Ocarina of Time/Majora's Mask Glitch

Démarré par Playerman, 25 Février 2007 à 20:01

25 Février 2007 à 20:01 Dernière édition: 26 Février 2007 à 22:00 par Playerman
Salut tout le monde ;) ! Moi et Link.TC avons decidés de faire un topic sur les glitchs ( ou plutôt bugs , vous pouvez dire comme vous voulez ) de Ocarina of Time ( OOT ) et Majora's Mask ( M'sM ou MM ) ! Je vais mettre des explications et des videos ( Youtube surtout ) ...

Normalement, les glitchs ne peuvent pas abimer votre cartouche / CD , Cartouche pour les jeux N64 , et CD pour le disque collector Zelda sur Gamecube, si votre jeu plante , ce n'est pas ma faute. Mais ne vous inquietez pas , les glitchs , c'est fun et en plus ... C'est de l'art !

Comme vous le savez tous , dans la version PAL il y a des glitchs en moin, comme avoir Epona dans le bourg clocher , mais bon c'est pas grave... et il y a aussi les Cartouches N64 qui peuvent être debuguées ... Je n'ai pas de cartouche N64 OOT ou M'sM donc je ne peux pas vérifier pour ça mais Link.TC posséde les Cartouches de 64.

Voila, en esperant que ça va marcher ;) !

Si vous comprenez pas... c'est que je suis pas doué,j'éditerai surement les glitchs parce que j'oublie toujours un detail ...

Les glitchs :

1 - Infinite Sword
2 - Ground Jump
3 - ...
etc

1 - Infinite Sword ( marche sur OOT et M'sM ) !

L'infinite Sword marche avec Link_enfant et Link_adulte et ... C'est Link qui tape en courant , en marchant, en parlant etc.
Bon je suis pas fort pour expliquer alors ca va etre dur ... Mettez vous , par exemple , devant une personne , faite L , Link va s'assoir ( si vous possedez un bouclier Mojo quand vous êtes petit , et Hylien quand vous êtes adulte ) , ensuite faite B , la il va donné un coup , et le glitch consiste à faire B et parlez avec A ( pour l'exemple ) , si ça marche vous le remarquerez immédiatement ... Si vous y arrivez pas appuiez pleins de fois juste B rapidement et faite A , vous aurez plus de chance de reussir ( meme si c'est très facile en le fesant simplement ) , quand vous avez l'infinite sword et que vous tapez , le glitch part.

On peut aussi le faire avec des bombes, sauf que la , Link va ranger son épée , faite un salto arriere et sortez l'épée pendant ce salto , et vous aurez l'infinite sword ;) , je sais que sur la video il l'a sort pas , mais ça marche quand meme ;)

Video : http://www.youtube.com/watch?v=gzEd3S_Uh3Y

2 - Ground Jump ( marche sur OOT et M'sM )

Ce glitch marche avec Link_enfant et Link_adulte

Je vais dire ma méthode.

Poser une bombe par terre, retournez-vous et faites B , Link va donner un coup d'épée, retournez vous , vous devez etre pres de la bombe normalement ;) , faites Z pour que Link mette son bouclier devant lui , ensuite appuiyez sur A , là  , Link va faire un truc pas normal , il va ranger et remettre son bouclier , et là , la bombe va exploser normalement.
Voila vous avez le glitch en vous , faites un salto et la , au lieu de faire un salto , Link va faire un saut en l'air, très utile pour le faire montez des rebords qu'on ne peut pas normalement monter car ils sont trop haut... Vous voyez ?

Video :

Ground Jump simple :  http://youtube.com/watch?v=AFYWZqCa03E

Le Ground Jump peut servir à ... : http://youtube.com/watch?v=1vFXHBj7Myw

Désolé les gars mais j' ai déjà noté ce bug, et le bombchu hoover (glitch possible à partir du infinite sword) sur le topic dédié au bugs de Zelda.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

26 Février 2007 à 21:45 #2 Dernière édition: 26 Février 2007 à 21:58 par Playerman
Quoi il y a déjà un topic :x ? J'ai regardé pourtant ... Zut.

Je sais qu'il y a déjà des topics sur les bugs mais c'est le bazard ... è_é

Ps : J'ai rajouté le Ground Jump, en esperant avoir bien expliqué et que vous y arrivez ;)