Sages dans Ocarina Of Time

Démarré par Naruto, 20 Février 2007 à 10:47

Dans Ocarina Of Time, quel sage préférez-vous ?

Saria
12 (23.5%)
Darunia
19 (37.3%)
Impa
2 (3.9%)
Nabooru
8 (15.7%)
Rauru
5 (9.8%)
Ruto
5 (9.8%)

Total des votants: 49

20 Février 2007 à 10:47 Dernière édition: 20 Février 2007 à 10:48 par Naruto
Voila encore un sondage sur OOT !
C'est le premier que je fais et j'éspère que vous y répondrez ! Merci d'avance !

Pour moi c'est DARUNIA car il me fait trops marrer quand il dance et puis il est sympathique comme personnage non?

FRERE DE SANG comme il dit! Avous de voter! B)

Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !

Bah moi aussi c'est Darunia parce que :beurk: les autres :mrgreen:

Merci de ta réponse Link enfant!

DARUNIA 1er ( fallait s'en douter ) pour l'instant!

C'est pas des noms de villes dans Zelda II ca plutot ?  :D  [/mode oldies]
Ouais,Idem,Darunia ... No Comment pour les autres  :).

J'ai aussi voter Darunia. En fait, je trouve que c'est un peu le "comique" parmis les sages^^
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Merci d'avoir voter et expliquer pourquoi tu avais choisi DARUNIA ! ( tas raison c'est un peu le comique du groupe )
Bon pour ceux qui ne dise pas pourquoi ils ont choisi tel ou tel personnage si vous avez quelque chose à dire a propos de votre choix dites-le c'est plus sympa, sinon tanpis...Merci de voter!

Ah un petit peu de concurrence face a DARUNIA mais il est toujours 1er ( moi ca me va B) !!!!   

Moi aussi Darunia est mon sage préféré. En fait, j'aime bien les gorons,ils ont l'air un peu innocent mais bon...:P
J'aurais peut-être voté pour Ruto .. mais elle est pas très sympa alors..Darunia remporte! ^_^

Merci d'avoir voté et justifié ton choix licious!

DARUNIA est toujours le sage le plus aprécié!! :) :D

Ben moi, je vote Saria, pourquoi? Parce que ca m'as toujours dégouté qu'elle se fasse tué par Ganondorf.
Et puis c'est le sage de la forêt... En fait c'est surtout par esprit de contradiction. Je choisis Saria pour pas voter Darunia, voilà je fais chier le monde!  :D

Merci d'avoir voté métal ganon ! :super:
J'aime bien ton expliquation lol  :)

Bon ben Saria gagne un vote grace a métal ganon qui fait chier son monde :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement : une nouvelle concurence? Darunia toujours en tete !

Moi j'ai voté Darunia car c'est vrai que pour un sage, il n'est pas très sérieux et c'est ça qui fait le comique de la série!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Merci d'avoir voté chefarcane !

DARUNIA a la cote  B) !

J'ai voté Nabooru. Pourquoi ? J'aime bien ses fringues, j'aime bien comment elle traite Link, j'ai bien aimé son temple. Stoo.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai voter darunia c'est le seul qui a du style .
Et pi (c'est le seul non grigaler)
J'ai voter il y a longtemps mais je commente seulement Aujourd'hui  :blush:

Dis Naruto, tu as l'intention de poster à chaque fois que quelqu'un vote ?
Parce que franchement, l'utilité de tels posts est à discuter...
Tout le monde est capable de voir les résultats tu sais ? ;)

Ah excusz moi c'est la 1ere fois que j'en fais un,je pensais que sa plairai que je remerci tout le monde ( quel nul ) :o
Encore désolé je ne posterais plus!

