Zelda Citadel of Troy

Démarré par linky77, 03 Janvier 2007 à 21:00

Franchement ça gère trop! C'est trop magnifique! Et on reconnaît bien les races si on se repère au scénar!
C'est trop beau et ça peut servir! Reste à les mettre en graphs... Je vais essayer  :D. Nan je rigole! Avant de faire ça& faut que je m'entraîne et que j'apprenne deux trois trucs... Y'a peut-être des tutoriaux sur ça?...
En tout cas c'est magnifique!

Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

Je trouve qu'ils restent bien dans l'esprit Zelda ;)de plus cela fait du bien de voir de nouvelles races dans un zelda amateur et qui plus est s'incorporent très bien dans la façon dont tu les a scénarisé(chacune ayant leur culte d'une des trois déesses^^ ect..),
vivement qu'on voit la troisième :P.

Merci a vous deux pour les commentaires, je vais garder se style donc.

Je viens de remarque rque sans faire expres j'ai creer les kleinsevel a l'image de se qu'ils sont :
Ils sont fier, bagarreur et aime se relaxer, comme les lions.
Je n'avait meme pas fait attention  :rolleyes: .

C'est tres bien! Les deux sont tres beau. :rolleyes: Manque plus qu'a les colorisés.
Ouaip, t'a la main. :)
Pour le premier tu t'est aider de Arcko des pokemons. Ou alors une bestiole qui ressemble enormement. :mrgreen:

Les presentations sont aussi pas mal. :rolleyes:

Continue ainsi. ^_^ :super:

17 Février 2007 à 14:09 #254 Dernière édition: 17 Février 2007 à 14:15 par linky77
Oui je me suis aider d'arcko et pour l'autre d'un digimon(Leomon, un des seul digimon que je trouve grave styler^^) :rolleyes:.(voir image support)

Ce coups ci c'est d'un nouveau pokemon que je me suis aider, un des start ;) .
Voici maintenant la derniere espece, les vloksna, les adepte de nayru :
http://img245.imageshack.us/my.php?image=photo002dw4.png

Bon explication maintenant :
Les vloksna :
C'est une race qui aime jouer, nager et pecher. Ils mange beaucoup de poisson, meme si la peche reste un passe temps avant tout pour eux, et un art de leur culture.
Ils ont des petit pics sur les joues qui leur servent a savoir s'il pouront passer dans tel ou tel chemin etroit(comme les chats).
Rondouillard, et avec un noeu de papillon sur le bas du coups, ils ressemblent un peut a des pinguin.
Ce sont des adepte de Nayru, dans une petite île au centre de leur grand lac : le lac Vloksna se trouve le temple de Nayru...
Aidé de sa pour le faire : http://suta-raito.com/images2/Marshtomp.gif

Voila

Franchement c'est ma-gni-fique!
Et, connaissant le scénario, je peux vous assurer qu'ils sont vraiment comme ça  ;).
Vivement la démo   :D.

Citadel of Troy :

Projet secret :

Ouai il est cool aussi. ^_^
Dommage que ce soit des ennemis. :mrgreen:
Et cette fois tu tes aider de... ha je trouve plus son nom, ca fait trop longtemps que je joue plus au pokemon. :rolleyes: Je croie que ca commence pas flo... flobio je croie, ou alors flobio est un des deux avant l'evolution. (J'ai quand meme mis au moins 5 minutes a m'en souvenir avant de poster. :mrgreen:)

Non se ne sont pas des ennemies!
Ce sont de nouvelles races^^.
Comme les Zoras ou encore les Gorons.

Sinon moi non plus je me rappelle plus de son nom lol, mais je ne suivait plus a partir des 200 et quelques. Je trouve sa un peut bebete maintenant , meme si j'adore les graphs du nouveau.

18 Février 2007 à 12:24 #258 Dernière édition: 18 Février 2007 à 18:01 par Maxs
Linky77 tu dessine trop bien ^_^.

J'ai hâte de voir les graphs de ces races et d'en connaitre plus sur le scénario :P.

En fait tu compte les mettrent en couleurs ? ça devrai surment bien donner ;).

EDIT : pour Link57  :P, si je dit "trop bien" c'est par-ce-que quand je vois mes dessins et les siens y'a une fameuse différence  ^_^.
SQE developer

Non je ne pense pas, je vais laisser se style (avec juste les ombre colorier).

