Ocarine of time : temple de l'eau : problème de clef ( mal utilisée)

Démarré par jaes, 22 Février 2007 à 18:27

Citer ce message
Bonjours!
voilà j'ai galérée pendant deux jours pour le temps de l'eau à en avoir mal à la tête alors je m'étais dis que j'allais venir voir une soluce mais problème:
Je me suis trompé dans les portes à ouvrir et j'ai plus les clefs qui sont necessaire pour ouvrir la porte pour avancer ( celle de 2f [ verouillée à la base ]avec des plat-formes qui tourne à a gripper du grapin pour arriver à une autre porte vérouillée)
j'ai bien ouverte cette porte au 2f mais une fois ouverte je n'ai plus de clef pour  celle qui suis!
donc je sais pas aller au boss et la suite!

Il y aurais une autre possibilitée? comment recommencer le temps sans éffacée ma partie?

:(
--------------------------------------------------------------------------------
( et j'ai ouvert d'autre portes donc plus de clef qui traine! )
Merci d'avance   ^_^

Hola, d'abord évite les double-posts. Il y a la fonction éditer. Sinon, je vois pas vraiment. Si t'as la carte et la boussole, refait toute les salles et vérifie que tu n'as pas oublier un passage (Pas forcément secret) ou de pousser un bloc. Je doute forcément que tu est besoin de recommencer le donjon, sa m'étonnerais. Sinon, il est impossible de recommencer le donjon sans recommencer la partie, à moins que tu as une fait une sauvegarde juste avant. Dans tous les cas, normalement le jeu est fait pour que tu sois pas bloquer et obliger de tout recommencer.

Ps : Juste pour savoir, tu joue sur 64/NGC ou sous rom?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je crois savoir la clé qu'il te manque, la salle central du donjon, y a des araignées, bin passe dans la salle tout au milieu pis va sous la dalle après avoir fait monter l'eau.
Edit: Woargh, incompréhensible mon post  :blink: . Bonne chance pour le comprendre, j'arrive pas à le reformuler  :blink: .

bah je joue sur 64 , merci c'est sympa :)
mais j'ai essayer vraiment toute les portes une par une  en regardant ou pas la carte!
ouais on m'a déjà dis qu'on savait pas être bloqué et que tout était calculer pour..
effectivement blizzard j'ai rien compris=P.
La salle central? au 1F? là où il y a ruto? j'ai vraiment rien compris =X

Mais merci comême ^^

Je crois comprendre ce que Blizzard veut dire, il y a en effet une Petite Clé dans la tour centrale, et c'est celle qu'on oublie le plus souvent. Voici un extrait de la soluce pour t'aider :

Citation(Il faut que le niveau de l'eau soit au plus bas.) Montez sur un bloc rougeâtre se trouvant contre la tour centrale. Passez la porte verrouillée menant à l'intérieur de cette tour.

De l'autre côté, marchez juqu'au bout de la ligne de blocs, puis retournez-vous. De là, lancez votre grappin sur une cible se trouvant en hauteur, à votre droite.

Vous découvrirez, sur la plateforme où vous parviendrez, la deuxième sculpture de la Triforce. Jouez la Berceuse de Zelda pour faire remonter l'eau jusqu'à son niveau intermédiaire.

Juste sous le bloc brun qui est venu flotter à côté de vous, un trou a été libéré. Enfilez vos Bottes de Plomb pour allez voir ce qu'il s'y passe... (Visez bien, afin de ne pas tomber sur les pics.)

Suivez le couloir immergé, puis, au bout, activez le cristal à distance pour ouvrir une grille, ce qui aura pour effet de libérer deux Coquillos et cinq Spikes.

Si vous les tuez tous, vous ouvrirez une autre grille. Enlevez vos bottes et montez dans le conduit dont vous venez de libérer l'accès. A la surface, vous trouverez un coffret contenant une Petite Clé.

Si ce n'est pas celle-là qu'il te manque, essaie de préciser celles que tu as déjà eues, mais normalement, il n'y a pas moyen d'être coincé (en tout cas, pas par le nombre de clés ^_^).

Merci! c'était bien celle là!^^
j'ai pus finir le temple de l'eau =]
C'était sympa de votre part ;)

C'est toujours cette clef la qui manque! Les createurs jeux l'on vraiment bien cacher. Moi aussi c'etais celle la qui m'avais donner des problemes.