20 Février 2007 à 19:42 #16 Dernière édition: 20 Février 2007 à 19:48 par Marco
Moi, j'ai voté Saria, comme mon metalounet ! :lol:
Je l'aime bien, assez jolie (^^), enfin, bon, voila ! :)
Et je vote pour elle aussi pour vous faire chier ! :mrgreen:

Naruto, j'aime pas quand t'écris en majuscule, ok,  c'est un nom propre, mais pas la peine de faire en maj' ! ;)

Edit: J'ai corrigé le sondage parce que moi aussi ça me dérangeait un peu. ;]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voila, je vote Nabooru, déja, en premier lieu, parce que j'aime beaucoup les Gérudos. Et puis aussi, j'aime bien son caractère (faut dire aussi qu'on a le même :rolleyes:). Genre par exemple, elle VEUT absolument mettre des bâtons dans les roues de Ganondorf :P. J'aime.

Citation de: metal ganon le 20 Février 2007 à 17:55
Ben moi, je vote Saria, pourquoi? Parce que ca m'as toujours dégouté qu'elle se fasse tué par Ganondorf.
Elle a été tuée par Ganondorf? :huh:

Citation de: katsukidoito le 20 Février 2007 à 20:45

Ben réfléchis 5 secondes, elle t'appelle alors qu'elle est devant le temple du bosquet sacré et, quand tu y arrives, elle n'y ai plus, bozarre, non?
Ensuite tu finis le temple de la forêt pas de Saria, étrange...
Et à la fin, tu la vois en temps que sage... Sachant plus tard, que tout les sages se sont fait tuer:

• Darunia qui essaie de defier le dragon tout seul.
  • Ruto qui veut que tu la suive et, comme tu n'es pas assez rapide dans l'eau, elle y va toute seule.
  • Impa qui veut tuer le monstre toute seule
  • Et Nabooru qui se fait finalement avoir par les sorcières

Il ne reste donc, malheureusement, plus qu'une hypothèse possible pour Saria ;)

Saria.
J'ai toujours été anti-conformiste. :mrgreen:
Et puis j'aime le vert c'est tout. :P

Oh, un sondage simple, mais qui me plait bien ! :)

J'ai voté Saria, non pas pour "faire chier mon monde", mais parce que c'est belle et bien ma préférée ! Je trouve que pour une Kokiri, elle est très mature, calme, et son rôle de sage lui convient parfaitement ! Car pour les autres, c'est pas trop une surprise :

- Darunia : c'est le chef des Gorons
- Nabooru : chef des Gerudos
- Impa : nourrice de la princesse donc bien pistonnée
- Ruto : princesse Zora
- Rauru : il l'est depuis le début alors...

En gros, ils sont tous de bons représentants, sauf Saria qui elle, ne descent pas spécialement de l'arbre Mojo ou quoi... Mais elle se distingue en tant que sage grâce à son caractère. :)

Par contre, lorsque metalganon dit qu'ils sont morts, moi je ne les voyais pas comme ça... En fait, je ne m'était jamais posé la question, et je pensais plutôt à une sorte "d'ascension" (cf Stargate héhéhé) plutôt qu'une mort... Par contre, le fait d'être sage ne leur permettait plus d'avoir une vie normale. Enfin c'était ma vision des choses, version plus gentillette :P

Je vote pour saria . C'est une kokiri attachante , belle et fort pure de caractère.

Elle représente une personne sensé , sage. Donc . . .

Il est vrai aussi que Nabooru est un sacré morceau de femme . Forte , malicieuse , malipulatrice (c'est une femme ! !  :P ) .

Par contre pour la mort des sages , je ne me suis jamais posé la question et il est vrai que cela constituerais une bonne hypothèse.  ^_^

Autant au début les choix étaient plutôt tourné sur Darunia...mais Saria commence à monter!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

J'ai voté pour saria pour son caractère que j'adore :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Il faut noter ce jour dans le calendrier, Mymy a posté autre part que dans Divers !!! :mrgreen:

[spoiler]Zut j'influence pour les ZS Awards :mrgreen:[/spoiler]

Comme ce topic parle des sages de OoT je ne pense pas que ce que je vais dire soit hors sujet ;)

Une Ascention, peut-être, mais tu crois vraiment que Darunia est "monté" pendant son combat contre volcania?
Peu probable je pense.
Et puis de toute façon, qu'il soit "monté" ou mort, ca reviens au même, ils ne sont plus sur terre.

