Be soin d'aide oot

Démarré par exelink, 17 Février 2007 à 14:19

bloque tour de ganon a la barriere de l'esprit ou y faut envoyé un missile pour activé un interrupteur;je ne peux avoir de missiles a cause du bug de la bouteille realise sur les missiles
il y a un autre moyen?

Bah c'est balo, t'avait cas ne pas faire le bug.
Non je lol, en vrai je ne sais pas, essai de lancer une bombe?

Sinon(encore!) :
[mode modo]Le forum n'etant pas un t'chat nous te prions de bien vouloir ecrire convenablement, et avec des phrases qui commence par une Majuscule et finis par un point.[/mode modo]

Voila.

J'espere que quelqu'un sera de debloquer.

En lancant une bombe sa ne marche pas?

Citation de: linky77 le 17 Février 2007 à 14:23
[mode modo]Le forum n'etant pas un t'chat nous te prions de bien vouloir ecrire convenablement, et avec des phrases qui commence par une Majuscule et finis par un point.[/mode modo]
Ce message vaut aussi pour toi... Ton message comporte pas moins de sept fautes...

Sinon, exelink, je ne pense pas que ton problème puisse être résolu. Que je sache, il n'y a même aucun moyen d'annuler le bug de la bouteille comme tu l'appelles.

En rachetant les missiles, ça ne réaparait pas? Sinon, essaie le feu din, peut-être que ça peut marcher...

Selon moi, le meilleur item pour réaliser le bug du flacon est après avoir eu le couteau de géant: Le moule à épée reste dans l'inventaire mais ne sert plus à rien, et il n'y a plus d'autres échange après, il me semble. Enfin, dans ma partie je n'ai pas eu de problème. Et en plus, l'emplacement de la nouvelle bouteille est juste à côté des bouteilles ordinaires ^_^

Moi mon gars j'ai fait ça il y a deux ans avec l'arc ,J'ai du recommencer le jeux parce que sans l'arc on peux pas batre ganondorf en plus j'y ai meme pas fait expres mais rassur toi en general les missiles sont facultatif essayes avec les sortileges
Informataymeric
Fan de zelda ,webmaster et pasionné d'informatique

Moi je n'ai jamais uttilisé l'arc dans la tour de Ganon (meme que je ne les ais jamais uttilisés sauf dans le mini jeu de la place du marché et dans le temple des esprits).

Uttilise la magie ou les flèches quand au bug je n'en ai jamais entendu parlé.

Il faudra que tu m'expliques comment tu utilises les flèches sans Arc... :D

Je me suis tromper je voulais écrire bombe souris. :unsure: