[Résolu]Capturer les sons

Démarré par Gobbi, 12 Février 2007 à 19:18

12 Février 2007 à 19:18 Dernière édition: 14 Février 2007 à 12:54 par Gobbi
Voilà, je cherche un logiciel permettant de capturer les son disponibles sur Internet tels que les radios en streaming. J'ai téléchargé Audacity cet après midi qui m'a permis d'enregistrer un son et a cessé de fonctionner par la suite... :( (et ce malgré moult suppressions du disque dur, ré-installations de versions antérieures et bêtas...)

Le magnétophone intégré à Windows ne peut-il pas suffire en lui même ?
Personnellement, je l'utilise et il fonctionne très bien en plus d'être facile d'utilisation...

Sinon si Audacity ne fonctionne plus, est-ce un problème de configuration audio ?

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, sinon, tu peux chercher une alternative à audacity sur google...

Ah il y a un magnétophone intégré à Windows ? [/noob]

Accessoires > Divertissement > Magnétophone

Ca me rassure, je ne suis pas complètement con, je ne l'ai pas. :mrgreen:
Serais-ce parce que je suis sous XP Pro ?  :huh:

Menu démarrer > exécuter > sndrec32

Ah oui merci beaucoup Noxneo. Par contre... c'est limité à 60 secondes, va falloir que je trouve autre chose. ;)

Tu as aussi ce logiciel pour capturer tout ce qui passe par ta carte son:
http://mp3mymp3.com
Choisis ta carte son comme source, et appuye sur ENREGISTRER. L'enregistrement peut durer jusqu'à une heure, je crois.

14 Février 2007 à 10:35 #8 Dernière édition: 14 Février 2007 à 12:55 par Gobbi
Exactement ce qu'il me faut, merci beaucoup Sani' je vais essayer ça. :)
EDIT : Ca fonctionne parfaitement, merci encore. :)

Moi le magnéto me suffit amplemant
PS:J'aime bien m'enregistrer et modifier ma voix! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !

Citation de: Gobbi le 14 Février 2007 à 10:22
Ah oui merci beaucoup Noxneo. Par contre... c'est limité à 60 secondes, va falloir que je trouve autre chose. ;)

Je sais que c'est résolu, je sais encore lire merci, m'enfin...
Au cas où, il te suffit d'enregistrer une séquence si elle dure moins de soixante secondes et de la reproduire, mais sinon, ces soixante secondes ne sont d'aucun problème puisque j'ai rippé mes sons et musiques avec ça sans problème avec un peu de manipulation, c'est clair que c'est un peu plus long que d'autres logiciels, m'enfin c'est suffisant pour du "par défaut" quand on manipule souvent le magnéto...