Les dessins ne sont pas "trop bien" comme tu dis, mais c'est pas mal. Je dis que c'est pas mal car au départ, il s'est aidé d'autres artworks (officiels cette fois-ci) donc la ressemblance est assez frappante. Par contre, c'est sûr que c'est très bien réalisé. Surtout le lion de droite, il est très bien. ;)

La nouvelle espèce est pas mal non plus, mais bon, pour pêcher y'a déjà les Zoras. :P

C'est du bon boulot, continue. Par contre, 'faut encore les spriter. ^^

Citation de: Link 57 le 18 Février 2007 à 12:38
La nouvelle espèce est pas mal non plus, mais bon, pour pêcher y'a déjà les Zoras. :P
Oui mais les Zora/Gorons/Kokiri sont d'hyrule, ces especes, sont des espece de watyrus nord, le nouveau continent.

Merci des coms link 57.

Ah ok, intéressante cette idée de nouveau continent. Par contre, les noms ont été choisis au pif, par pûr hazard ou bien ça a un rapport avec quelque chose ?

Car j'ai remarqué que les noms des espèces et celui du continent sont assez originaux. :P

Pour te répondre, il y a quelques noms (de villes par exemple) qui sont un mélange de deux mots d'une langue étrangère (entre autre surtout le hollandais lol). C'est compréhensible ce que j'écris ou pas?
Par contre il y a d'autres noms (surtout les personnages) qui sont totalement inventés.
Voilà! J'espère que c'était ce que tu voulais savoir!  ^_^

Citadel of Troy :

Projet secret :

C'était exactement ce dont je m'attendais comme réponse. ;)

Maintenant, pour être plus précis, cite moi les noms qui sont "mélangés" comme tu dis. ^_^ En tout cas, je ne dois déjà pas m'attendre à "watyrus", c'est ça ? :D

Ben pour exemple, je peux te donner le nom du village de Rogenberg qui vient de... je sais plus quoi en hollandais lol.
Et pour l'exemple de Watyrus je vais pas mentir je ne sais pas... Je crois que c'est inventé mais j'en suis pas sûr.  :P 

Citadel of Troy :

Projet secret :

18 Février 2007 à 17:54 #266 Dernière édition: 18 Février 2007 à 21:03 par linky77
Exact Erwan!

Watyrus? Bah dans mon ancienne version de mon jeu, watyrus etait blindé de watarara(voir BD OOT), donc j'avait modif Watarara avec Hyrule + ou - pour faire un nom de ville. Maintenant sa a changer, plus de watarara, mais j'ai garder le nom.

Sinon  si tu veut un exemple bah...
Rogenberg(c'est un village ;) ) par ex, sa vient de arc-en-ciel en hollandais qui donne : regenboog, et modifier sa donne Rogenberg, donc le village arc-en-ciel^^.
Apres les trois races sont aussi des mots hollandais melagné, mais je ne me souviens plus lesquels, en tout cas sa a un rapport avec eux(feu/eau ect...).
Date d'écriture: 18 Février 2007 à 17:01

Nouveau persos, on vient juste de rajouter son histoire au scenar, ce n'est autre que le guide du jeu :rolleyes: :

Iriann : Une fois que l'artefact qu'Akim a demandait a Link fut trouver, Une ame en forme d'orbe lumineuse apparut.
Elle demanda a Link se qu'il faisait la, celui ci lui repondu qu'Akim les a envoyer chercher cet artefact, et qu'en echange Link aurait des Information sur sa mere, Elovianne...
En entendant le nom Akim, Iriann réagissa d'un coups! Elle demande a Link si se Akim ne serait pas le gardien des clefs, Link repondu que oui... Sur ces mots, l'ame demanda a Link si elle pourait faire sa route avec lui, car elle est sur que Link poura surment l'amener a se qu'elle cherche, ce dernier accepte, en échange Iriann promis de l'aider des qu'elle le poura.

PS : On a enfin finis toutes les modifs apporter au scenario^^!!!!! Il est finis!

N'ayez pas peur de comms  :rolleyes: .

Et oui le scénario est fini à 100%!!!!!!
Maintenant, c'est au tour des graphs, maps et programmation...
Pour ma part, maintenant, je continue à m'améliorer en graphs et je vais aider pour les maps (plaine d'hyrule pour l'instant)!
Voilà!  ^_^

Citadel of Troy :

Projet secret :

Merci du comm, meme si j'aurait attendu plus de personne quand meme  :( . Mais bon pas grave!
Aujourd'hui je vous montre differente race qui ont été grapher, pas toute finis ;) .
Gorons, le goron est une modif d'un de Linkmila, et Darunia une modif de masamune, de Chrono Trigger :

Zoras, les zoras sont des modif par moi de ceux de King Mob, le roi est de OOA modif en MC par Chesu et agrandi/depixeliser par JohnT :

Et les Vloksnas, de Tolink, je l'ai un peut aider ;), mais BRAVO a lui :

Voila, comm(s)? (Plus que pour les ancienne news j'espere)  ^_^

En prime voila les dalton :lol: (c'est pour que vous voyez la taille de chacun) :

Et oui les vloksnas sont minuscule!

PS : Dans pas longtemps une petite surprise de prog vous atends!

C'est vraiment très très joli et bien fait. J'aurais juste un petit reproche à faire par rapport aux vloksnas (d'ailleurs je n'aime pas trop le nom des races, choisis des noms plus simples) les charas sont trop foncés, il n'y a pas assez de contrastes, il faudrait juste éviter de choisir des bleus trop similaires dans les couleurs. Très bonne continuation.

Pour la surprise sa serait pas une demo parasar ou les charset des autre race. :huh:

Wow! IL est ENORME Darunia Linky77 !
Coool! :super:
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !

Naruto2d, j'ai dit surprise de prog, pas de graphs.
Mais une surprise doit rester une surprise.

Merci des comms tout les deux!

Naruto, t'as trouver le mot, mon darunia est enorme dans les deux sens lol.

Whaw ^^ Avec un grand W et un grand B ..... pour Bravo !
Vraiment c'est superbe surtout les zoras je les trouve exeptionels.
Vraiment magnifique tout ça, surtout celui avec le casque.
Pour Darunia est les gorons c'est toujours aussi beau.
Le seul point negatif est pour les Vloksnas, je les trouve trop sombre et donc ça vas ps super avec un univers MC ( trés colorés )

Voila c'est tout bon courage,
Linkeur
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Excuse pour mon post en haut .
Une question linky est que le talon que tu as mi dans "vos graphismes persos" sera disponible sur ton jeu.

Oui, il sera dans mon jeu, et SEULEMENT dans mon jeu.

Merci du comm linkeur!

Yeah, les zoras sont vraiment trés beaux ! Sinon, je trouve que c'est une bonne idée de faire de nouvelle race  :super: Par contre, je trouve que la nouvelle race n'est pas asser développée, j'explique : le sprite ne va pas trop avec le reste, il faudrait le modifier un peu et mettre de nouvelle couleur un peu plus claires, sinon il est cool !
Bonne continuation pour la suite du jeu ! ;)

Linky j espere que tu crois pas que je vais te le voler :(.
Je fais pas de projet amateur du moin pour l instan.

Pourquoi veux-tu croire qu'il croit que tu voudrais le voler ? :huh:
Enfin bon, la surprise qui vous attand est tout simplement sublissisime ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non, je ne pense pas que tu veut me voler, je le dit juste pour que tout le monde le sais. Et que personne me le prenent(sauf donc les voleurs... Sans coeur).

Sinon merci des comms tous!

J'aime beaucoup tous ces sprites, c'est du très bon travail. Par contre, pour le Vloksna, la couleur bleue du Zora irait largement mieux, non ? Tu peux toujours essayer, mais moi j'en suis certain que ça sera le cas.

J'attend ton avis là-dessus, autrement, c'est très bien. ;)

Franchement vos graphs sont superbes j'adore! En particulier celui du roi, il est super ressemblant!

Donc un grand bravo a toute l'équipe et vivement la démo!

Je trouve les zoras nikel ainsi que le roi Zora, qui est lui identiquement pareil que celui de oot. Par contre, Darunia a un gros ventre et une petite tête! Je ne sais pas ce qui ne va pas mais il a quelque chose de bizarre!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Link 57 le 21 Février 2007 à 01:00
J'aime beaucoup tous ces sprites, c'est du très bon travail. Par contre, pour le Vloksna, la couleur bleue du Zora irait largement mieux, non ? Tu peux toujours essayer, mais moi j'en suis certain que ça sera le cas.

J'attend ton avis là-dessus, autrement, c'est très bien. ;)
Non, je prefere ne pas mettre la meme couleurs, pour pas qu'il y ai trop de ressemblance, en plus eux, ils sont bleu foncé, pas bleu Zora(presque blanc).

Pour Darunia, normal, il n'est pas gros il est musclé(mais les gorons ont toujours un ventre rond). Pour se qui est de la tete, donc, quand on devient musclé, la tete ne grossis pas, on ne prends pas de muscles au visage.