P.S: Link enfant, un peu hors sujet mais on t'en veut pas  :D

Citation de: Link enfant le 27 Février 2007 à 17:35
Il faut noter ce jour dans le calendrier, Mymy a posté autre part que dans Divers !!! :mrgreen:

[spoiler]Zut j'influence pour les ZS Awards :mrgreen:[/spoiler]
Nan mais ça va oui ? :lol: C'est un complot contre moi ou quoi ? :D
Si j'viens sur un forum de Zelda, c'est aussi parce que je joue à Zelda et que j'aime... Non mais ! :P (Tu noteras que la section des zeldas est en 3ème position dans mes stats générales, presque égalité avec les graphismes ! ;))

Mes chers amis membres, je ne suis pas responsable de ce qu'à dit Link enfant, c'est lui même qui en a décidé !  B)

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis contente car Saria remonte la pente et arrive en deuxième place ! :) Aurais-je lancé une mode ? :ph34r:

28 Février 2007 à 13:53 #28 Dernière édition: 28 Février 2007 à 14:02 par metal ganon
CitationSinon, pour en revenir au sujet, je suis contente car Saria remonte la pente et arrive en deuxième place ! :) Aurais-je lancé une mode ? :ph34r:

[boulet]Euuh, s'il te plait, je suis le premier à avoir voter pour Saria c'est moi qui ai lancé la mode![/boulet]

Mais en tout cas, Vive Saria, tu vas gagné!!!

Je sens que je vais en choquer plus d'un...
Je préfère Ruto. :ph34r:
Je n'aime pas Darunia, Nabooru, Impa et Rauru.
J'aime bien Saria, je la trouve sympa et je n'aime pas la voir dans le temple de la Forêt...
Eh oui, je n'aime pas Darunia.
Il me rappelle un élève de ma classe en CP qui était trop brutal. :mrgreen:

Pourquoi Ruto ?
J'aime bien les Zora, surtout leurs capacités à nager.
J'adore nager dans M'sM ou TP avec le masque Zora ou la tunique Zora.
Mais je préfère un peu le masque Zora.
Elle va dans le temple de l'eau pour sauver les Zoras, quel courage.  B)
J'adore la chanson que les Zoras joue dans M'sM, ce peuple de Zelda m'a vraiment étonné.
Et puis, jouer de la guitare, c'est trop cool.
En fait, je choisi Ruto parce que j'adore les Zora.

Citation de: metal ganon le 28 Février 2007 à 13:53
Sinon, pour en revenir au sujet, je suis contente car Saria remonte la pente et arrive en deuxième place ! :) Aurais-je lancé une mode ? :ph34r:
Citation

[boulet]Euuh, s'il te plait, je suis le premier à avoir voter pour Saria c'est moi qui ai lancé la mode![/boulet]
On lance vraiment une mode après avoir voté pour un autre Sage ? :mrgreen:

28 Février 2007 à 14:04 #30 Dernière édition: 28 Février 2007 à 14:06 par metal ganon
Citation de: Linkirving le 28 Février 2007 à 14:01
Citation

On lance vraiment une mode après avoir voté pour un autre Sage ? :mrgreen:

Si c'est le cas, c'est moi qui ai lancé la mode et non Mymy! Na! :D

Pour quand même revenir au sujet, les sages ont quasiment tous pénétrer dans les temples pour sauver leur peuple respectif. Bon sauf Saria et Nabooru (Enfin Nabooru voulait débarrasser son peuple de Ganondorf, ça reviens au même).

J'ai bien vu que tu avais voté pour elle avant moi, mais j'ai dit que c'était moi parce que tu n'avais pas d'argument valable à part un "pour contredire tout le monde". Ce qui, pour moi, n'est pas valable car sa personnalité n'est pas mise en valeur ! ^_^ Moi au moins, j'ai fait une belle définition d'elle ! :D

Et puis, jouer de la guitare, c'est trop cool.
En fait, je choisi Ruto parce que j'adore les Zora.
Oui parce que Ruto ne joue pas de la guitare elle. ^_^ Moi j'aime bien les zoras, mais elle est un peu trop capricieuse à mon goût :P

Sérieusement?

