Probléme avec mon AR DS

Démarré par Playerman, 16 Février 2007 à 13:46

Bon je compte sur vous pour m'aider car j'ai un gros probleme <___<
Apparament j'ai deleté ( supprimer ) tous les jeux qui étaient déjà dans l'AR car quand je met genre MDKS , il y a plus rien ...
Ensuite quand j'essaye de mettre un jeu dans l'AR ( des codes pour le jeu quoi ) ben ca me dit : Failed to write a file to your action replay ( not enough free place )

Et ça , ca ce fait avec un disque qui est mit avec l'ar et un cable usb qu'on relit a la DS et à l'ordi .

Donc si quelqun peut m'aider , merci car ... je stresse >XD .

Pour ceux qui aiment pas les AR , ca sert a délirer <_< ... +

Citationnot enough free place

Apparement, tu n'as pas assez d'espace mémoire, que ce soit sur ta carte, disque dur, etc...

Ouais apparament pourtant j'ai effacé pleins de trucs ... et mon AR est vide ..

C'est quoi comme type de mémoire ?

16 Février 2007 à 14:01 #4 Dernière édition: 16 Février 2007 à 14:16 par Playerman
Comment ça ? Ca dit rien sur le logiciel de l'ar ...

Edit : voila j'ai regardé dans le manuelle et il y a : SYSTEME REQUIS : 256Mo RAM

Pourtant j'ai installé le CD donc c'est bon nan <_< ?

Non, mais l'action replay, qu'utilise t-il comme type de mémoire ? Carte SD, etc...

C'est une carte DS un peu plus grosse , et au bout il y a un trou pour mettre le fil qu'on relie au pc ... Sinon sur la notice il y a rien qui en parle ... Raaaa truc de ****** qui tient pas un jour <_<

T'as pas un moyen pour formatter ton action replay purement et durement ? C'est probable qu'il y'ait des secteurs défecteux dans la mémoire...

16 Février 2007 à 14:35 #8 Dernière édition: 16 Février 2007 à 17:09 par Playerman
Non ... J'ai déjà essayé de desinstaller le logiciel et tout mais bon ... pas l'ar , ils sont tous comme ca , celui de GBA aussi j'avais effacer un code sans faire expres .. impossible de le refoutre ... Damnation ... v_v

Edit : Raaaaa j'en ai marre <__________<

Si ca peut vous aidé ...

Et sur la ds dans les " options " il y a :

Save codelist changes ( on valide ou on valide pas )

Auto detect PC ( on valide ou on valide pas )

Dans l'AR ( donc une cartouche DS ) il y a un mode pour quand on relie au pc et on voit :

Now ready to update Action Replay DS.
Please connect rour PC via USB to receive updates.

donc la je branche ma ds au pc

Listing contents...

La sur le logiciel je prend genre Advance Wars et je le met dans le " ce qui est dans ma ds ( regarder la sreen plus haut ) " et il y a l'erreur ...

Voila j'espere qu'avec ca , vous allez pouvoir m'aidé ...

CitationVoila j'espere qu'avec ca , vous allez pouvoir m'aidé ...

Si il n'y a rien dans ta DS et qu'il te dit "Memory full", c'est embêtant...y'a t-il un mode lecture seule que tu aurais peut être acctivé ?

Après, je n'ai jamais eu d'AR dans les mains, donc je ne sais pas comment ça marche en détails.
Au pire t'es bon pour réecrire tes drivers :D

Au pire je suis bon pour en reprendre un , hein <____< ...

Je me sens partir ;_;

Tu peux aussi acheter tes jeux légalement  :mrgreen:

?

Je crois que c'est avec le machin card que tu emules les jeux DS , désolé mais tu fais fausse route ^^ ...

Ah voui. J'avais vu "copying advance wars" donc j'avais à l'esprit que ça servait à émuler des jeux. Bref. Tu peux toujours attendre que quelqu'un qui possède un action replay vienne, on ne sait jamais.

Hum,ton AR doit être defectueux ...

Return To The Manufacteur moi je dit :)

En cherchant sur jv.com dans tous les topics , pour AR DS

J'ai trouvée une personne qui a ce probleme mais aucune reponse ... Donc si c'est possible qu'on me l'échange ... Je serai sauvé ...

Citation de: Noxneo le 16 Février 2007 à 19:35
Ah voui. J'avais vu "copying advance wars" donc j'avais à l'esprit que ça servait à émuler des jeux. Bref. Tu peux toujours attendre que quelqu'un qui possède un action replay vienne, on ne sait jamais.
Quand on execute du code d'une plateforme vers cette même plateforme,c'est pas de l'emulation hein   :mrgreen:

Qu'est ce qu'il m'embrouille lui ? Va apprendre les commandes shell on reparlera après  :mrgreen:

Et puis t'es hors sujet  :lol:

Citation de: Noxneo le 17 Février 2007 à 10:55
Qu'est ce qu'il m'embrouille lui ? Va apprendre les commandes shell on reparlera après  :mrgreen:

Et puis t'es hors sujet  :lol:
sudo apt-get install man-db
:lol:
Et puis c'est bien vrai,le code est bel et bien executé depuis la rom ,mais il est lu par le processeur directement,contrairement a un emulateur

Sinon,Playerman,ouais,je pense que ton AR est defectueux