En fait, le véritable problème, c'est que cette couleur bleue ne s'adapte pas tellement au style de ton jeu. Après, c'est sûr qu'il faut voir le style de l'environnement dans lequel il vit mais je pense que la couleur n'irait pas trop...

Je te conseillerais plutôt d'éclaircir les couleurs. ;)

C'est mieu la?

Bon je vous revele sa surprise qui va venir car j'aimerait vous demander si elle vous interresse.
En fait la surprise serait une map test, avec link, sa marche et les collisions.
Tout sa, aussi reussis qu'un vrai zelda, du genre MC.

Vraiment tres reussis, cette marche enfin finis.
Est-ce qu'une petite demo de la marche vous interresse?

Effectivement, on aperçoit beaucoup mieux les détails et le sprite semble mieux s'accorder aux décors. ;)

Je suis pressé de voir cette petite démo technique pour enfin connaître le moteur du jeu.

Ouai mais on veut aussi parler a des personnes, on veut une quete annexe dedans, on veut les trois especes. :ph34r:

Je rigole, oui moi je l'a veut.

Citation de: Link 57 le 21 Février 2007 à 20:17
Effectivement, on aperçoit beaucoup mieux les détails et le sprite semble mieux s'accorder aux décors. ;)
Ok, je garde ca alors

Citation de: Link 57 le 21 Février 2007 à 20:17
Je suis pressé de voir cette petite démo technique pour enfin connaître le moteur du jeu.
Oui, mais tu ne vera que la marche et les collisions, le reste n'etant pas finis, je vous montre juste cela.

Normalement, vous l'aurez des queje verait link56, mais bon, il a du mal a se connecter aussi^^.

Edit pour Zoras Bleu : Pour le dialogue(CMS) et tout, le moteur n'est pas finis a 100%(reste des petit bug, comme la roulade qui fait qu'on peut bouger pendant que quelqu'un nous parle, mais rien de grave), il n'y a que la marche avec les collision qui est finis a 100%, ameliorer au max, et, je trouve, PARFAITE!

Aussi je recherche un dessinateur pour (juste) me dessiner le boss final de mon jeu, j'ai quelques images pour aider, je sais a quoi el faire ressemblait.
Mais j'aimerait un bel artwork pour le representer quand meme, et de plus se sera plus facile pour moi de le faire en charset.
Si quelqu'un peut me rendre se service, il faut un bon dessinateur quand meme, meme tres bon(du style manga OOT a peut pres).
Voila, j'espere que quelqu'un poura...

Désolé je ne suis pas vraiment bon en dessin ^^".

Sinon pour les nouvelles couleurs des heu....  Vloksna ( c'est ça ? ) elles sont bien mieux :).

Et pour la map test j'ai hate de voir ça c'est une bonne idée comme ça on peux suivre la prog autant que les graphs ;).

EDIT : JE SUIS KOKIRI  :D.
SQE developer

Je me charge de certains artworks aussi...mais il m'arrive aussi de quelques problèmes mais je vais bientôt les finirent!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

Voici un petit artwork(qui est fait par trucage), un artwork officiel ce coups si.
By Djipi, merci beaucoup ;) ^^ .

Je ne vous dit rien sur lui apart qu'il n'a pas toujours été cette chose homme/monstre.
Je ne dit rien de plus pour ne pas révéler le scenario.
http://img179.imageshack.us/img179/4981/kwadra0.png

Il es pas mal je trouve  ^_^
On peu déjà voir, que c'est un chef ( le trone derriere ) Ganondorft ? ou un autre  boss de fin ?  :rolleyes:
Que la massue qu'il tient c'est pas pour faire jolie, et que j'aimerai pas être a la place de link  :mrgreen:

Enfin, juste pour dire que je vois pas les defaults  :unsure:
Bravo a vous tous  ^_^ bonne chance  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Non ce n'est pas Ganondorf, vu que Ganondorf est un humain.
Ganon? Non plus, vu que Ganon fait au moin 10mettre et que lui n'en fait que 2 + ou -.
Ce n'est pas un geant, il a une carrure humaine(mais tres musclé quand meme) mais est monstrueux...
Et qui te dit qu'il est mechant?  :lol: C'est peut etre le chef d'une nouvelle tribus ou autre.

Super beau même si je reconnais directement que c'est une image de Blizzard, le montage est bien fait ;).

En plus c'est repris d'un orc ma race préfèrée :P ( vive la horde :lol: ).