Citation de: chefArcane le 28 Février 2007 à 20:58
Sérieusement?

Je vois bien le gars de CP qui fait 250 kilos et qui fait des gros câlinou!

Citation de: Mymy le 28 Février 2007 à 20:16
J'ai bien vu que tu avais voté pour elle avant moi, mais j'ai dit que c'était moi parce que tu n'avais pas d'argument valable à part un "pour contredire tout le monde". Ce qui, pour moi, n'est pas valable car sa personnalité n'est pas mise en valeur ! ^_^ Moi au moins, j'ai fait une belle définition d'elle ! :D
Ouais, mais si c'était juste par esprit de contradiction j'aurais pu voté pour quelqu'un d'autre!
Par exemple, j'aurais voté Malon :paf:

Bon fini ce hors sujet j'arrête de me justifier en vain tu as gagné!

Revenons au sujet:
Après il est vrai que j'ai bien le zora à la guitare et l'autre à la basse mais j'aurais jamais voté Ruto!!
Bah! Elle m'a tellement enervé qu'à chaque fois que je peux je la blance contre un mur!

Linkirving! Quand je te dit que l'on est fait l'un pour l'autre! :mrgreen:
Ben moi aussi Ruto car:
Nabooru est un thon de mon point de vue!
Danuria m'a fait peur quand il a danser. :mrgreen:
Saria, bien mais je prefere quand meme Ruto.
Impa: On l'a connait pas assez.
Rauru pareil.
Parce que j'adore l'eau, les zoras sont trop beau, j'aime tout cher eux.
Et Ruto aussi pour ses seins un fois adulte. :wub:

:mrgreen: Je sors la!

Ben moi je vote Nabooru. Parce que c'est une Gérudo et les Gérudo c'est génial :mrgreen:. et que que les Gérudo son des voleuse et moi j'aime bien les voleur :lol:(ne penser pas que je suis voleur. Seulement que c'est la sorte de personage que je prefere dans les RPG.)

Citation de: metal ganon le 21 Février 2007 à 15:10

Ben réfléchis 5 secondes, elle t'appelle alors qu'elle est devant le temple du bosquet sacré et, quand tu y arrives, elle n'y ai plus, bozarre, non?
Et à la fin, tu la vois en temps que sage... Sachant plus tard, que tout les sages se sont fait tuer:

• Ruto qui veut que tu la suive et, comme tu n'es pas assez rapide dans l'eau, elle y va toute seule.

Ouai sa la du sens. Mais a la fin générique, ils reviennent tous sur terre sauf Rauru, le seul sage dont on ai la confirmation de sa mort. Et puis link va a la salles des sages et il n'est pas mort.

Pas mal comme raisonnement, j'y avais jamais songé... Mais vous êtes sûrs qu'on revoit pas Saria après le Médaillon de la Forêt ?

(Ah oui, sinon j'ai voté Nabooru parce qu'elle est jolie et qu'elle se prend pas au sérieux comme les autres...)

Citation de: Super-Goron le 01 Mars 2007 à 01:39

Ouai sa la du sens. Mais a la fin générique, ils reviennent tous sur terre sauf Rauru, le seul sage dont on ai la confirmation de sa mort. Et puis link va a la salles des sages et il n'est pas mort.

A la fin du générique, c'est quoi qui revient?? Des p'tites loupiotes de différentes couleurs, des esprits quoi.
Et ce n'est parce qu'ils reprennent une forme humaine qu'ils ne sont pas morts ou ne l'ont pas été.
La salle des Sages, c'est une salle certes mais pas la salle des sages, la salle du TEMPS. Cette salle n'est pas accesible par les vivants, la preuve, Zelda n'y va pas. Le seul vivant pouvant y accéder est le Héros du Temps, Link.

