parfait pour un resident evil...

Non c'est pas du sang c'est sa couleur, c'est Octolanthe le poisson boss du temple abyssal ;)

Oui je sais qui sais, mais sa ressemble beaucoup a du sang  :blink: pour un zelda...
Deja que le monstres est pa smal gorre lui meme.

Non c'est impossible que ce soit du sang dans un Zelda. ^_^
D'ailleurs il y a pas tant de rouge que ça et comme l'a dit Link Enfant c'est sa couleur. Il est pas gore le monstre c'est vrai qu'il ressemble pas à grand chose mais de là à dire qu'il est gore... :rolleyes:
Il me fait penser à Volcania par sa forme, on dirait un peu un dragon des mers. ^^

En fait, je trouve qu'il un peu insiré de la réalité parce que les animaux aquatiques qui vivent dans les océans très profondément ont souvent une sale tête, et les animaux les plus moches sont souvent aquatiques, je trouve.
Mais je trouve pas qu'Octolanthe soit si moche que ça. :huh:

Moi je le trouve un peu moche en artwork mais in-game il est cool!Sinon j'aurais de besoin de link en tunique zora de face sa peut être une screen.

Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Je voudrais savoir s'il existe des artworks de Midona humaine :wub:

Je suis pas sûr que ce soient tout réelement des artworks... Je dirais plutôt des objet 3D... Non ? :huh:

Ce sont des artworks, si, mais comme tu as pu le voir, fait avec les persos 3D et non par dessin.
Mais sa s'appelle aussi des artworks ;) .

Citation de: tibaro le 14 Mars 2007 à 20:49
Je suis pas sûr que ce soient tout réelement des artworks... Je dirais plutôt des objet 3D... Non ? :huh:

Le type même du gars qui utilise des mots sans en connaitre le sens.
Signé : Un mec relou

tout les artworks qui sont ici sont tous dans le bouquin de soluce zelda! mais c 'est vrai que pour les trouvé sur le net c'était pas évident!