Mais comment t'as fait pour modifier la tête aussi bien ? par-ce-que la je ne vois aucun défaut en plus la texture est la même et tout, super bon travail Djipi  :super:.

Et comme l'as dit Zeldalyoko pauvre link même si j'ai hate de l'afronter ^_^ ( a moin que ça ne soit pas un ennemis ? ).

Vivement les prochaines News :).
SQE developer

Merci des coms vous deux ;) .

Je m'autoquote pour te "repondre" Maxs:
Citation de: linky77 le 23 Février 2007 à 14:45
Et qui te dit qu'il est mechant?  :lol: C'est peut etre le chef d'une nouvelle tribus ou autre.
Oui, c'est peut etre pas un enemie, enfin qui sais apart moi et ma team.
Et il n'y a pas que la tete de modifier, il a aussi du modifier la cape devant, de bleu a rouge, et enlever les deux tresses.
Il a aussi foncé le tout, se qui donne mieu.

Pour le corps (je suis tomber(encore) sur un connaisseur de warcraft lol), c'est a partir d'un autre dessin en noir et blanc, pour ca que c'est bien fait^^. Il a colorier la tete dans le style et voila.

J'vais etre gentil, je vous montre l'original, pour que vous vyer le dur labeur de Djipi  :rolleyes: :
http://empireearth.free.fr/galerie/photos/chef-orc.jpg
Etant donné que mon jeu n'est pas a but lucratif, j'ai le droit d'utiliser n'importe qu'elle artwork deja existant, creer, biensur, pas par un amateur(sinon credits).

Mais je vous vois venir avec
"c'est dommage que tu ne l'a pas completement inventer plutot que de faire une modification d'un monstre existant deja"
Et je tiens a vous dire que je savait a quoi le faire ressembler avant d'avoir trouver l'artwork, que j'ai trouver (presque) impecable.

Je me disais bien que l'artwork n'était pas à 100% custom car sinon, Djipi serait un pro. :lol:

En tout cas, pas mal du tout l'artwork/trucage. ;)

Super, ce screen! Et moi, je sais qui c'est  :P
Vous le direz pas! Vraiment très fun et j'espère que l'on va m'acclamer lorsque j'aurai posté mes artworks du jeu lundi (car c'est ce jour là quemon ordi revient à la maison.)

Merci des coms!
Juste je voulais demander au interressé, qui on un micro ou autre pour enregistrer leur voi, que j'aurait besoin de quelques personnes pour faire des petites voies a la zelda(du genre les rire et tout quoi).

La pour le debut du jeu je voudrait bien :
   - Une voie pour faire le fils de l'arbre mojo(qui a 10ans, donc encoe un petit arbre).
Pour lui y'aurai besoin de son rire"Ha  ha  ha!!!" (assez WW en plus voie gamin(en gros un gamin qui parle au ralenti)) et de "Hey!!"(quand il gueule, ou appelle quelqu'un). Et de "Mmmmhhh...." style désepéré.
   -Une voie pour notre link adulte
Bah dans toute ses anims, du genre qui attaque(un "Yyaahhh!"), qui fait son attaque cyclone(un "Yyaaahhhaaaaa!!") ect...
Pour commencer faudrait : un "Hop" style roulade ou saut, "Mhoui" tres rapide, "Hinnn!!" style étonné.

Voila, pour la premiere demo donc.
Sauf si quelqu'un est interressé pour une fois humaine dans un style " ptit oiseau"(un ptit oiseau qui parle).
Dans se cas il y aura des "Hey!!", "Tiens!" et... c'est tout.

PS : Vu que l'on travail en se moment sur le boss final(scenar je parle(oui il était finis mais j'ai remarquer un petit probleme mineur)) et donc qu'on a l'esprit dans se boss, si quelqu'un est interresser pour faire une voie style Ganondorf il me faurait :
Un "MmmHin!!hinhin!" assez doucement, en gros un petit rire vaniteux, et foutage de gueule
Un "RRRrrraaaaahhhhh!!" vous comprenez je pense^^, c'est la mort du boss final.
Un essouflement du genre "hhhhhha... hhhhhhhin.... hhhhhhahhh..."
Aussi un "Aïïïe..." pas trop bete, du monstre qui a mal
Et un rire machiabélique, mais pas dans le style "Mouhahaha!!" lol.

Voila.

J'espere de l'aide en sa.
C'est mieu un jeu avec des petites voie a la zelda quand meme ^^.