Citation de: @PyroNet le 01 Mars 2007 à 08:14

Pas mal comme raisonnement, j'y avais jamais songé... Mais vous êtes sûrs qu'on revoit pas Saria après le Médaillon de la Forêt ?

Tu l'as revue après le temple de la fôret à part dans le générique de fin?
Moi pas en tout cas. ;)

01 Mars 2007 à 12:51 #38 Dernière édition: 02 Mars 2007 à 12:15 par Linkirving
Citation de: Mymy le 28 Février 2007 à 20:16
Oui parce que Ruto ne joue pas de la guitare elle. ^_^ Moi j'aime bien les zoras, mais elle est un peu trop capricieuse à mon goût :P
Mais elle chante bien, tu trouve pas ? ^_^
Moi j'adore ça voix dans M'sM. XD

Citation de: chefArcane le 28 Février 2007 à 20:58
Sérieusement?
On oubli ça, j'ai trop de mauvais souvenir de cette année. :unsure:

Citation de: zora bleu le 28 Février 2007 à 22:23
Linkirving! Quand je te dit que l'on est fait l'un pour l'autre! :mrgreen:
Je le pense moi aussi. :wub:
:paf:

Citation de: metal ganon le 28 Février 2007 à 22:02
Je vois bien le gars de CP qui fait 250 kilos et qui fait des gros câlinou!
Et quand il te mettait des coups dans le dos, tu dormais de 16h30 à 20h.
Résultat, t'a du mal à dormir quand tes parents t'oblige à aller au lit. :mrgreen:

On s'égare là, en fait le peuple Zora a plein de qualités.
La musique en ai une, et Ruto(M'sM) a une voix superbe.
Voila pourquoi j'ai voté Ruto.

En meme temps ruto de M'sM c'est plus un arrangement éléctronique que sa voix qui chante :mrgreen:

Un arrangement électronique ?
Dans ce cas là, l'arrangement électronique est très bien.
Il est bien au point de m'avoir fait choisir Ruto comme Sage préférée.

*Sort très loin*

Aaargh!! Quel mauvais fan je fais!! Je me rappelle même plus de la voix de Ruto!!(Enfin d'ailleurs n'oublier pas que ce n'est pas Ruto hein)

*Va vite sur youtube chercher une vidéo...

Oui et d'ailleurs c'est Lulu ^^
Mais bon je préfère Lulu que Ruto car elle chante dans un groupe de rock :mrgreen:

Enfin de Rock...  :mellow:
Pluôt très calme pour du rock...

Oui mais bon il manquerait plus que tu vois Lulu avec un collier en or avec un dollar, une casquette à l'envers et elle  commence à rapper :mrgreen:
Pis Ruto a rien d'attrayant je trouve ;)

Citation de: Link enfant le 01 Mars 2007 à 13:41
Oui mais bon il manquerait plus que tu vois Lulu avec un collier en or avec un dollar, une casquette à l'envers et elle  commence à rapper :mrgreen:
Pis Ruto a rien d'attrayant je trouve ;)
Argh Rapper? Si c'était le cas j'aurais brûler  M'sM! xD
Non je voulais dire c'est plus du Jazz que du rock il me semble.

Moi c'est ma petite saria que je prefère . Bien que j'aime bien aussi Darunia pour son caractère guerrier et imposant :)

D'accord mais un minimum de justification est demandé Binbin ;)

XD c'est a un modo que tu dit ça :lol:

Moi darunia,je sais pas,j'aime pas trop,trop costaud je suis jaloux je crois :P

Citation de: mathias le 01 Mars 2007 à 14:48
XD c'est a un modo que tu dit ça :lol:

Pourquoi on le dirait pas? Modo ou pas, on a tous les même règlement sur le forum. ;)

Citation de: mathias le 01 Mars 2007 à 14:48
Moi darunia,je sais pas,j'aime pas trop,trop costaud je suis jaloux je crois :P
T'es jaloux d'une espèce de tortue de pierre de 250 kilos avec un gros bidon?
Ben tu dois vraiment pas être gaté par la nature :lolol: (humour hein, je plaisante)